- Initiateur de la discussion
- Banni
S
Sptteuchiland
Geek
- Score réaction
- 51
︻デ═一 SNIPED
Dernière édition:
Attention au up, ils ont autorisé que tout les 5 joursSptteuchiland à dit:UP
Ajout tuto installation
On s'en fiche ? Non ? Peut être ?ViPerZe_ à dit:RustHUD ?
Bah si oui, il a pas fait grand chose enfaite ? Non ? Peut être ?Z3k4 à dit:On s'en fiche ? Non ? Peut être ?
Je n'ai pas la réponse
Bah non, mais je comprend pas "RustHUD" ?ViPerZe_ à dit:RustHUD ?
C'est le même code (même si j'ai screen des trucs tous basique t'as juste a descendre au niveau du code pour remarquer que c'est exactement la même chose)NoaGamingFR à dit:Bah non, mais je comprend pas "RustHUD" ?
Mise à part une lègère ressemblance ?
Oui, mais non.malcolm2003 à dit:C'est le même code (même si j'ai screen des trucs tous basique t'as juste a descendre au niveau du code pour remarquer que c'est exactement la même chose)
et bon au niveau du sv_icons.lua c'est pas cramé du toutRegarde la pièce jointe 9209
Regarde la pièce jointe 9208
Regarde le code par toi même et puis les icons du rusthud qui se retrouve dans le sv_icons.lua c'est normal ?NoaGamingFR à dit:Oui, mais non.
Pour les deux local, c'est possible, mais bon.
Pour les "variables darkrp"
HudeHideElements, c'est dans tout les hud je crois donc bon ^^'
Et puis c'est pas les mêmes icones.
C’est du copier coller de À à Zmalcolm2003 à dit:Regarde le code par toi même et puis les icons du rusthud qui se retrouve dans le sv_icons.lua c'est normal ?
Joe Leroi à dit:C’est du copier coller de À à Z
Autant pour moi, j'avais pas vu les icons du rust ^^'malcolm2003 à dit:Regarde le code par toi même et puis les icons du rusthud qui se retrouve dans le sv_icons.lua c'est normal ?
Non mais même à comment il a organiser les commentaires... Les tirer sont exactement pareil c’est bien bizarre déjàNoaGamingFR à dit:Autant pour moi, j'avais pas vu les icons du rust ^^'
Sur sublime tu mets 2 tirets + une tabulation et ça te fais le même schémaJoe Leroi à dit:Non mais même à comment il a organiser les commentaires... Les tirer sont exactement pareil c’est bien bizarre déjà
Tu viens de m'apprendre quelque chose ^^ mais n’empêche que son copié collé est flagrant si tu compares les deux codeValfunde à dit:Sur sublime tu mets 2 tirets + une tabulation et ça te fais le même schéma
Sérieux je l’utilise depuis 1 mois et je savais pasValfunde à dit:Sur sublime tu mets 2 tirets + une tabulation et ça te fais le même schéma
fonctionne pas de mon côté ^^Valfunde à dit:Sur sublime tu mets 2 tirets + une tabulation et ça te fais le même schéma
Faut que tu mettes ta syntax en lua.Joe Leroi à dit:fonctionne pas de mon côté ^^
Déjà faitmalcolm2003 à dit:Faut que tu mettes ta syntax en lua.
T'es bien en lua et non en glua ?Joe Leroi à dit:Déjà fait
Ah oui en effetValfunde à dit:Que ce soit en lua ou glua je crois que ça marche, tiret tiret tabulation :/
Oui quand je vais sur Tools. build system, je suis en Lua. Et je fait 2 tiret ceux du 6, puis j’appuie sur TAB et rienmalcolm2003 à dit:T'es bien en lua et non en glua ?
Étrange, sublime text 2 ou 3 ?Joe Leroi à dit:Oui quand je vais sur Tools. build system, je suis en Lua. Et je fait 2 tiret ceux du 6, puis j’appuie sur TAB et rien
Alors là, tu le voit ou ? Moi j’ai pris le premier venu de Google. Mais après j’ai pas la version payante sa’ me dit unregistreedValfunde à dit:Étrange, sublime text 2 ou 3 ?
Ça marche sur sublime text 2 et 3 et version free et payante, Go tester de rinstaller au pireJoe Leroi à dit:Alors là, tu le voit ou ? Moi j’ai pris le premier venu de Google. Mais après j’ai pas la version payante sa’ me dit unregistreed
Oue flemmeZaros_Live à dit:Ça marche sur sublime text 2 et 3 et version free et payante, Go tester de rinstaller au pire
Dispo privéeLouis | Unknown à dit:Aie, je l'avais vue sur mon téléphone avant hier, je n'avais pas mon pc, il n'est donc plus disponible même en privée?
Vu que il c'est fait démasqué pour la copie sur le RustHUD il a supp @Louis | UnknownSptteuchiland à dit:Dispo privée
Nan au contraire je m'enfousSwxn™ à dit:Vu que il c'est fait démasqué pour la copie sur le RustHUD il a supp @Louis | Unknown
En soit, le HUD est beau, il me plait, même si il semble être copiée, ce n'est pas une reproduction exacte est celui là me convient enormément, il est simple.Swxn™ à dit:Vu que il c'est fait démasqué pour la copie sur le RustHUD il a supp @Louis | Unknown