Dédié ?

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir/bonjour,
je suis en ce moment a la recherche d'un dédié non pas pour gmod mais un petit truc qui permet de faire tourner 7 programmes necessaires pour qu'un serveur de jeu tourne sans que les programmes soient actif sur mon ordi ( je ne peux pas laisser mon ordi tourner h24 :/) le dédié en question devrait me permettre de faire venir sur le serveur 4-5 personnes grand max pour le moment :x si vous avez des suggestions de dédiés pas hyper cher
Sachant que les programmes font entre 200 ko et 2500 Ko ( les deux plus gros font 1000 et 2300 Ko)

Voili voilou

Cordialement

Kitsu

( commentaires HS/Inutiles/troll sont pas autorisés merci)

B

Broduin

Geek
Score réaction
84
https://www.kimsufi.com/

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Un VPS ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
a la limite ( j 'y connais pas grand chose) mais on ma conseillé un dédié , mais au début un vps pour pouvoir accueillir 4-5 personnes sur le serveur en question

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pas compris, apparemment il s'agit juste d'héberger de petits applicatifs et non un serveur de jeux non ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Pas compris, apparemment il s'agit juste d'héberger de petits applicatifs et non un serveur de jeux non ?
Comment dire , en fait c est pour un serveur de jeu mais ce serveur pour fonctionner correctement doit avoir 7 programmes lancés en même temps h24 sinon le serveur ne fonctionnera pas , et si je fais ça directement sur mon ordi je devrais le laisser tourner h24 et il surchauffe déjà au bout d'une journée donc bon :x

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Hello,

Je t'invite à me contacter ou à passer une commande sur G-Pulse, je pourrais te conseiller ( sans pour autant te faire payer :p )

• J'aime
Réactions: Kitsu et Yoh Sambre ♪
B

Broduin

Geek
Score réaction
84
Kitsu à dit:
Comment dire , en fait c est pour un serveur de jeu mais ce serveur pour fonctionner correctement doit avoir 7 programmes lancés en même temps h24 sinon le serveur ne fonctionnera pas , et si je fais ça directement sur mon ordi je devrais le laisser tourner h24 et il surchauffe déjà au bout d'une journée donc bon :x
Ta consommation électricité va surtout faire X4, le prix aussi ...

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Valfunde à dit:
Hello,

Je t'invite à me contacter ou à passer une commande sur G-Pulse, je pourrais te conseiller ( sans pour autant te faire payer :p )
Voilà le @Valfunde généreux

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Quel programmes veut tu faire tourner ? Leur consommation en CPU/RAM ? Au pire dis le moi sur steam si tu veux pas en parler ici

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FrenchNeo à dit:
Quel programmes veut tu faire tourner ? Leur consommation en CPU/RAM ? Au pire dis le moi sur steam si tu veux pas en parler ici
Je suis pas chez moi . C'est même pas pour gmod de toute façon lol

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Kitsu à dit:
Je suis pas chez moi . C'est même pas pour gmod de toute façon lol
Oui mais déjà je pense que vu que y'aura plusieurs logiciel faudrait plusieurs coeurs, après le reste ça dépend des software

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord