- Initiateur de la discussion
crazypro
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjours/bonsoirs
Salut, je vous explique mon problème, je viens de reprendre le mapping et j'ai un gros souci depuis un moment.
Souci de décompilation :
J'ouvre mon VMEX , je lance le vmex.jar , j'ouvre mon bsp et je lance (décompile)
Je vais dans : Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\
Et mon fichier de la v2b ce nom ( v2b_d ) et ( 0 KO ) ... :/
Souci de compilation :
J'ouvre hammer --> file -->open --> rp_rockford_v2b.bsp (Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp)
Je fais 2,3 modif et je fais file --> save as.. --> et je mais le nom de ma map et je l'enregistre dans Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\)
Ensuite j'open ma map et je fais Run Map et je selectionne tous en NORMAL et je mais la commande dans $bsp_exe ( -allowdynamicpropsasstatic -notjunc -game $gamedir $path\$file ) et je lance ( voir photo )
Et la j'ai le vmf et le log mais pas le .bsp de ma map :/ ...
LOGS DES ERREURS : http://pastebin.com/yzW1Z6br
Désoler des fautes d’orthographe , et merci a vous
[Personne non sérieuse , ou venus pour troller, provoqué ... s'abstenir merci]
Salut, je vous explique mon problème, je viens de reprendre le mapping et j'ai un gros souci depuis un moment.
Souci de décompilation :
J'ouvre mon VMEX , je lance le vmex.jar , j'ouvre mon bsp et je lance (décompile)
Je vais dans : Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\
Et mon fichier de la v2b ce nom ( v2b_d ) et ( 0 KO ) ... :/
Souci de compilation :
J'ouvre hammer --> file -->open --> rp_rockford_v2b.bsp (Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp)
Je fais 2,3 modif et je fais file --> save as.. --> et je mais le nom de ma map et je l'enregistre dans Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\)
Ensuite j'open ma map et je fais Run Map et je selectionne tous en NORMAL et je mais la commande dans $bsp_exe ( -allowdynamicpropsasstatic -notjunc -game $gamedir $path\$file ) et je lance ( voir photo )
Et la j'ai le vmf et le log mais pas le .bsp de ma map :/ ...
LOGS DES ERREURS : http://pastebin.com/yzW1Z6br
Désoler des fautes d’orthographe , et merci a vous
[Personne non sérieuse , ou venus pour troller, provoqué ... s'abstenir merci]
Dernière édition: