Demande d'addon.

• Initiateur de la discussion Gladiateur45
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
Bonjour je crée se topic car j'aimerais si quelqu'un aurais l'addon que je cherche et si quelqu'un l'a si il voudrais bien me le donner.

Voici l'addon : https://scriptfodder.com/scripts/view/1599/billys-logs-revamped-blogs-logging-system

Cordialement Gladiateur45.

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Bon je vais te copier coller mon message sur un autre ignorant qui a fait la même demande

A

AscikPacha

Geek suprême
Score réaction
4
Les Leaks sont interdits.

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
"Bon je pense que tu comprend pas
A partir du moment ou tu achète un addons sur ScriptFodder il t'appartient et tu n'as pas le droits de le distribuer a quiconque et encore moins de le vendre car tu te fais de l"argent sur leurs dos, sa se nomme le leak c'est le fait de donner gratuitement des addons payant ce qui est très mal vue et les leaks peuvent contenir des backdoors
des backdoors qui vont te pourrir ton serveur, te ban perm
Ou aussi les addons leak ne sont pas complet parfois et tu peux rencontrer plusieurs problème"

• J'aime
Réactions: DifaltExalted
  • Initiateur de la discussion
Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
EglyKozz à dit:
"Bon je pense que tu comprend pas
A partir du moment ou tu achète un addons sur ScriptFodder il t'appartient et tu n'as pas le droits de le distribuer a quiconque et encore moins de le vendre car tu te fais de l"argent sur leurs dos, sa se nomme le leak c'est le fait de donner gratuitement des addons payant ce qui est très mal vue et les leaks peuvent contenir des backdoors
des backdoors qui vont te pourrir ton serveur, te ban perm
Ou aussi les addons leak ne sont pas complet parfois et tu peux rencontrer plusieurs problème"
Ok merci je suprime ce topic

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord