DEMANDE D'ADMIN

• Initiateur de la discussion
J

John Harambe

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour à vous, je suis John Harambe in game.
Arrivé sous peu sur votre serveur, je l'apprécie beaucoup mais je m'aperçois qu'il y a peu d'admins connectés souvents. Aussi, j'en ai marre des free-killers, trolls et no-rp qui se connectent quand les admins ne sont pas là, et ayant moi-même été confronté à ces joueurs, je souhaiterai apporter ma contribution au serveur en faisant la police tout en conservant un rp in game. J'ai énormément d'xp sur ce genre de serveurs, j'ai été admins d'autres serveurs et aime faire en sorte que les joueurs ne soient pas dérangés dans leur rp.
J'ai 18 ans, mature, sérieux.
Si cela vous intéresse, merci de répondre à ce post :)
Cordialement,
John le shériff

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
demande accepter

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bienvenu dans le STAFF :D

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
pour être plus serieux mauvais forum !
Ou sinon candidature bof bof

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
bienvenue dans le staff ! tu seras modo test jusqu'au 22/02

J

John Harambe

Nouveau né
Score réaction
0
Merci beaucoup de votre confiance je ne vous décevrai pas, désolé pour le lieu de ma question, j'ai juste demandé ça à chaud après avoir passé une heure et demie à voir des trolls sur le serveur :-/ Bonne soirée à vous :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
John Harambe à dit:
Merci beaucoup de votre confiance je ne vous décevrai pas, désolé pour le lieu de ma question, j'ai juste demandé ça à chaud après avoir passé une heure et demie à voir des trolls sur le serveur :-/ Bonne soirée à vous :)
je reve ou il y croit :O (_(

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
John Harambe à dit:
Pour être la bienvenue dans notre staff vas sur : http://citygangdarkrp.mtxserv.fr/shop
et achete 1000 crédits que je m'achète le téléphone sur scriptfodder =)

Bon sérieusement

Mauvais forum / je sais pas quelle serveur arrete d'y croire

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Bon si tu veux vraiment avoir l'accès au give d'arme etc tu a qu'à faire un petit versements de 5€ sur Paypal avec ton SteamID et je te mais directement Kappa

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
vas sur http://citygangdarkrp.mtxserv.fr/shop
et achète 5000 crédits si tu veux
devenir fondateur de la mort qui tue

que je m'achète de nouveaux addons ;)

• J'aime
Réactions: Heloox
J

John Harambe

Nouveau né
Score réaction
0
Je suis désolé je comprend pas comment votre forum marche, je parlais du serveur darkrp synergyrp j'aurai voulu avoir une discussion avec un modo je savais très bien que vous vous foutiez de moi mais bon tant pis je continuerai a jouer en tant que simple joueur, dommage car il n'y a jamais d'admins de connecté sur le serveur darkrp alors les trolls et freekillers arrivent en masse :) j'aurai voulu apporter ma contribution mais tant pis^^ bonne continuation

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
pour être modérateur de synergie jhon : clique sur ça : http://citygangdarkrp.mtxserv.fr/shop

et paye 2000 crédits et tu es modo

J

John Harambe

Nouveau né
Score réaction
0
Je ne comptais pas payer quoi que ce soit, juste apporter ma contribution à un serveur envahi par les trolls et pas modéré du tout, pas étonnant que aucun modo ne soit jamais co si vous faites payer vos candidatures admins. Je viens de me co 1h sur le serv, j'ai eu des bloqueurs de spawn du raid, de la police, des free killers, des nlr etc j'en passe. Je vais donc trouver un autre serveur, bonne continuation.

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
john c'est obligatoire

J

John Harambe

Nouveau né
Score réaction
0
Les gens préfèrent payer le vip que le modo et devoir gérer des petits cons de 14 ans qui trollent, faut pas s'étonner qu'en faisant payer le fait de modérer un serveur y'ait aussi peu d'admins de connectés. Ca fait une semaine que je joue sur votre serveur j'en ai croisé un seul, une fois. En une semaine. Alors en d'autres termes j'étais juste un mec qui essayait gentiment de proposer son aide parce qu'il a remarqué que vous galériez sur ce serv pourtant cool. J'avais pas réalisé qu'il était juste à l'abandon. Bonne continuation. J'en attendais plus d'un serveur en top classement sur gmod.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
John Harambe à dit:
Les gens préfèrent payer le vip que le modo et devoir gérer des petits cons de 14 ans qui trollent, faut pas s'étonner qu'en faisant payer le fait de modérer un serveur y'ait aussi peu d'admins de connectés. Ca fait une semaine que je joue sur votre serveur j'en ai croisé un seul, une fois. En une semaine. Alors en d'autres termes j'étais juste un mec qui essayait gentiment de proposer son aide parce qu'il a remarqué que vous galériez sur ce serv pourtant cool. J'avais pas réalisé qu'il était juste à l'abandon. Bonne continuation. J'en attendais plus d'un serveur en top classement sur gmod.
Pouvez vous me rappeler le nom du serveur pour lequel vous postulez ?

Sinon votre candidature sera REFUSEE !

J

John Harambe

Nouveau né
Score réaction
0
synergyrp le serveur darkrp

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
John Harambe à dit:
synergyrp le serveur darkrp
Vous n'étes pas sur le bon forum enfaites ...

J

John Harambe

Nouveau né
Score réaction
0
j'ai cherché le seveur synergy je suis tombé ici et c'est aussi celui qu'ils donnent in game

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Il faudrait regarder plus attentivement, à mon avis c'est un sous-domaine d'MTX.
En tout cas ici c'est le forum de l'hébergeur, pas du serveur.

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
mdr le mec y a crut...

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord