Dédié au fondateurs de serveurs

• Initiateur de la discussion Joe Leroi
  • Date de début

Cette addons peut plaire à de nombreux joueurs ?

• Oui, mais je ne le souhaite pas pour mon serveur

• Oui, et je le souhaite pour mon serveur

• Je sais pas

• Non car c'est une idée de merd*

• Non, mais c'est une bonne idée

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Salut,

J'adresse ce message particulièrement aux fondateurs de serveurs DarkRP ou d'un autre mode Roleplay, pour savoir à combien de personne cela pourrait plaire, enfin si sa pourrait plaire tout court à des joueurs, n'étant plus joueur sur Gmod.

Le scripts sera donc une sorte de DarkNet... En gros, dessus, ce sera aux joueurs de mettre en vente des armes, des printers, à leur propre prix.

Les autres joueurs peuvent consulter la boutique, donc les objets en vente, et peuvent ainsi pouvoir acheter les objets aux autres joueurs directement.

Une fois acheté, il doit se rendre à La Poste ou un gentil monsieur ou madame l'attendra (NPC) il suffira de cliquer sur lui, et de récupéré son colis dans une jolie petit boite en carton. Après en fesant "E" ou une autre touche qui est personalisable il pourra donc ouvrir le colis, et la HOP l'arme ou l'objet spawn comme par magie.

Bien sûr sur le carton sa sera impossible de voir ce qu'il y a de dans, faudra vraiment ouvrir le carton pour y avoir accès...

Maintenant, j'attends vos réponse pour savoir si sa intéresserais grands nombre de joueurs un système tels que celui ci.

Merci à vous.

• J'aime
Réactions: TheGmader, Makss et Mickapette
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Bonsoir,

Très très bonne idée ;)

Mais je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi ne pas faire un système ou la police les traquerait pour arrêter leur boutique illégale.
Grâce à une adresse IP, ou faille dans la boutique.

Je pars loin, mais ton idée est cool :)

• J'aime
Réactions: Shanpagne
Peter Pondic

Peter Pondic

Aeltuar
Score réaction
24
Très bonne idée

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Bof..

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Très bonne idée.
Encore mieux si c'est gratuit BORT

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
c'est une bonne idée, à voir

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ajouter un tank sur le DarkNet et aller le chercher à LaPost.... trouver l’erreur

• J'aime
Réactions: TrafalgarMTX, NotIdea et Lap3che
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Zaros_Live à dit:
Ajouter un tank sur le DarkNet et aller le chercher à LaPost.... trouver l’erreur
Mettre un tank dans un darkrp... trouvez l'erreur

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ImWolfPlays à dit:
C’était pour l’exemple :(

Acheter une ak sur le DarkNet et aller le chercher à LaPost.... trouver l’erreur

• J'aime
Réactions: Lap3che et ImWolfPlays
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Zaros_Live à dit:
comme dans la casa de papel le darknet ah ah

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Zaros_Live à dit:

Acheter une ak sur le DarkNet et aller le chercher à LaPost.... trouver l’erreur
J'avais vu un reportage sur le darknet (bon les reporter on dirait des présentateurs BFMTV qui parlent du gaming) ils avaient achetés un revolver sur le darknet.. livré par laposte x)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ImWolfPlays à dit:
J'avais vu un reportage sur le darknet (bon les reporter on dirait des présentateurs BFMTV qui parlent du gaming) ils avaient achetés un revolver sur le darknet.. livré par laposte x)
wtf :eek:

Après un cas isolé comme celui la n’est pas vraiment comparable à tout un système de vente d’objet illégaux

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Zaros_Live à dit:
wtf :eek:

Après un cas isolé comme celui la n’est pas vraiment comparable à tout un système de vente d’objet illégaux
Le revolver était caché dans une chaîne Hi-Fi, elle même dans un carton de chaîne Hi-Fi ^^
Tu met pas ton AK47 sous papier bulle et tu l'envoie par colissimo, tu la cache dans un objet ^^

• J'aime
Réactions: PierreB
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ImWolfPlays à dit:
Le revolver était caché dans une chaîne Hi-Fi, elle même dans un carton de chaîne Hi-Fi ^^
Tu met pas ton AK47 sous papier bulle et tu l'envoie par colissimo, tu la cache dans un objet ^^
Maintenant prend le même principe avec un printer, pas aussi simple a cacher

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
ImWolfPlays à dit:
au pire go faire un genre de dealer pnj qui reçois les armes et tout , et dans le darknet une fois commander tu imprime un reçu que tu doit donner au dealer pnj et l'arme il te la donne dans la poche DBstyle

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AyZenSantos à dit:
au pire go faire un genre de dealer pnj qui reçois les arme et tout , et dans le darknet une fois commander tu imprimé un reçu que tu doit donner au dealer pnj et l'arme il te la donne dans la poche DBstyle
Ou alors tu fais f4 et tu achète ce que tu veux Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Zaros_Live à dit:
Oui mé aprai c pa rpé

• J'aime
Réactions: PierreB et Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:

Après j'ai peut être dit LaPost, mais c'est pas vraiment LaPost, quoi c'est juste un organisme de livraison, et puis eux il n'ouvrent jamais les colis pour voir ce qu'il contiennent tu sais...

Zaros_Live à dit:
Pas faux, mais bon, la tu n'achète pas des choses, c'est les joueurs qui mettent en vente des choses, et toi tu peux les acheter.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Après j'ai peut être dit LaPost, mais c'est pas vraiment LaPost, quoi c'est juste un organisme de livraison, et puis eux il n'ouvrent jamais les colis pour voir ce qu'il contiennent tu sais...

Pas faux, mais bon, la tu n'achète pas des choses, c'est les joueurs qui mettent en vente des choses, et toi tu peux les acheter.
Un peu comme l’addon abay sur facepunch ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Joe Leroi à dit:
Oui, ils n'ouvrent pas pour prendre TES P*N DE PLACES DE CINEMA QUE TA TANTE TA ENVOYER

pardon, juste une petite crise

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ImWolfPlays à dit:
Oui, ils n'ouvrent pas pour prendre TES P*N DE PLACES DE CINEMA QUE TA TANTE TA ENVOYER

pardon, juste une petite crise
Quand t'a pas de chance :D

• J'aime
Réactions: ImWolfPlays
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
Un peu comme l’addon abay sur facepunch ?
Connait, pas je vais look tt de suite

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Je trouve l'idée très bonne,
pour moi les choses à changer/ajouter:
_comme déjà dit faire un system pour que la police puisse te tracker quand tu est sur le site.(pourquoi pas un temps de chargement et tu à une chance sur * de te faire localiser)

_Plutôt que faire un pnj qui est un peut chelou car je pense pas que les passeur se montre tu fait des point de livraison caché qui change toutes les heures comme sa la police peux pas camper devant le point.

Voilà mes petites idées ;)
Et je le veux bien si tu le crée

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
@Zaros_Live Effectivement, c'était un truc similaire... Donc au final, je vais pas le faire, même si j'avais commencer...

Du coup pour ceux qui souhaite, c'est pas Abay, mais Gbay : https://gmod.facepunch.com/f/gmodaddon/jjcw/GBay-A-Garry-s-Mod-marketplace/1/

Et sinon, voici ce que j'avais fait pour le moment :

- Quand on achète l'ordinateur, ont avait déjà le setup installé, et quand on fesait 'E' on s'asseoit directement et l'ordinateur s'ouvre avec un effet :

- Un menu de chargement, avec plein de chiffre qui défile dans tout les sens : La on voit pas, mais sa défile vraiment et sa dure 3 secondes le chargement :

- Une fois le menu de chargement, cette page s'ouvrez :

EDIT :

J'avais fini Comment sa fonctionne, et Voir la boutique, restez plus qu'a faire la création de la page vendre des objets. Mais prenez GBay il l'est tout aussi bien, je crois même qu'il y a la fonction pour sauvegarder les items, moi ils s'était sauvegarder 1 semaines sur le site.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Joe Leroi à dit:
@Zaros_Live Effectivement, c'était un truc similaire... Donc au final, je vais pas le faire, même si j'avais commencer...

Du coup pour ceux qui souhaite, c'est pas Abay, mais Gbay : https://gmod.facepunch.com/f/gmodaddon/jjcw/GBay-A-Garry-s-Mod-marketplace/1/

- Quand on achète l'ordinateur, ont avait déjà le setup installé, et quand on fesait 'E' on s'asseoit directement et l'ordinateur s'ouvre avec un effet :

- Un menu de chargement, avec plein de chiffre qui défile dans tout les sens : La on voit pas, mais sa défile vraiment et sa dure 3 secondes le chargement :

EDIT :

J'avais fini Comment sa fonctionne, et Voir la boutique, restez plus qu'a faire la création de la page vendre des objets. Mais prenez GBay il l'est tout aussi bien, je crois même qu'il y a la fonction pour sauvegarder les items, moi ils s'était sauvegarder 1 semaines sur le site.
"comment SA fonctionne"..
T'as bien fait d'arrêter!

(je rigole, c'est vraiment dommage d'arrêter en plein chemin)

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
ImWolfPlays à dit:
On a vu le même reportage x)

• J'aime
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Tu savais pas faire un Lerp mais tu te lances dans un addon d'une telle ampleur? Mauvaise idée je penses.

• J'aime
Réactions: Spammer222
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
c'trop réaliste pouloulou

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
NotIdea à dit:
Tu savais pas faire un Lerp mais tu te lances dans un addon d'une telle ampleur? Mauvaise idée je penses.
Au niveau du Lerp, comme j'ai souligné après, c'est que j'avais crée donc la variation de la progression de la barre. Mais dans le draw.RoundedBox, j'avais oublié de mettre ce que j'avais crée, donc logique que sa fesait une barre qui bouger pas.

EDIT :

Et ce scripts là, je l'ai fini à plus de la moitié, j'avais juste à crée une sorte de formulaire de dépot pour mettre en vente et c'était fini.

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Il sera dispo quand ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
HOMDOY à dit:
Il sera dispo quand ?
Du coup, ils sortira pas puisqu'un existe déjà ayant la même fonctionalité

MRpaty

MRpaty

Geek
Score réaction
7
Super !

HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
Joe Leroi à dit:
Du coup, ils sortira pas puisqu'un existe déjà ayant la même fonctionalité
Le quel ? tu parle de GBay ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
HOMDOY

HOMDOY

Geek
Score réaction
4
T

Targen_

Nouveau né
Score réaction
0
Très Bonne Idée!

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
sa ne t'empêche pas de faire le tien ^^ regarde sur gmodstore il y a plusieurs addons pareil mais réviser à leur façons ^^

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Joe Leroi à dit:

EDIT :

Ouais mais le Gbay est chaud à installé

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
TheGmader à dit:
Ouais mais le Gbay est chaud à installé
Wtf ? Ta tout qui est expliquer que le post facepunch et tu as aussi une vidéo

• J'aime
Réactions: NotIdea
Bichocko

Bichocko

Geek
Score réaction
41
Joe Leroi à dit:

EDIT :

Je trouvais sa très bien dommage que tu arrête.

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Très bof..

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bichocko à dit:
Je trouvais sa très bien dommage que tu arrête.
Autant prendre Gbay, qui existe depuis très longtemps, ce qui signifie qu'il la peut être, enfin il y a de grande chance qu'il à été mis à jours, tandis que le miens comportera sûrement des bugs durant les premiers jours. Tandis qu'avec Gbay tu part sur une base sûr.

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Zaros_Live à dit:
Wtf ? Ta tout qui est expliquer que le post facepunch et tu as aussi une vidéo
Non la vidéo c’est in-game !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Zaros_Live à dit:
Ouais mais y’a un truc à installer avec tsql ou un truc dans le genre

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
TheGmader à dit:
Ouais mais y’a un truc à installer avec tsql ou un truc dans le genre
Tmysql? Ya juste 1 fichier a glisser dans /lua/bin (mais mysqloo c'est mieux)

T

the_bambi_78

Nouveau né
Score réaction
1
ImWolfPlays à dit:
ou est l'erreur ? tu a peur que l'armer mange les mechant dans ton serveur ? ahlala les serveurs francais tous les memes rien de mieux que les serveurs american n'es ce pas @Arthur McFly

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
the_bambi_78 à dit:
ou est l'erreur ? tu a peur que l'armer mange les mechant dans ton serveur ? ahlala les serveurs francais tous les memes rien de mieux que les serveurs american n'es ce pas @Arthur McFly
Ecoute mon cochon, désolé d'avoir fait un équilibrage légal/illegal sans l'armée. Les "mechants" on seulement acces a un panel d'arme limité et cher, les ressources ne sont pas un gros gagne pain, les gign ont accès a des flash, des HK416 full customisable... Tout les gendarmes sont équipées de UMP45 elles aussi customisable pour intervenir en prise d'otage etc sans besoin du gign, qui est un metier whitelist et non vip, aucun m9k/FAS2.. t'en veut plus ou tu sort de cette conversation dont tu n'était pas participant ?

• J'aime
Réactions: stephXX62
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ImWolfPlays à dit:
Ecoute mon cochon, désolé d'avoir fait un équilibrage légal/illegal sans l'armée. Les "mechants" on seulement acces a un panel d'arme limité et cher, les ressources ne sont pas un gros gagne pain, les gign ont accès a des flash, des HK416 full customisable... Tout les gendarmes sont équipées de UMP45 elles aussi customisable pour intervenir en prise d'otage etc sans besoin du gign, qui est un metier whitelist et non vip, aucun m9k/FAS2.. t'en veut plus ou tu sort de cette conversation dont tu n'était pas participant ?
REKT.

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord