Dégats sur joueurs vcmod

• Initiateur de la discussion jimmy06867
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de désactiver complètement les dégâts des joueurs dans des véhicules...

J'ai bien essayé tant de fois que j'ai pu de désactiver les dégâts liés aux véhicules sur les joueurs, mais rien ne change.
Quand je décoche ou set le multiplicateur à 0 rien ne fais,
avant de faire un ticket au développeur, je demande ici, au cas ou quelqu'un aurait la solution...

/!\Mon vcmod n'est pas leak /!\

merci de ne répondre que si vous avez une solution ou avez le même problème...
bonne soirée.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
jimmy06867 à dit:
Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de désactiver complètement les dégâts des joueurs dans des véhicules...

J'ai bien essayé tant de fois que j'ai pu de désactiver les dégâts liés aux véhicules sur les joueurs, mais rien ne change.
Quand je décoche ou set le multiplicateur à 0 rien ne fais,
avant de faire un ticket au développeur, je demande ici, au cas ou quelqu'un aurait la solution...

/!\Mon vcmod n'est pas leak /!\

merci de ne répondre que si vous avez une solution ou avez le même problème...
bonne soirée.
Un anticar kill au pire

• J'aime
Réactions: jimmy06867
jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
NoaGamingFR à dit:
Un anticar kill au pire
Non, car j'ai oublié de bien préciser, mais je souhaite désactiver les dégâts quand on tire sur les véhicules,
Pour pas gêner les courses poursuites, car quand on veut tirer sur les routes pour crever le pneus, on tire le conducteur et c'est nul.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
jimmy06867 à dit:
Non, car j'ai oublié de bien préciser, mais je souhaite désactiver les dégâts quand on tire sur les véhicules,
Pour pas gêner les courses poursuites, car quand on veut tirer sur les routes pour crever le pneus, on tire le conducteur et c'est nul.
on tire le conducteur ?
Donc tu veut que aucun joueur ne prenne de dégats dans une voiture ?
Dans ce cas, c'est simple, le hook quand tu prend des damages, si le joueur est dans un véhicule alors les dégats sont annulés.
Je n'ai pas le temps de suite pour faire ça, mais ça tient sur 4-5 lignes.

• J'aime
jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Voilà, merci beaucoup,

J'ai complétement zappé que y avait ça dans les Hook... Alors que justement j'ai fait ça pour un autre addon...

Bien, je vais chercher ça et donner l'endroit où il se trouve, histoire d'aider ceux qui voudront, comme moi, désactiver les dégâts des joueurs.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
jimmy06867 à dit:
Voilà, merci beaucoup,

J'ai complétement zappé que y avait ça dans les Hook... Alors que justement j'ai fait ça pour un autre addon...

Bien, je vais chercher ça et donner l'endroit où il se trouve, histoire d'aider ceux qui voudront, comme moi, désactiver les dégâts des joueurs.
C'est un code à effectuer je pense

• J'aime
Barack Obama

Barack Obama

Geek suprême
Score réaction
69
Il y'a une option dans le vcmod qui permet de désactiver cela, je ne sais pas ou exactement mais il faut chercher. C'est dans le "!vcmod".

jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
C'est ce que j'ai fait mais rien ne marche

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord