- Initiateur de la discussion
flico
Geek suprême
- Score réaction
- 18
Salut ,
J'aimerais savoir comment decompiler une map sur hammer ?
Merci !
Merci !
tu cherches,flico à dit:Salut ,
Merci !
mais ce que tu ne comprends pas, meme si c'est pour changer une texture il faudra refaire l'optimisation.flico à dit:C'est juste pour modifier des textures . Et puis j'ai cherché j'ai pas trouvé c pour sa que je demande, puis si ta rien pour m'aider sa sert a rien mais vraiment a rien de poster un commentaire ! Pour dire "Cherche" sa m'aide Beaucoup ...
Merci comme meme
la décompilation fout en l'air l'opti en général.flico à dit:
J'ai vu que tu modifier les maps je interressé .lirrox à dit:mais ce que tu ne comprends pas, meme si c'est pour changer une texture il faudra refaire l'optimisation.
viens pv si tu veuxflico à dit:J'ai vu que tu modifier les maps je interressé .
oklirrox à dit:viens pv si tu veux
Hey, j'ai cherché un peu et devine sur quoi je suis tombé.flico à dit:Salut ,
Merci !
Si tu n'a plus besoins d'aide concernant ce sujet, passe le en résolu s'il te plaît.flico à dit:Merci
Franchement, je ne sais pas, je ne m'y connais pas, j'ai mis les liens des tutos de Taink car @lirrox disait que il faudrai refaire l'optimisation ^^Joe Leroi à dit:Donc en gros, ce que vous dite, c'est qu'en décompilant une maps, uniquement l'optimisation sera HS, et qui faudra la refaire Uniquement cela ?
Pas forcément que ça, mais c'est le truc principal que t'as à faire. Surtout quand la map est protégée...Joe Leroi à dit:Donc en gros, ce que vous dite, c'est qu'en décompilant une maps, uniquement l'optimisation sera HS, et qui faudra la refaire Uniquement cela ?
D'accord.Taink à dit:Pas forcément que ça, mais c'est le truc principal que t'as à faire. Surtout quand la map est protégée...
Même si moi j'aurais bien demandé si il avait l'autorisation de l'auteur original...