[DEMANDE] Création d'un playermodel

• Initiateur de la discussion jtilleul
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Bonjour à tous,

Je passe par le biais du forum pour pouvoir faire ma demande.

Je suis à la recherche d'une personne qui à de très bonnes capacités pour pouvoir me faire un seul playermodels simple de réalisation je pense.

Je voudrais tout simplement un playermodel pour mon équipe d'administration. Ce playermodel devrait ressembler à ceci par exemple (http://doursoux-securite.com/1362-thickbox_default/gilet-multipoches-fluo-atex.jpg et http://doursoux-securite.com/1363-thickbox_default/gilet-multipoches-fluo-atex.jpg). Et le texte "Douane" remplacer par "Admin".

Tout travail ayant une rémunération bien sûr.

Pour les personnes concerner, vous pouvez m'ajouter Steam pour avoir plus d'informations sur ma demande.

http://steamcommunity.com/id/johnnyarmetos/

Merci d'avance!

Dernière édition:
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Il nous faut plus d'information sur ce que tu demande, ça peux être de la fantaisie, du simple, du re-skin etc ^^ Détaille plus si tu veux avoir plus de chance d'en trouvé.

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Poste modifié ;)

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Si tu le souhaite, il me semble qu'il y'as un skin de douane française sur le workshop.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=736422075

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
KraulT à dit:
Si tu le souhaite, il me semble qu'il y'as un skin de douane française sur le workshop.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=736422075
Tu ne m'as pas compris. Les liens des images Google que j'ai envoyé c'est le skin en général. Moi à la place du texte "DOUANE" je voudrais tout simplement "ADMIN" ;)

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Mais j'ai besoin de l'aide d'une personne pour le réaliser vue que le playermodels n'hésite pas :/

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
jtilleul à dit:
Tu ne m'as pas compris. Les liens des images Google que j'ai envoyé c'est le skin en général. Moi à la place du texte "DOUANE" je voudrais tout simplement "ADMIN" ;)
Ah ! J'doit vraiment lire les topics avant d'y répondre x)
Pardon, alors.

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Pas de soucis ;) J'espère juste trouver la personne assez rapidement :)

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Personne ne sait venir m'aider? (UP) (Job rémunérés je rappelle)

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Bas c pas dur mais je trouve ça inutile comme un job admin

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Sachant que je suis quelqu'un de très perfectionniste, je voulais autre choses que les skins "tron, ..." comme d'habitude

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Et bien tout simplement je te conseille de garder ton argent car les joueurs se fiche complètement d'un staff qui est dans le job staff.
Les jobs tu joue, le staff tu aide

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Bon bah, je voulais trouver quelqu'un pour les futurs playermodels que je devais faire pour tout mes autres métiers. C'etait un "test" pour voir la qualité du travail du mec. Je vais rechercher par moi même et les réaliser même si je devais gérer autre choses :/ Merci à toi

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
jtilleul à dit:
Bon bah, je voulais trouver quelqu'un pour les futurs playermodels que je devais faire pour tout mes autres métiers. C'etait un "test" pour voir la qualité du travail du mec. Je vais rechercher par moi même et les réaliser même si je devais gérer autre choses :/ Merci à toi
Après tu fais comme tu veux

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Non tranquille, je vais passer la nuit à le réaliser ;) 73 vues et pas un seul qui à des connaissances dans le domaine :/ 3/4 des demandes souvent sont demandées "gratuit" et ici je propose une rémunération et pas un seul à la porte x). Enfin bref, merci à toi et bonne soirée

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Moi je t'aurai bien aidé gratuitement mais je suis sans pc en vacances

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Un peu le but des vacances j'ai envie de te dire :) Quand je pars, je me déconnecte de tout pendant toute mes vacances. Mais je pars toujours du principe que tout travail mérite un salaire :/ Je pense pas que mes demandes sont des gros playermodels qui vont prendre énormément de temps au gens de les réalisés mais j'avais pas trop le temps pour ça maintenant, je devais m'occuper des cotés serveur et web donc bon :/

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Ouai je comprends mais j'aime bien essayé de apporter mon aide au gens.

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
J'aurai finit mon apprentissage en reskin je t'aurai aidé sur notre site mais la je ne peux pas. Si tu peux attendre moins d'1 mois c'est bon pour moi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord