Demande d'addon

• Initiateur de la discussion ExtazyGray
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

ExtazyGray

Geek
Score réaction
9
Bonjour , bonsoir ,

Aujourd'hui j'ai eu une idée de job pour mon serv et c'est Convoyeur de Fonds , Mais il y a un hic , je n'ai trouvé aucun addon qui pourrait donner une mission a des convoyeurs et qui ferait en sorte que le convoit puisse être braqué en mettant un message au dessus du véhicule qui transporte l'argent qui indique si le véhicule contient de l'argent ou non (histoire que le vehicule ne soit pas braqué a vide) .

Donc si vous avez un addon qui correspond a cette description ( de préférence gratuit ) je suis preneur .

Merci !

Si l'addon est Leak , ce n'est pas un problème , j'attends d'avoir l'argent nécéssaire a la création d'un serv pour payer les vrais addons . Donc pour l'instant je suis pas a 1 Leak près .

E

ExtazyGray

Geek
Score réaction
9
  • J'aime
Réactions: Lanimal
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
ExtazyGray à dit:
Merci beaucoup , c'est parfaitement ce qu'il me fallait ! Bon y'a pas le message au dessus du convoit mais je m'en fous . Merci encore !
Tu le fait et puis voilà ou tu demande à un dev il te le feras free s'il as du temps..
Met en résolu, merci :)

E

ExtazyGray

Geek
Score réaction
9
NoaGamingFR à dit:
Tu le fait et puis voilà ou tu demande à un dev il te le feras free s'il as du temps..
Met en résolu, merci :)
Tkt je sais comment faire , c'est juste que je devais partir donc j'ai oublie de le passer en Resolu

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord