Defibrilateur et respawn citoyen

• Initiateur de la discussion
Brozzor

Brozzor

Geek suprême
Score réaction
20
Bonjour , cela fait plusieurs jours que je suis bloquer sur un problème vraiment bête.
J'ai une fonction sur chacun de mes métier qui permet de faire revenir n'importe quelle métiers en citoyen des qu'il meurt :

Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end,
Le problème c'est que cette fonction rentre en conflit avec l'addons defibrilateur : The Defibrillator - A thing that every medic needs!

Quand un joueur meurt dans un métier qui possède cette fonction (tous sauf citoyen) il peut bypass les 50 secondes d'attente obligatoire avant respawn que j'ai configurer dans l'addons du défibrillateur.

Merci pour votre aide

Brozzor

Brozzor

Geek suprême
Score réaction
20
J'ai fais une vidéo pour le développeur de l'addons pour qu'il puisse mieu visualiser mon problème , il ne ma toujours pas répondu donc je vous la montre au cas ou elle pourrais mieu expliquer mon problème :

merci

Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Score réaction
14
Bonsoir,

J’ai rencontré un problème équivalent et en réalité c’est très simple de le régler.

Retire ta fonction de ton jobs.lua

Puis dans ton addon de défibrillateur il faut que tu trouves la fonction qui après le timer te permet de cliquer pour réapparaître, sur celle-ci ajoute une condition qui si cliquez alors...

Du genre: ply:SetTeam( TEAM_CITIZEN )

Si tu n’y arrives pas de toi-même je te le ferai.

Cordialement,
Romain Tita

Brozzor

Brozzor

Geek suprême
Score réaction
20
Salut merci pour ta réponse , j'ai malheureusement déjà essayer et sa n'a pas fonctionner , l'erreur vien peut être de moi mais je ne sais pas ou ce trouve cette fonction de respawn après avoir cliquer
merci

Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Score réaction
14
@Brozzor

Bonjour,
Je m’occupe de faire ça dans la journée à très vite.

Brozzor

Brozzor

Geek suprême
Score réaction
20
Salut merci pour ton aide j'ai trouver une solution a mon probleme , j'ai crée une variable globale a la mort du joueur et quand il respawn je verifie si la variable est bien sur (true) si c'est le cas je set team le joueur en citoyen

• J'aime
Réactions: Seefox et Noclaymce
nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Score réaction
3
Brozzor à dit:
Salut merci pour ton aide j'ai trouver une solution a mon probleme , j'ai crée une variable globale a la mort du joueur et quand il respawn je verifie si la variable est bien sur (true) si c'est le cas je set team le joueur en citoyen
désoler de te demander sa mais c'est quoi ton hud et il est achetable sur gmodstore si oui mais le lien et si il est gratuit aussi stp

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
nathan00036 à dit:
désoler de te demander sa mais c'est quoi ton hud et il est achetable sur gmodstore si oui mais le lien et si il est gratuit aussi stp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord