Dégats VCMod

• Initiateur de la discussion
Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
Bonsoir, comment je pourrais faire pour que quand on tire sur la voiture de quelqun la voiture crégne les dégats, car quand on tire la voiture ne prend aucun dégats.

Merci.

Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
up

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
VcMod

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
A quand un fix de sécurité sur votre serveur ? Keepo

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ectalyzia à dit:
Votre serveur n’est pas sécurisé apparemment d’après yoh sambre

Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
Joe Leroi à dit:
Votre serveur n’est pas sécurisé apparemment d’après yoh sambre
Pourquoi il ne serai pas sécurisé ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
je suis capable de paralysé votre serveur a l'infini , j’espère que vos addons ne sont pas tous des leak :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
je suis capable de paralysé votre serveur a l'infini , j’espère que vos addons ne sont pas tous des leak :rolleyes:
Balance l’astuce

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Joe Leroi à dit:
Balance l’astuce
je load ma console dev sur VB pour injecter du javascript dans gmoude , engendrant ainsi une déformation de la matrice du glua

Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
Yoh Sambre ♪ à dit:
je load ma console dev sur VB pour injecter du javascript dans gmoude , engendrant ainsi une déformation de la matrice du glua
Ok, mais tu ne comptes pas faire ca j'espére ? BabyRage

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ectalyzia à dit:
Ok, mais tu ne comptes pas faire ca j'espére ? BabyRage
Bof les serveurs type "freekill/propkill" ça m'en bouge une sans toucher l'autre d'autant que finalement ya vraiment que dalle a faire dessus a part pvp comme un débile avec des gens assez stupide pour prendre un VIP :rolleyes:

Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bof les serveurs type "freekill/propkill" ça m'en bouge une sans toucher l'autre d'autant que finalement ya vraiment que dalle a faire dessus a part pvp comme un débile avec des gens assez stupide pour prendre un VIP :rolleyes:
Je pense que quand on fait un SandBox qui est a peux prés la meme chose que les serveurs du type "freekill/propskill" on ne parle pas.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ectalyzia à dit:
Je pense que quand on fait un SandBox qui est a peux prés la meme chose que les serveurs du type "freekill/propskill" on ne parle pas.
Un Sandbox est a la base un mode de jeu de type construction , agrémenter cela avec un mode pvp et build ne pose aucun problème au joueurs car cela s'adapte très bien en terme de gameplay..comparer a ceux qui crache sur un gamemode initialement baser sur le fait que le joueur interprète un rôle dans une histoire globalement régit par le choix de l'univers du staff .

Néanmoins bonne chance avec votre serveur poubelle SeemsGood

Ectalyzia

Ectalyzia

Geek
Score réaction
16
Yoh Sambre ♪ à dit:
Un Sandbox est a la base un mode de jeu de type construction , agrémenter cela avec un mode pvp et build ne pose aucun problème au joueurs car cela s'adapte très bien en terme de gameplay..comparer a ceux qui crache sur un gamemode initialement baser sur le fait que le joueur interprète un rôle dans une histoire globalement régit par le choix de l'univers du staff .

Néanmoins bonne chance avec votre serveur poubelle SeemsGood
Enfaite tu tes inscrit sur se forum que pour critiquer les gens ?, je pense que tu a au moins 18ans donc va au moins chercher un travail au lieu de polluer ce forum.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ectalyzia à dit:
Enfaite tu tes inscrit sur se forum que pour critiquer les gens ?, je pense que tu a au moins 18ans donc va au moins chercher un travail au lieu de polluer ce forum.
Ohhh Oreo tu te calme !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ectalyzia à dit:
J’avoue les 10 000 messages qu’il a poster y a sûrement que de la critique et jamais de l’aide 4Head

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord