Définir Ply sur le côté serveur

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Deadman69330

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Psychopathe
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Salut,

Je suis en train d'essayer d'apprendre correctement le Glua et je suis en train de faire un addon (inutile certes mais bon xD)
Et j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à faire en sorte de définir "Ply" pour le joueur, j'ai suivis les tutos de Code blue mais bon :/

Si vous voulez voir, voila le init.lua
Code:
AddCSLuaFile("cl_init.lua")
AddCSLuaFile("shared.lua")
include("shared.lua")
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/props_c17/furnitureStove001a.mdl") self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) self:SetColor(Color(120,255,120)) local phys = self:GetPhysicsObject() if(phys:IsValid()) then phys:Wake() end
end
function ENT:OnTakeDamage(a, c) local ply = LocalPlayer() self:Remove() print("Bravo, tu m'a tué") ply:Kill()
end

Merci de votre aide




EDIT: Dans le shared.lua, j'ai bien défini le
Code:
ENT.Type = "ai"
pour pouvoir utiliser la fonction ENT:OnTakeDamage
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
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function ENT:OnTakeDamage(dmgeinfo)

local ply = dmginfo:GetAttacker()
if IsValid(ply) && ply:IsPlayer() then
self:Remove()
print("Bravo, tu m'a tué")
ply:Kill()
end

end
 
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Z3k4 à dit:
function ENT:OnTakeDamage(dmgeinfo)

local ply = dmginfo:GetAttacker()
if IsValid(ply) && ply:IsPlayer() then
self:Remove()
print("Bravo, tu m'a tué")
ply:Kill()
end

end
Merci beaucoup :)
 
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