- Initiateur de la discussion
MineProdZ
Geek suprême
- Score réaction
- 120
del
Dernière édition:
Batard 371$ de scriptsDarkjojo à dit:Moi je suis loin :
Tu utilises les sites que j'ai présenté ?Darkjojo à dit:Moi je suis loin :
Je comprends ^^Darkjojo à dit:JE te raconte pas comment je galère pour trouver un script dans mes purchased scripts
Tu crois avoir beaucoup en plus? lolDarkjojo à dit:JE te raconte pas comment je galère pour trouver un script dans mes purchased scripts
Merci !XeneY à dit:Bon tuto !
Voila c'est pas énormeDarkjojo à dit:J'en ai 52 script fonctionnel et 2 retirer (pour remboursement).
C'est vrai, mais ca permet de pouvoir financer son serveur au débutYoh Sambre ♪ à dit:Le problèmes des sites de ce type ces que ces PUTIN de long avant d'avoir une échelle de revenus intéressante
Après apprendre a faire ses scripts ca peux prendre du tempsRenard220 à dit:Apprennez a faire tous les scripts vous mêmes, ca coute moins cher .
Roooh, mais c'est plus fun et a la fin on se sens mieux <3MineProdZ à dit:Après apprendre a faire ses scripts ca peux prendre du temps
C'est vrai, mais il faut avoir les bonnes sources pour bien apprendreRenard220 à dit:Roooh, mais c'est plus fun et a la fin on se sens mieux <3
La légende raconte que quand on dev en lua pendant plus de 2h sur un addons on n'a un orgasme ces vrais ?Renard220 à dit:Roooh, mais c'est plus fun et a la fin on se sens mieux <3
Yoh Sambre ♪ à dit:La légende raconte que quand on dev en lua pendant plus de 2h sur un addons on n'a un orgasme ces vrais ?
Voui.MineProdZ à dit:
Non, j'ai juste envie de me claquer la tête contre un mur et arrêter GMod pendant 3 jours.Yoh Sambre ♪ à dit:La légende raconte que quand on dev en lua pendant plus de 2h sur un addons on n'a un orgasme ces vrais ?
C'Parce que t'a des problèmes d'érection ?Apohy à dit:Non, j'ai juste envie de me claquer la tête contre un mur et arrêter GMod pendant 3 jours.
On part trop loin laYoh Sambre ♪ à dit:C'Parce que t'a des problèmes d'érection ?
J'en ai eu un quand j'ai enfin compris comment les hook marchaientYoh Sambre ♪ à dit:La légende raconte que quand on dev en lua pendant plus de 2h sur un addons on n'a un orgasme ces vrais ?
Renard: ca retourne quoi ?
Renard: false?
Apohy: ba
Apohy: sûrement
Apohy: hasgunlicense
Renard: vérifie
Apohy: le true marche
Apohy: mais pa false
Apohy: fptje qui kod avk sa beat
Apohy: ça retourne nil
Apohy: o_o
Renard: xd
Apohy: mais wtf
Renard: c'est bon t'a ton truc
Renard: c'est la que tuvois
Apohy: c nimp
Renard: un codeur qui a de l'expérience
Renard: et un qui en a pas
Renard: <3
Ce n'est pas grand choseDarkjojo à dit:Moi je suis loin :
pas de ma faute si fptje code avec le cul.Renard220 à dit:Quand je code je suis en trance, après moi et apohy on a pas vraiment le même niveau <3
Il y a des gens qui ne prennent pas la peine de chercher, on est sur un forum d'entraide. Le lien de parrainage me donne des avantages mais en donne aussi a la personne qui s'inscrit avec et je n'oblige personne a s'inscrire avec. Si tu ne trouves pas ton bonheur ici je t'invite donc à quitter ce topic.Apohy à dit:"bonjour je viens vous copier / coller des sites que vous pouvez trouver en 2s via une recherche google mais je mets un lien sponso + mon lien de parrainage XD"
C'est tellement chère pour faire un simple serveurs de jeux comparés aux autres jeux..Z3k4 à dit:374 $ de scripts c'est rien (dans le sens t'en a pas énormément)
C'est vrai ... vraiment très cherGreg2895 à dit:C'est tellement chère pour faire un simple serveurs de jeux comparés aux autres jeux..
Et il y a les LeaksZ3k4 à dit:C'est vrai aussi que garrysmod est fait de telle sorte qu'on puisse ajouter nos propres nouveautés et que comparer aux autres jeux ya beaucoup plus de contenus
C'est tout aussi vrai que ces les fondateurs qui décident d'acheter les scripts et qu'ils ne sont en aucuns obligés de les acheter
C'est aussi vrai que les personnes s'occupant des serveurs ne veulent pas programmer et pensent que le monde devrait être gratuit et que les développeurs / mapper devraient tous se faire chier à travailler pendant des dizaines d'heures pour que au final on ne leurs dit même pas merci et qu'on essaye de vendre cette chose gratuite
Vous avez raison ya beaucoup de chose vraies
Connais pasInYannYT à dit:Greg toujours avec c'est leak ^^
C'est déjà pas mal !Erwann Fox à dit:
Du mieux qu'on peut xD
http://prnt.sc/dq2iy4
Bien sûrGreg2895 à dit:Connais pas
Le plus rigolo dans tout ça c'est que c'est pas en claquant des doigts que tu te fais une machine à fric, mais certains arrivent quand même à démarrer avec un "petit million"Z3k4 à dit:C'est vrai aussi que garrysmod est fait de telle sorte qu'on puisse ajouter nos propres nouveautés et que comparer aux autres jeux ya beaucoup plus de contenus
C'est tout aussi vrai que ces les fondateurs qui décident d'acheter les scripts et qu'ils ne sont en aucuns obligés de les acheter
C'est aussi vrai que les personnes s'occupant des serveurs ne veulent pas programmer et pensent que le monde devrait être gratuit et que les développeurs / mapper devraient tous se faire chier à travailler pendant des dizaines d'heures pour que au final on ne leurs dit même pas merci et qu'on essaye de vendre cette chose gratuite
Vous avez raison ya beaucoup de chose vraies
Taink à dit:Bien sûr