- Initiateur de la discussion
MineProdZ
Geek suprême
- Score réaction
- 120
del
Dernière édition:
Cela dépend de ce que tu as besoinZ3k4 à dit:Le prix ? Que je vois si c'est une petite ou grosse arnaque
Tu configuresMineProdZ à dit:
Tu as lu le topic ?Gorgata9 à dit:Tu configures
Bah généralement non, t'es censé fixé les prix dès le départ, parce que tu peux très bien dire "Toi je te fais payer 20 €" et "toi je te fais payer 40 € parce que je t'aime pas trop"MineProdZ à dit:Cela dépend de ce que tu as besoin
Ah okZ3k4 à dit:Bah généralement non, t'es censé fixé les prix dès le départ, parce que tu peux très bien dire "Toi je te fais payer 20 €" et "toi je te fais payer 40 € parce que je t'aime pas trop"
Ca dépend tu as besoin de config quoi ?Gorgata9 à dit:Oui je sais lire et c toi qui te trompes
DONC TU CODES RIEN DU TOUT PCK TU CREE AUCUN SCRIPTMineProdZ à dit:Configuration des jobs = CONFIGURER
Installation du workshop = RIEN FAIRE SAUF C/C DANS LE PANEL
Ajoutez des addons = GG LE LEAK, même si je leak dans un truc que tu fais payé c un peu con...
Traduction d'addons en français = CONFIGURER
J'ai modifié.Mehdi2904 à dit:DONC TU CODES RIEN DU TOUT PCK TU CREE AUCUN SCRIPT
Ta oublié le principal... le titre xDMineProdZ à dit:J'ai modifié.
Ah oui xD Mais je crois qu'on ne peux pas le modifier.Mehdi2904 à dit:Ta oublié le principal... le titre xD
C'est bon c'est fait !Mehdi2904 à dit: