médias [DEATHRUN] ButterFly

• Initiateur de la discussion
AlexMar

AlexMar

Geek
Score réaction
9
Bonjour à toutes et à tous .

Je tiens aujourd'hui, à vous présenter un serveur qui me tient à coeur, il s'agit d'un serveur Deathrun.
C'est la première fois que je présente l'un des serveurs de la communauté ainsi, donc j'espère que la présentation vous satisfera.
Passons à la présentation :

Nom : [FR] DeathRun - Communauté ButterFly
Ip du serveur : 164.132.200.16:27667
Forum : http://cbutterfly.com/forumdisplay.php?fid=279
Teamspeak : ts.cbutterfly.eu

PRÉSENTATION
Le serveur DeathRun appartient à la communauté ButterFly. La communauté Butterfly est une communauté cherchant à faire passer de bons moments entres amis. Quelques serveurs sont en développement, passez régulièrement sur le forum pour être maintenu informé ! Notre principal objectif est de réunir un ensemble de joueurs et joueuses de tous horizons, disposés à partager notre passion du jeu. Nous pensons que la bonne ambiance au sein d'un groupe est la clé du succès, c'est pourquoi notre recrutement reste totalement basé sur la confiance ; il n'y a pas d'âge requis ni d'heures de connexion fixées, le respect, le sérieux, l'envie de s'investir dans un projet commun mais aussi une attitude prompte à l'amusement et au dialogue.

Pour en revenir au serveur ; le serveur contient plus de 25 maps diverses et variées. Nous aurons bientôt, des playermodel crée par nos soins. En parallèle, nous avons crée nos propres trails avec pleins de symbole sympa afin de laisser un large choix aux joueurs durant leurs parties de DeathRun entre amis. Pourquoi faisons-nous ça ?

Pour divertir et laisser un large choix comme cité ci-dessus.

Ci-dessous retrouvez quelques images de nos parties folles....

J'aimerais cette fois-ci vous présenter notre serveur DeathRun sur Gmod.

Notre serveur à ouvert il y a pas longtemps et connais plus ou moins un mini succès. Quand je parle de "mini-succès", j'entends par là qu'il y a des joueurs réguliers tous les jours. Nous sommes une petite équipe de joueurs/staffs à se connecter régulièrement afin de s'amuser entre ami. Nous acceuillons tous les nouveaux joueurs comme il se doit. Je tiens à vous préciser également que nous avons pas le BHOP car pour nous, cela est trop "cheaté".

Sur notre serveur, nous utilisons le point shop 2 qui se présent comme ceci :

Nous sommes en train d'essayer de le traduire ces derniers temps.

Pourquoi le point shop 2 ?: Pour nous, il change de certains serveurs et il est agréable à regarder contrairement à l'autre pointshop qui selon-nous est... banale.

Nous avons également un grade "VIP" ; Il faut savoir que nous sommes certainement l'un des rares serveur à permettre de gagner son VIP juste en jouant . Nous savons que beaucoup de personnes n'ont pas encore accès à l'argent IRL ou ne peuvent pas se le permettre . Nous permettons donc de gagner le VIP via des évents sur le serveur et/ou des powerounds.

Le VIP est donc accessible pour tous le monde .
Bien sûr , le système VIP existe car la machine doit être payé chaque mois , rien n'est gratuit dans la vie.

J'espère que cette petite présentation vous a plus. Nous avons essayer de vous faire comprendre à travers cette présentation, que derrière ce serveur, des personnes comme vous sont là pour s'investir. Et derrière cette équipe, il y a une communauté.
A très vite.​
( présentation inspiré de la présentation Mssclick )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Une simple question ,

Le bhop n'est t'il pas nécessaire pour certaine mal ? :0

AlexMar

AlexMar

Geek
Score réaction
9
Yoh Sambre ♪ à dit:
Une simple question ,

Le bhop n'est t'il pas nécessaire pour certaine mal ? :0
Je ne pense pas.. Nous jouons depuis un certain temps sur le serveur, nous avons rencontré plusieurs maps, et aucune n'a posé problème sans le bunny hop :)
Puis les personnes qui ont du mal à jouer sans Bhop, nous nous ferons un plaisir de leur prouver qu'il est possible de jouer et gagner sur un deathrun sans Bhop ! ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
AlexMar à dit:
Je ne pense pas.. Nous jouons depuis un certain temps sur le serveur, nous avons rencontré plusieurs maps, et aucune n'a posé problème sans le bunny hop :)
Puis les personnes qui ont du mal à jouer sans Bhop, nous nous ferons un plaisir de leur prouver qu'il est possible de jouer et gagner sur un deathrun sans Bhop ! ^^
Après un vite coup d'œil sur une des dernière maj de gmod je me suis rappelé que de toute façon le bhop abusé qui permettait de limite speedhack en arrière était de toute manière détruit :p

Bref content de voir qu'il y'a encore des serveurs avec ce gamemode qui ouvre entre potes les maps sont vraiment sympas !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Pour avoir testé le serveur avant la présentation j'approuve ce serveur ( #BeliaQuiMeurtEnPremier)

AlexMar

AlexMar

Geek
Score réaction
9
Yoh Sambre ♪ à dit:
Après un vite coup d'œil sur une des dernière maj de gmod je me suis rappelé que de toute façon le bhop abusé qui permettait de limite speedhack en arrière était de toute manière détruit :p

Bref content de voir qu'il y'a encore des serveurs avec ce gamemode qui ouvre entre potes les maps sont vraiment sympas !
Tout à fait !
Ca me fait plaisir de lire ceci !

Kitsu à dit:
Pour avoir testé le serveur avant la présentation j'approuve ce serveur ( #BeliaQuiMeurtEnPremier)
Merci Kitsu !

• J'aime
Réactions: Kitsu
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord