- Initiateur de la discussion
Texsword
Geek suprême
- Score réaction
- 4
deleted
Dernière édition:
sextoyrplampoule à dit:J'ai l'impression que ton serveur ne se démarque pas trop
xD après c'est bien de mélanger des metier perso et des metier connus mais que du gmodstore c'est pas ouf , et puis sur facepunch ta des centaine d'addons sympas aussiNoaGamingFR à dit:sextoyrp
PS: C'est vrai quand ont voit le serveur comme ça, y'a des scripts cools mais beaucoup sont "très connu" ^^'
Je te conseil de payer des dev pour réaliser tes propre idéeTexsword à dit:Il n'y a pas la liste complète et le serveur et en développement constant
Ouai mais justement si tu fait des métiers comme ça il faut pouvoir poluer en mangeant, roulant en voiture par exemple car si c'est du spawn bah c'est bof bof c'est ca que j'aime pas avec ce genre de métiers ^^'lampoule à dit:Je te conseil de payer des dev pour réaliser tes propre idée
Genre je sais pas moi un mec qui s'occupe de l'entretient des plage , il n'étoie les déchet, ect
Ouai bas après faut metre le prix , c'est pas évident, on a investit 600€ sans aucune garantie que le serv marcheNoaGamingFR à dit:Ouai mais justement si tu fait des métiers comme ça il faut pouvoir poluer en mangeant, roulant en voiture par exemple car si c'est du spawn bah c'est bof bof c'est ca que j'aime pas avec ce genre de métiers ^^'
Ouais j'attend de savoir si le serveur marche (joueurs) avant de faire çalampoule à dit:Je te conseil de payer des dev pour réaliser tes propre idée
Genre je sais pas moi un mec qui s'occupe de l'entretient des plage , il n'étoie les déchet, ect