dedishop...

• Initiateur de la discussion Finalzaik
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Bonsoir vous allez bien ? Suite a la fermeture de DEDISHOP rip mes donné après 1 mois de dev je ne sais pas si il vous nous donné les datas -_-
je voudrais s'avoir si

upload_2017-6-6_22-10-27.png

avec
4,7Ghz par les processeurs Intel i7 overclockés et protégé par la solution ultime, l'Anti-DDoS GAME.

pouvez tourné 64 slots svp.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Finalzaik à dit:
Bonsoir vous allez bien ? Suite a la fermeture de DEDISHOP rip mes donné après 1 mois de dev je ne sais pas si il vous nous donné les datas -_-
je voudrais s'avoir si

Regarde la pièce jointe 3874

avec
4,7Ghz par les processeurs Intel i7 overclockés et protégé par la solution ultime, l'Anti-DDoS GAME.

pouvez tourné 64 slots svp.
C'est moi ou ils ont fermés sans prévenir à l'avance ? :eek:

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Zozo147 à dit:
C'est moi ou ils ont fermés sans prévenir à l'avance ? :eek:
Absolument et là je vais gueuler car les données... @Levo dis-moi que t'as une copie... J'avais pas prévu que tout ferme pendant mon WE sans pc....

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
Non non ce n'est pas toi ils ont bel et bien fermé sans rien et en encu**** les clients
Je vais litige si je récupère pas les données perso déjà que j'ai payé un mois complet (premier mois) pour au final devoir repayer 2 semaines après pour me recaler sur le premier du mois.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Levo à dit:
ouaip j'ai tout depuis que tu m'avait dit pour test xanarchy
Heureusement que je t'avais dit ça... T'avais pris aussi la data ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Levo à dit:
voici le message sur la page d’accueil de dedishop :

"Vous avez été nombreux a manifester des interrogations concernant l'avenir de Dedishops suite à la fermeture du support depuis ce week-end.
Ces derniers jours ont été remplis de doutes et de questions sans réponses à la fois pour vous et pour nous. Désormais nous pouvons vous en dire plus.
Suite a des problèmes personnels importants concernant le gérant de l'entreprise (lui seul pourra décider de vous en parler ou non), nous sommes au regret de vous informer que l'aventure Dedishops va devoir se terminer.
Cela aura été une aventure de plusieurs années, enrichissante pour tous ceux qui y ont participé, malgré les périodes difficiles que nous avons dû affronter.
La fermeture des services se fera progressivement, nous espérons pouvoir vous laisser le temps de migrer vos infrastructures vers un autre hébergeur.
Nous vous communiquerons plus d'informations concernant cette fermeture dans les jours qui viennent, un certain nombre de choses n'étant pas réglées à cette heure."
En gros : "Ok c'est bon on a votre fric d'avance vous vous êtes tous fait rouler on aurait pu vous prévenir avant ou maintenir le service encore un petit moment mais non on préfère prendre votre argent et se casser allez a+ /me se roule dans l'argent" 4Head

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Levo et FalkioGMR
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
On peut d'ailleurs souligner cette très bonne idée afin d'avoir encore plus de problèmes personnels à cause des litiges qui vont pas s'arrêter, bref :rolleyes:

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Zozo147 à dit:
On peut d'ailleurs souligner cette très bonne idée afin d'avoir encore plus de problèmes personnels à cause des litiges qui vont pas s'arrêter, bref :rolleyes:
Je peux te dire que si demain il trouve pas un moyen de nous relancer les ftp, je litige les deux derniers mois.

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
Ba TU as bien raison sauf que tu devrait litige que les services non utilisés (Genre le dernier mois )
Je mettrais que le service à été médiocre ce qui est vrai puisque les problèmes ont commencé en mai.

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
go prendre un VPS c'est 10000000x mieux Kappa

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
@Finalzaik Vu comme ça effectivement tu peux faire tourner un serveur 64 slots.
Le seul problème c'est la mutualisation qu'ils font qui je pense est assez importante. :p

Tu peux tout de même tester pour voir si la qualité est au rendez-vous ;)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Que vous soyez dans l'embarras suite à ces événements c'est compréhensible mais doucement sur les jugements que vous portez. Connaissant un peu le gérant de Dedishop, celui-ci doit vraiment de gros soucis de santé ou autre pour en arriver là. Néanmoins, c'est une société (une vraie, pas un auto-entrepreneur) donc les clients devraient s'y retrouver niveau remboursement, il faut juste laisser du temps au temps.
Bref, pas de troll s'il vous plaît.

• J'aime
Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
d'accord d'abord j'attend ma data pour recommander un vps ^^

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Heureusement que j'ai eu la bonne idée d'aller sur mtx avant d'aller louer un serveur chez eux XDD

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
Que vous soyez dans l'embarras suite à ces événements c'est compréhensible mais doucement sur les jugements que vous portez. Connaissant un peu le gérant de Dedishop, celui-ci doit vraiment de gros soucis de santé ou autre pour en arriver là. Néanmoins, c'est une société (une vraie, pas un auto-entrepreneur) donc les clients devraient s'y retrouver niveau remboursement, il faut juste laisser du temps au temps.
Bref, pas de troll s'il vous plaît.
Je suis pas contre... Mais visiblement, il a quand même eu le temps de couper toutes les machines ovh et niveau données, beaucoup l'ont dans le c*l...
Donc clairement, ça c'est déplacé. Je pense que tu vois ce que je veux dire vu la position que tu as au sein des serveurs gmod.

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Feytone à dit:
Je suis pas contre... Mais visiblement, il a quand même eu le temps de couper toutes les machines ovh et niveau données, beaucoup l'ont dans le c*l...
Donc clairement, ça c'est déplacé. Je pense que tu vois ce que je veux dire vu la position que tu as au sein des serveurs gmod.
moi je demanderais le remboursement de mes 2 mois et mes donné ^^

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Vous avez été nombreux a manifester des interrogations concernant l'avenir de Dedishops suite à la fermeture du support depuis ce week-end.
Ces derniers jours ont été remplis de doutes et de questions sans réponses à la fois pour vous et pour nous. Désormais nous pouvons vous en dire plus.
Suite a des problèmes personnels importants concernant le gérant de l'entreprise (lui seul pourra décider de vous en parler ou non), nous sommes au regret de vous informer que l'aventure Dedishops va devoir se terminer.
Cela aura été une aventure de plusieurs années, enrichissante pour tous ceux qui y ont participé, malgré les périodes difficiles que nous avons dû affronter.
La fermeture des services se fera progressivement, nous espérons pouvoir vous laisser le temps de migrer vos infrastructures vers un autre hébergeur.
Nous vous communiquerons plus d'informations concernant cette fermeture dans les jours qui viennent, un certain nombre de choses n'étant pas réglées à cette heure.

CF : Dedishops .

Je pense que vous aurez vos remboursements .

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
J'ai un VPS chez eux il est encore fonctionnel, il s’arrête de temps en temps, ils suffit de le redémarrer et c'est tout bon, j'ai donc pu faire un backup sur mon pc des fichiers ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Sxcret à dit:
J'ai un VPS chez eux il est encore fonctionnel, il s’arrête de temps en temps, ils suffit de le redémarrer et c'est tout bon, j'ai donc pu faire un backup sur mon pc des fichiers ;)
Personnellement, plus aucun accès à cause de leur manager de vps. Quand je vais dans mon produit, il me dit Login Failed to Proxmox bref...

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Feytone à dit:
Personnellement, plus aucun accès à cause de leur manager de vps. Quand je vais dans mon produit, il me dit Login Failed to Proxmox bref...
Ouai ca me l'as mis aussi mais au bout d'un moment c'était bon, j'espère que tu va réussir à récupérer tes données

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
j'ai de nouveaux accet et d'autres non donc ses cool

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord