- Initiateur de la discussion
Alex Schultz
Geek suprême
- Score réaction
- 14
Bonjour/Bonsoir à tous,
mon problème est le suivant : depuis quelques jours les armes à feu sur mon serveur ne font aucun dégât sur les joueurs ou les pnj.
Par contre les armes de mêlée marchent toujours.
J'ai extrait un addon pour travailler dessus : car les sommes à gagner étaient trop grande, je me suis dis que c'était à cause de ce changement, du coup j'ai enlever ce que j'avais fais, après le reboot rien ne change les armes à feu font toujours 0 dégât.
J'ai pas trouvé de solution dans les forums, la plupart se résume à activer les dégâts entre joueurs dans le Tab mais je l'ai déjà activé, la preuve les couteaux cs go font des dégâts par exemple.
Si quelqu'un à une solution (qui marche), il obtiendra tout les véhicules du serveur à son ouverture
Merci d'avoir lu mon problème, en vous souhaitant une agréable journée/soirée.
mon problème est le suivant : depuis quelques jours les armes à feu sur mon serveur ne font aucun dégât sur les joueurs ou les pnj.
Par contre les armes de mêlée marchent toujours.
J'ai extrait un addon pour travailler dessus :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=647401973
J'ai pas trouvé de solution dans les forums, la plupart se résume à activer les dégâts entre joueurs dans le Tab mais je l'ai déjà activé, la preuve les couteaux cs go font des dégâts par exemple.
Si quelqu'un à une solution (qui marche), il obtiendra tout les véhicules du serveur à son ouverture
Merci d'avoir lu mon problème, en vous souhaitant une agréable journée/soirée.