- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Salut,
Je suis en train d'essayer d'apprendre correctement le Glua et je suis en train de faire un addon (inutile certes mais bon xD)
Et j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à faire en sorte de définir "Ply" pour le joueur, j'ai suivis les tutos de Code blue mais bon :/
Si vous voulez voir, voila le init.lua
Merci de votre aide
EDIT: Dans le shared.lua, j'ai bien défini le pour pouvoir utiliser la fonction ENT:OnTakeDamage
Je suis en train d'essayer d'apprendre correctement le Glua et je suis en train de faire un addon (inutile certes mais bon xD)
Et j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à faire en sorte de définir "Ply" pour le joueur, j'ai suivis les tutos de Code blue mais bon :/
Si vous voulez voir, voila le init.lua
Code:
AddCSLuaFile("cl_init.lua")
AddCSLuaFile("shared.lua")
include("shared.lua")
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/props_c17/furnitureStove001a.mdl") self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) self:SetColor(Color(120,255,120)) local phys = self:GetPhysicsObject() if(phys:IsValid()) then phys:Wake() end
end
function ENT:OnTakeDamage(a, c) local ply = LocalPlayer() self:Remove() print("Bravo, tu m'a tué") ply:Kill()
end
Merci de votre aide
EDIT: Dans le shared.lua, j'ai bien défini le
Code:
ENT.Type = "ai"