Délai des salaires [Besoin d'aide]

• Initiateur de la discussion Clenonn
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Clenonn

Clenonn

Bambi
Score réaction
0
Bonjour après de longues très longues minutes de recherche, je peine à trouver un système permettant aux jobs de recevoir un salaire toute les 15 minutes.

Exemple :

Banquier - Salaire : 2900 (on cherche à faire des salaires réalistes)
Les salaires sont distribués toute les 3 minutes sur le serveur nous voulons plus car sinon pour le joueur l'argent est bien trop facile ^^ (en 1 heure de jeu : 58 000€)

Il est vrai que je peux, pour pallier au problème divisé le salaire par 5 si je veux que le joueur ait 580€ toute les 3 minutes (2900 en 15 minutes) mais nous cherchons un maximum à se rapprocher de la réalité :)
Merci de votre aide !

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Clenonn à dit:
Bonjour après de longues très longues minutes de recherche, je peine à trouver un système permettant aux jobs de recevoir un salaire toute les 15 minutes.

Exemple :

Banquier - Salaire : 2900 (on cherche à faire des salaires réalistes)
Les salaires sont distribués toute les 3 minutes sur le serveur nous voulons plus car sinon pour le joueur l'argent est bien trop facile ^^ (en 1 heure de jeu : 58 000€)

Il est vrai que je peux, pour pallier au problème divisé le salaire par 5 si je veux que le joueur ait 580€ toute les 3 minutes (2900 en 15 minutes) mais nous cherchons un maximum à se rapprocher de la réalité :)
Merci de votre aide !
Settings du DarkRP ligne 238 (GM.Config.paydelay) ;-)

• J'aime
Réactions: Clenonn
  • Initiateur de la discussion
Clenonn

Clenonn

Bambi
Score réaction
0
Mon sauveur merci ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord