Demande Aide Projet :D

• Initiateur de la discussion
Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
Bonjour, je me présente, Berkeyz, Fondateur de Garry's French, avant toute chose voici une présentation rapide du projet Garry's French :

Garry's French est une communauté de serveur pour le moment sur Garry's Mod, elle à plusieurs but, le principale est de créer des serveurs uniques sans VIP ou autre grades payants, pour les serveurs RolePlay, plus vous jouer dessus plus vous aurez accès à certains métiers, d'autres serons *WL* , pour les serveurs mini jeux, le pointshop est gratuit, c'est à dire que vous aurez accès à toute les modifications même skin pour améliorer votre personnage, le PointShop toujours gratuit sera aussi sur les serveurs RolePlay. Garry's French ne créer pas que des serveurs uniques, Garry's French aide des serveurs à se développer en les aidants à coder ou autre, vous pouvez aussi apprendre gratuitement le LUA ou un autre langage informatique , la création de map / addons / serveurs et bien plus encore ! Vous pouvez tous aussi former des gens, si vous le voulez vous serez payer par Garry's French. Mais ce n'es pas que ça ! Garry's French est ouvert à toute proposition pour ses serveurs ou autre ! Nous sommes une communauté évolutive, nous ferons ce que vous avez envie car nous le faisons pour vous !

Ce que je demande, en soit, c'est de l'aide en tout genre, mapping, codeur, etc et même joueurs ! Tout simplement ce que je veux faire c'est ce qui deviens rare, des serveurs uniques mais pas que, si vous voulez m'aider ce sera aussi votre serveur, exemple, je veux mettre rockford V5 et vous vous voulez une autre map, on en discute avec tout le monde et on change de map, je veux simplement faire ce que vous rêvez, un serveur qui vous plait, je commencerais l'hebergement avec un budget de 250€ environ que j'ai eu du mal à avoir... Mais voilà, vous voulez plus d'infos ? Dites le moi sur le discord (toujours en construction) de Garry's French on en commentaires. (Mon Pseudo sur Discord est maintenant Par Defaut)
Merci d'avoir lu le projet.
https://discord.gg/UsR2U6A

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
J’espère que ton projet ira loin !
Courage !

Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
Max446 à dit:
J’espère que ton projet ira loin !
Courage !
Merci à toi ^^ Je l’espère aussi, je le prépare depuis un an et j'y met tout mes moyens ^^ Tu peux toujours aider si tu veux :p

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Elle est un peut vague ta demande :/
Tu souhaite avoir de l’aide pour ton serveur sur quelque chose de précis ou tous simplement un codeur qui travaille pour toi, si jamais c’est l’option 2 est-ce rémunéré ?

Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
ToS à dit:
Elle est un peut vague ta demande :/
Tu souhaite avoir de l’aide pour t’es serveur sur quelque chose de précis ou tous simplemznt un codeur qui travaille pour toi, si jamais c’est l’option 2 est-ce rémunéré ?
Je demande de l'aide simplement, mais pas forcément, qui n'a pas rêver de faire son propre serveur, mais qui n'a pas les moyens... Ce que je propose c'est de créer les serveurs de la communauté, admétons que tu vienne aider, et que tu as un super projet pour le serveur DarkRP, je t'écouterais de A à Z pour faire ton projet et le fusioné aux autres, pas un banale serveur, un serveur que tout le monde rêve créer par tout le monde, et non rémunéré ! Le but n'es pas de gagner de l'argent, c'est de s"'amuser !

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Donc en gros tu rend réalisable nos projets ? Si j’ai envie de faire un darkrp et que je suis codeur je te code le serveur et tu paye le contenus ( Models , etc.. ) et le serveur ?

Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
ToS à dit:
Donc en gros tu rend réalisable nos projets ? Si j’ai envie de faire un darkrp et que je suis codeur je te code le serveur et tu paye le contenus ( Models , etc.. ) et le serveur ?
Oui et Non, si tu rejoin le projet tu fait partit de Garry's French, et avec le grade Co-Fondateur ou Fondateur (voir Gérant/co Gérant Staff si tu le souhaite)enfin tu choisie ton grade, le premier serveur Garry's French sera un DarkRP, je suppose que tu as plein d'idée dont certaines voir plus que je n'es pas et inverssement, et c'est ça que je veux faire, des fusions d"idées pour des serveurs uniques, alors en traduction oui, du moment que tu en profite pas, et garde en tête qu'il n'y auras aucun achat , ni argent IG, ni armes ni VIP ou autre, alors il ne faudra pas acheter 200€ d'addons non plus :)

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Je comprends pas ton type de projet et je n'ai pas envie de le comprendre. Tes explications sont incompréhensibles. Donc en gros on vient on te dit jveux être dans ta commu et il est Co-fondateur?

Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
Swxn™ à dit:
Je comprends pas ton type de projet et je n'ai pas envie de le comprendre. Tes explications sont incompréhensibles. Donc en gros on vient on te dit jveux être dans ta commu et il est Co-fondateur?
Bon je vais t'expliquer en une ligne :

C'est la communauté de tout le monde, tout ceux qu'il veulent aider aide et font leur projet sur des serveur appartenant à Garry's French (leur appartenant ducoup)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Garry's French à dit:
il ne faudra pas acheter 200€ d'addons non plus :)
Je me demande où tu va allez chercher les addons sans même vouloir investir.... bref, moi je ne ferais pas confiance à ce genre de proposition...

• J'aime
Réactions: Swxn™
Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
Joe Leroi à dit:
Je me demande où tu va allez chercher les addons sans même vouloir investir.... bref, moi je ne ferais pas confiance à ce genre de proposition...
C'est une façon de dire que c'est pas parce que c'est moi qui paye qu'il faux en profiter...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Garry's French à dit:
C'est une façon de dire que c'est pas parce que c'est moi qui paye qu'il faux en profiter...
Tu es vraiment chelou toi... Et je doute grandement que ton projet fonctionnera.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Garry's French à dit:
Tu veux faire des serveurs non vip mais ne pas payer et avoir des mappeurs/dev lua gratuit ? Pour être honnête tu fais rien dans ton projet enfaite

Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
Akulla à dit:
Tu veux faire des serveurs non vip mais ne pas payer et avoir des mappeurs/dev lua gratuit ? Pour être honnête tu fais rien dans ton projet enfaite
Mais tu le fait exprès, je veux faire des serveurs uniques en payants oui tout ce qu'il faudra SAUF les dev/lua etc car pour commencer c'est une rémunération et je suis mineur et probablement ceux qui veulent être payer aussi et c'est interdit, et puis pourquoi perdre 100€ à payer quelqu'un alors qu'on peu les utiliser pour des addons avec quelqu'un qui veux aider...

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Garry's French à dit:
Mais tu le fait exprès, je veux faire des serveurs uniques en payants oui tout ce qu'il faudra SAUF les dev/lua etc car pour commencer c'est une rémunération et je suis mineur et probablement ceux qui veulent être payer aussi et c'est interdit, et puis pourquoi perdre 100€ à payer quelqu'un alors qu'on peu les utiliser pour des addons avec quelqu'un qui veux aider...
En gros si je comprend bien

J'ai une copine mais je couche pas avec je voudrais pas trop l'amocher

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Joe Leroi à dit:
Tu es vraiment chelou toi... Et je doute grandement que ton projet fonctionnera.
T'es pas le mieux placé pour dire ça avec ton France RP

• J'aime
Réactions: ToS
Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Bon aller dégage si c'est pour dire ça...

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Garry's French à dit:
Bon aller dégage si c'est pour dire ça...
Wtf il te protège lui mort pas le coup

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR et ToS
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Garry's French à dit:
Merci à toi ^^ Je l’espère aussi, je le prépare depuis un an et j'y met tout mes moyens ^^ Tu peux toujours aider si tu veux :p
Yes j’suis multifonctions moi ^^

Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Si tu souhaite SeemsGood

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Joe Leroi à dit:
+1

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
Swxn™ à dit:
J'ai jamais dit que je mèterais pas d'argent... Nan mais vous êtes vraiment débile franchement, faux pas avoir 250 de QI pour comprend que je veux faire une communauté évolutive unique sans achats avec toute perssonne voulant aider qu'elle savent coder mapper ou autre voire même rien...........

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Garry's French à dit:
J'ai jamais dit que je mèterais pas d'argent... Nan mais vous êtes vraiment débile franchement, faux pas avoir 250 de QI pour comprend que je veux faire une communauté évolutive unique sans achats avec toute perssonne voulant aider qu'elle savent coder mapper ou autre voire même rien...........
Attention ne t'emballe pas sinon tu va te prendre un avertissement pour troll 4Head

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Garry's French à dit:
Garry's French à dit:
pour comprend
qui comprend qui pourra Kappa

C'est même pas une question d'argent, mais ton projet est bizarre et si j'ai dit +1 c'est que je n'aurai pas confience tous comme @Joe Leroi .

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Swxn™ à dit:
qui comprend qui pourra Kappa

C'est même pas une question d'argent, mais ton projet est bizarre et si j'ai dit +1 c'est que je n'aurai pas confience tous comme @Joe Leroi .
C’est pas que j’aurais pas confiance mais arriver comme sa sans connaître la personne et me dire c’est elle qui finance le projet. Je me dit, elle va se prendre pour une personne supérieur à tout le monde donc si toi tu fait une connerie tu dégage, mais je garde tout le boulot et puis t’aura qu’à tout refaire.

De plus, il possède une communauté inconnu donc pourquoi ne pas crée soit même sa communaute sans son aide... car imaginons que toi, tu souhaite rejoindre son projet et que tu met un scripts payant tire de GmodStore, qui te dit qu’il n’en profitera pas pour le récupèrer?

• J'aime
Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
Joe Leroi à dit:
C’est pas que j’aurais pas confiance mais arriver comme sa sans connaître la personne et me dire c’est elle qui finance le projet. Je me dit, elle va se prendre pour une personne supérieur à tout le monde donc si toi tu fait une connerie tu dégage, mais je garde tout le boulot et puis t’aura qu’à tout refaire.

De plus, il possède une communauté inconnu donc pourquoi ne pas crée soit même sa communaute sans son aide... car imaginons que toi, tu souhaite rejoindre son projet et que tu met un scripts payant tire de GmodStore, qui te dit qu’il n’en profitera pas pour le récupèrer?
Désolé, je paye et je demande de l'aide pourquoi selon toi ? Bah non désolé je compte faire des VRAI SERVEUR pas des mine d'argent et de kikou lol de 9 ans ....

Dernière modification par un modérateur:
  • Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
  • Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
  • J'aime
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
ToS à dit:
C’était de l’humour
Autant pour moi ^^ Faut dire qu'on le vout pas très bien x)

• J'aime
Réactions: ToS
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Garry's French à dit:
Désolé, je paye et je demande de l'aide pourquoi selon toi ? Bah non désolé je compte faire des VRAI SERVEUR pas des mine d'argent et de kikou lol de 9 ans ....
Sauf que comment tu veux entreprendre de faire des serveurs en « aidant les autres » qu’alors tu na déjà aucune communauté toi même. Tu leurs apporterais donc juste le financement mais rien ne prouve qu’une fois le bon fonctionnement du serveur tu leurs mettent pas à l’envers

Dernière modification par un modérateur:
Dangerdu09

Dangerdu09

Geek
Score réaction
0
Salut Garry's French Je trouve ton projet cool je suis Codeur Gmod Darkrp Mon niveau de codage est Moyen j'ai un Serveur Darkrp donc si sa t’intéresse ajoute Moi sur Steam: https://steamcommunity.com/id/Dangerdu09

Z

Zone

Nouveau né
Score réaction
0
Dangerdu09 à dit:
Salut Garry's French Je trouve ton projet cool je suis Codeur Gmod Darkrp Mon niveau de codage est Moyen j'ai un Serveur Darkrp donc si sa t’intéresse ajoute Moi sur Steam: https://steamcommunity.com/id/Dangerdu09
Lit bien le topic avant de faire cela

Z

Zone

Nouveau né
Score réaction
0
Garry's French à dit:
Bonjour, je me présente, Berkeyz, Fondateur de Garry's French, avant toute chose voici une présentation rapide du projet Garry's French :

Garry's French est une communauté de serveur pour le moment sur Garry's Mod, elle à plusieurs but, le principale est de créer des serveurs uniques sans VIP ou autre grades payants, pour les serveurs RolePlay, plus vous jouer dessus plus vous aurez accès à certains métiers, d'autres serons *WL* , pour les serveurs mini jeux, le pointshop est gratuit, c'est à dire que vous aurez accès à toute les modifications même skin pour améliorer votre personnage, le PointShop toujours gratuit sera aussi sur les serveurs RolePlay. Garry's French ne créer pas que des serveurs uniques, Garry's French aide des serveurs à se développer en les aidants à coder ou autre, vous pouvez aussi apprendre gratuitement le LUA ou un autre langage informatique , la création de map / addons / serveurs et bien plus encore ! Vous pouvez tous aussi former des gens, si vous le voulez vous serez payer par Garry's French. Mais ce n'es pas que ça ! Garry's French est ouvert à toute proposition pour ses serveurs ou autre ! Nous sommes une communauté évolutive, nous ferons ce que vous avez envie car nous le faisons pour vous !

Ce que je demande, en soit, c'est de l'aide en tout genre, mapping, codeur, etc et même joueurs ! Tout simplement ce que je veux faire c'est ce qui deviens rare, des serveurs uniques mais pas que, si vous voulez m'aider ce sera aussi votre serveur, exemple, je veux mettre rockford V5 et vous vous voulez une autre map, on en discute avec tout le monde et on change de map, je veux simplement faire ce que vous rêvez, un serveur qui vous plait, je commencerais l'hebergement avec un budget de 250€ environ que j'ai eu du mal à avoir... Mais voilà, vous voulez plus d'infos ? Dites le moi sur le discord (toujours en construction) de Garry's French on en commentaires. (Mon Pseudo sur Discord est maintenant Par Defaut)
Merci d'avoir lu le projet.
https://discord.gg/UsR2U6A
Au final se que je te conseille crée toi un discord config le ect ouvre ton serv tu ramène ta commu dessus tu te fait un groupe steam ect ta mini commu tu cherche des partenariat avec des tout petit serveur et tu commence a avoir 10-30 co par jour et la tu pourra dire que tu a une "commu" et la tu viendra ici pour faire un partenaria avec d'autre commu.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord