De pire en pire

• Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Salut, je viens vous dire que hier j'ai vu une publication comme quoi un mec d'un groupe recherchait un développeur pour son serveur, je me suis proposé gratuitement, on a parlé, puis j'ai commencé. Je suis allé me coucher, le lendemain je lui dit que je coderait qu'à partir du soir car j'ai des examens à réviser.
Le mec il me dit qu'à 16 heures tout doit être fini, je lui dit qu'à cette heure je ne serait pas là, et il menace de me "fisha" car je ne suis pas un vrai "codeur". (Le codeur c'est lui qui l'a dit pas moi)
Au moins, on se propose et on perds du temps pour vous créer un bon truc et vous nous dites un temps, et lorsqu'on peut pas on nous fisha, y'en a vraiment des fous.
Pour créer un serveur MilitaryRP, tu leur montres le DarkModification ils te disent qu'il faut un MilitaryModification :rolleyes:

Mais vraiment .....

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Alain LeThug à dit:
Salut, je viens vous dire que hier j'ai vu une publication comme quoi un mec d'un groupe recherchait un développeur pour son serveur, je me suis proposé gratuitement, on a parlé, puis j'ai commencé. Je suis allé me coucher, le lendemain je lui dit que je coderait qu'à partir du soir car j'ai des examens à réviser.
Le mec il me dit qu'à 16 heures tout doit être fini, je lui dit qu'à cette heure je ne serait pas là, et il menace de me "fisha" car je ne suis pas un vrai "codeur". (Le codeur c'est lui qui l'a dit pas moi)
Au moins, on se propose et on perds du temps pour vous créer un bon truc et vous nous dites un temps, et lorsqu'on peut pas on nous fisha, y'en a vraiment des fous.
Pour créer un serveur MilitaryRP, tu leur montres le DarkModification ils te disent qu'il faut un MilitaryModification :rolleyes:

Mais vraiment .....
Bah faut les laisser, il restera que des mecs qui foutent des backdoors partout avec des lua errors partout et faudra pas qu'ils viennent se plaindre après

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Alain LeThug à dit:

J'en peux plus :p .

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Zozo147 à dit:
Bah faut les laisser, il restera que des mecs qui foutent des backdoors partout avec des lua errors partout et faudra pas qu'ils viennent se plaindre après
Je le lui ai dit, il m'a dit que je me sens "unique" :D
Falco's à dit:
J'en peux plus :p .
C'est vrai j'ai rigolé.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
"MilitaryModification" :facepalm: même moi qui suit un débile en config etc je sais au moins la base .... ça c'est le mec qui se croit tout permit ...

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Alain LeThug à dit:
Je le lui ai dit, il m'a dit que je me sens "unique" :D

C'est vrai j'ai rigolé.
Je pense que dans leurs têtes on est des gens sans sentiments, sans âmes, sans vie ... Bref des robots

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Kitsu à dit:
"MilitaryModification" :facepalm: même moi qui suit un débile en config etc je sais au moins la base .... ça c'est le mec qui se croit tout permit ...
A la limite il aurait fallu renommer le DarkRPModification en MilitaryModification et lui dire que c'était terminé :D

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Alain LeThug à dit:

Mais vraiment .....
Les mecs comme ça tu les remballes, tu leur dis tu peux déjà être content que je te fasse ton serveur gratuitement alors que certaines personnes prennent 25€ ou + donc tu vas pas m'imposer de temps, si tu es pas content, c'est pareil.

Je fesais ça avant x)

• J'aime
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Lol , moi j'ai déjà mis 2 semaines pour coder correctement mon serveur lui en 4 H :) MDR

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Alain LeThug à dit:
il menace de me "fisha" car je ne suis pas un vrai "codeur".
Bah, honnêtement, tu parles d'une menace.
Je sais que ça peut te détruire une réputation, mais honnêtement, si il ne sait pas faire la différence entre un codeur et un configurateur, c'est pas vraiment une source d'information fiable. Et si des gens le croient, ça t'évite de retomber sur le même cas et de t'embêter pour rien.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Taink à dit:
Bah, honnêtement, tu parles d'une menace.
Je sais que ça peut te détruire une réputation, mais honnêtement, si il ne sait pas faire la différence entre un codeur et un configurateur, c'est pas vraiment une source d'information fiable. Et si des gens le croient, ça t'évite de retomber sur le même cas et de t'embêter pour rien.
Moi j'essaye juste d'aider les gens.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Alain LeThug à dit:
Moi j'essaye juste d'aider les gens.
Et c'est tout à fait louable. Je ne dis pas le contraire. Mais les gens qui serrent la main puis poignardent dans le dos avec la main libre, honnêtement, je n'ai aucune envie de les aider. (Je tire ça d'un jeu, mais je sais plus lequel... Je crois que c'est Skyrim)

• J'aime
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
J'ai pas compris se qu'es un "fisha" oO, et un serveur fait en 2 minute ça donne rien de bon ...

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
DestoGames à dit:
J'ai pas compris se qu'es un "fisha" oO, et un serveur fait en 2 minute ça donne rien de bon ...
Fisha = diffamer en postant sur un groupe, et ouais un serveur en 2 minutes ça donnes rien.

• J'aime
Réactions: Taink
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Oulala y sont chelou les nouveaux fondateur aujourd'hui Oo, et toute façon tout le monde veut faire une serveur en 2 minutes mais ils se ressemble tous .. Donc bon sa sert à rien !

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
DestoGames à dit:
Oulala y sont chelou les nouveaux fondateur aujourd'hui Oo, et toute façon tout le monde veut faire une serveur en 2 minutes mais ils se ressemble tous .. Donc bon sa sert à rien !
:p

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
DestoGames à dit:
Bah c'est sûr que c'est pas en ouvrant notepad.exe puis
Code:
Jveu un bon serveur
que ça fonctionne...

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Y son petit y croit encore à la magie :D !!

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Et même moi ça fait 3 mois que je boss sur mon serveur j'ai pas terminé :x donc eux .............. Ouloulou D:

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
DestoGames à dit:
Et même moi ça fait 3 mois que je boss sur mon serveur j'ai pas terminé :x donc eux .............. Ouloulou D:
Bah est-ce que tu t'y connais bien en lua ?

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Moi je me nomme pas codeur mais configurateur ^^ donc non pas trop je connais juste quelque ligne par si par la mais si j'ai besoin qu'on me créer un script je demande à un dév de me le faire ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
DestoGames à dit:
Moi je me nomme pas codeur mais configurateur ^^ donc non pas trop je connais juste quelque ligne par si par la mais si j'ai besoin qu'on me créer un script je demande à un dév de me le faire ^^
Je vois x)
En effet ça peut prendre du temps, surtout quand le développement en lua n'est pas familier.
Mais j'aime me dire que le lua a été "popularisé" par gmod. Au moins, plus de gens apprennent avec un langage de programmation plus classique, contrairement au Python, qui est pourtant plus populaire pour apprendre :x J'ai personnellement appris avec le C++, mais je me suis tourné par la suite vers le html/CSS/JavaScript/PHP.

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Au début perso je voulais apprendre pour pouvoir développer en lua mais j'ai préférer me tourner vers la création de carte gmod je débute encore mais je sais faire quand même beaucoup de chose ^^ même si j'apprend dans le tas en même temps :p

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Et pour moi personnellement un serveur qui me donnerais envie de jouer dessus c'est un serveur qui a: - sa propre map avec des choses inédites dessus, les vraies idées du Fondateur.
- les addons créer pour le serveur avec les idées réels et farfelu du Serveur.
- et le meilleur pour la fin des tanks. C'est délire des tanks.

:D !

Je pose la question ici ^^ c'est quoi le serveur darkrp parfait pour les gens qui lise se message ? D:

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je me suis lancé dans le mapping moi aussi, je sais faire beaucoup de choses, mais je ne me satisfais pas de mon travail. J'arrive pas à m'en contenter.

• J'aime
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Moi vue que j'arrive à modéliser des images dans ma tête j'ai plein d'imagination et c'est ultra utile pour faire mes maps j'ai toujours masse d'idées ^^

• J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord