(deathrun) comment mettre un loading jazzload?

• Initiateur de la discussion
Yhanderaxe

Yhanderaxe

Geek
Score réaction
1
Voila cela fait une semai e que je l'ai acheter le loading jazzload mais je sais pas se que je dois faire ensuite... j'ai un site web mtx mais voila ^^
Apparemment il suffit simplement de le mettre sur le site mais déjà comment on ouvre le site et comment on y accède? x) J'ai su juste faire un domaine mais après je suis bloquer :/

j'aimerais savoir si quelqu'un qui a un peu de patience pour m'expliquer?^^ le loading: JazzLoad - A multi-functional loading screen

je le trouver jolie du coup j'ai pris celui la :)

J'ai aussi un problème secondaire mais le loading est ma priorité :)

Quelqu'un peut m'éclairer?

Solo

Solo

Suka le gentil
Score réaction
0
Salut Rhey

Dans le code il y a, a un moment un URL, il faut que tu aye dans le fichier/copy l'URL/ Tu v'a dans le fichier CFG/ serveur.cfg/ et tu met en dessous de mot de passe RCon ( "sv_loadingurl "Ton URL a toi")
- Salut a toi

Yhanderaxe

Yhanderaxe

Geek
Score réaction
1
merci je vais voir sa....

Yhanderaxe

Yhanderaxe

Geek
Score réaction
1
quant tu dit mon URL, quel URL ? x)
Car j 'ai 2 URL le ftp (qui marche pas) et le sql (qui marche) ou peut etre que tu parle d'une autre URL?

Solo

Solo

Suka le gentil
Score réaction
0
Derien :)

Yhanderaxe

Yhanderaxe

Geek
Score réaction
1
Mon problème est toujours pas résolu , j'ai acheter le sleekload 2 : sleekLoad 2 - Loading Screen il est plus facile à configurer mais je n'arrive toujours pas :) maintenant j'ai un écran noir.... quelqu'un peut m'aidez?^^ même par discord si possible :) Yhanderaxe♪#9663

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Je t'ai ajouté Discord

Yhanderaxe

Yhanderaxe

Geek
Score réaction
1
OK je vais voir

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Tout est écrit dans la description de l'addon, rien de plus simple une fois que tu as installé l'addon sur ton site, accède à cette url :

http://tonsite.mtxserv.fr/index.php?steamid=%s
(Si les fichiers du loading screen sont à la base du site sinon tu indiques le fichier dans lequel tu as mit le loading screen : http://tonsite.mtxserv.fr/tonfichier/index.php?steamid=%s

Si tu as réssui à accéder à la page du loading screen, rend toi dans ton server.cfg et indique sv_loadingurl "tonsite"

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Réglé avec l’auteur sur discord

Yhanderaxe

Yhanderaxe

Geek
Score réaction
1