- Initiateur de la discussion
M
michel dutron
Nouveau né
- Score réaction
- 0
deban
RT.Snk à dit:C'est triste.
RTRedTroz à dit:
Merci du soutienYoh Sambre ♪ à dit:
RT Si c'est tristemichel dutron à dit:deban
Copiage de copieur à la copie du copieur de ta copie de ta phrase copié à la copie.StrampeGG à dit:RT Si c'est triste
okkkkkkkRedTroz à dit:Copiage de copieur à la copie du copieur de ta copie de ta phrase copié à la copie.
MerciStrampeGG à dit:okkkkkkk
derienRedTroz à dit:Merci
*siffle*Kitsu à dit:J'ai envie de pleuré tellement les gens sont idiots ... c'est pas possible juste pour ça j'ai mis dans son sondage a la noix restez ban a vie ... t'appelle ça une demande de déban ? Mais ça c'est un ordre ><
Pour le re-ban juste aprèsYoh Sambre ♪ à dit:*siffle*
deban allez !
j'aime ça !Zozo147 à dit:Pour le re-ban juste après
VoteSIGEMT à dit:Vote demande de déportation sera traitée dans les plus bref délais.
Paf, toi aussi t'as gagné une place sur la listeYoh Sambre ♪ à dit:
?SIGEMT à dit:Paf, toi aussi t'as gagné une place sur la liste
...SIGEMT à dit:Sur la liste des gars à déporter
Whoua... J'ai mal à la tête XDRedTroz à dit:Copiage de copieur à la copie du copieur de ta copie de ta phrase copié à la copie.
De toute façon le peuple a voté donc bon on peut le diresve601 à dit:- Dieux de la baguette, S'il te plait vient a moi, et déban se jeune homme qui aurait rien fait.
- NON
Le pauvre petit, Il va me faire de la peine hihi ^_^Zozo147 à dit:De toute façon le peuple a voté donc bon on peut le dire
Ah mais ça c'est le terrible mTxGame aucune pitié....sve601 à dit:Le pauvre petit, Il va me faire de la peine hihi ^_^