- Initiateur de la discussion
SwiiD
Geek suprême
- Score réaction
- 12
LOOK
Dernière édition:
juste pour info euuhh ton poste est un troll?SwiiD à dit:
non j'ai trouver le problèmeAyZenSantos à dit:juste pour info euuhh ton poste est un troll?
alors met ton poste en résolu ^^SwiiD à dit:non j'ai trouver le problème
Et réfléchi 5 minutes la prochaine fois...AyZenSantos à dit:alors met ton poste en résolu ^^
lol commence pas à chercher les embrouille bref stop de chercher la moise quand il y en a pas ... et sa sert a rien de vouloir jouer à ce jeu se provocation ^^ ,malcolm2003 à dit:Et réfléchi 5 minutes la prochaine fois...
Enfaite je parler pas de toi mais de SwiiD, car faire un post pour 5 minutes après dire que c'est réglé, m'enfin c'était juste histoire de direAyZenSantos à dit:lol commence pas à chercher les embrouille bref stop de chercher la moise quand il y en a pas ... et sa sert a rien de vouloir jouer à ce jeu se provocation ^^ ,
Qui te dit qu'il n'as pas cherché pendant des heures/ jours ?malcolm2003 à dit:Enfaite je parler pas de toi mais de SwiiD, car faire un post pour 5 minutes après dire que c'est réglé, m'enfin c'était juste histoire de dire
ah OK moi j'ai cru que tu parler à moimalcolm2003 à dit:Enfaite je parler pas de toi mais de SwiiD, car faire un post pour 5 minutes après dire que c'est réglé, m'enfin c'était juste histoire de dire
Non mais enfaite son post à été posté et 5 minutes après il edit pour dire avoir la raison, j'aurais du ne pas mettre les 3 points mais je voulais pas que mon messages soit mal prisZ3k4 à dit:Qui te dit qu'il n'as pas cherché pendant des heures/ jours ?