- Initiateur de la discussion
Peugeot203
Bambi
- Score réaction
- 4
Bonjour à tous,
J'ai un très gros fichier (lua) comportant plusieurs fonctions/utilités différentes. J'aimerai alors le diviser en plusieurs fichiers spécialement dédiés à une utilité en particulier. Je sais que je dois utiliser AddCSLuaFile( string file=current file ) include( "autorun/client/cl_h.lua" ) sauf que ne sais pas quels fichiers mettre à l'intérieur:
J'ai quatre fichiers pour le moment :
Un main : cl_main.lua
Utilité 1 : cl_b.lua
Utilité 2: cl_r.lua
Utilité 33: cl_l.lua
Voici ce que j'ai essayé :
Dans le main :
AddCSLuaFile( "autorun/client/cl_h.lua" )
include( "autorun/client/cl_h.lua" )
Dans le cl_h.lua :
AddCSLuaFile( "autorun/client/cl_main.lua" )
J'appuie alors sur un boutton (dans le cl_main.lua) sensé call la fonction dans le cl_h.lua mais ça ne marche pas :
[ERROR] addons/rtvas/lua/autorun/client/cl_main.lua:737: attempt to call global 'rpart' (a nil value)
1. DoClick - addons/rtvas/lua/autorun/client/cl_main.lua:737
2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:234
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Cordialement,
J'ai un très gros fichier (lua) comportant plusieurs fonctions/utilités différentes. J'aimerai alors le diviser en plusieurs fichiers spécialement dédiés à une utilité en particulier. Je sais que je dois utiliser AddCSLuaFile( string file=current file ) include( "autorun/client/cl_h.lua" ) sauf que ne sais pas quels fichiers mettre à l'intérieur:
J'ai quatre fichiers pour le moment :
Un main : cl_main.lua
Utilité 1 : cl_b.lua
Utilité 2: cl_r.lua
Utilité 33: cl_l.lua
Voici ce que j'ai essayé :
Dans le main :
AddCSLuaFile( "autorun/client/cl_h.lua" )
include( "autorun/client/cl_h.lua" )
Dans le cl_h.lua :
AddCSLuaFile( "autorun/client/cl_main.lua" )
J'appuie alors sur un boutton (dans le cl_main.lua) sensé call la fonction dans le cl_h.lua mais ça ne marche pas :
[ERROR] addons/rtvas/lua/autorun/client/cl_main.lua:737: attempt to call global 'rpart' (a nil value)
1. DoClick - addons/rtvas/lua/autorun/client/cl_main.lua:737
2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:234
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Cordialement,
Dernière édition: