religion Demande d'administrateur

• Initiateur de la discussion
A

Alexis Alexis

Nouveau né
Score réaction
0
Alexis Cazade Le: 23/10/2016
Mimizan
candidature pour
être administrateur

Chèr/e Monsieur/Madame le fondateur/trice de SynergyRP

Bonjour, je me présente je m'appel alexis Cazade dans le jeu est dans la vie réel. Je dévoile ma vrai identité car j'ai confiance en tous le monde, je part de ce principe pour que au fur est a mesure du temps sur différent serveurs les personnes avec qui je joue, nous ayons une confiance réciproque. je me présente en tant que candidat car depuis un certain temps j'admire votre travail mais j'ai remarqué que certain administrateur n'était souvent pas la. Je me présente car je suis connecté a votre serveur tous les jours la journée sauf ou je suis avec des collègues. Et vous voir faire ce que vous faites me passionne et j'aimerai suivre leurs exemple je n'ai jamais trollé un serveur je me suis fait bannir 2-3 fois car je débuté il y a de sa 3 mois j'ai découvert votre serveur il y a maintenant un peu plus de 2 semaines. je me présente en tant que administrateur.

Bonne journée a vous contacté moi par mail pour le réponse merci d'avance

40alexiscazade@gmail.com

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Mauvais forum

Voici le forum du serveur où vous jouez : synergyrp.mtxserv.fr/index.php

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
mdrrrr très bon serveur

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
A quel moment tu as vu SynergieRP ici ? .... De plus en voyant présentation de serveur tu ne t'ai pas dis qu'il y avait un problème ?
Et vu ta candidature omg tu seras recalé ...

Mais dis donc c'est pas la deuxième ou troisième candidature venant d'un joueur de SynergieRP ?

• J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Kitsu à dit:
A quel moment tu as vu SynergieRP ici ? .... De plus en voyant présentation de serveur tu ne t'ai pas dis qu'il y avait un problème ?
Et vu ta candidature omg tu seras recalé ...

Mais dis donc c'est pas la deuxième ou troisième candidature venant d'un joueur de SynergieRP ?
J'avoue que ça devient vraiment embêtant de recevoir de plus en plus de candidatures, demandes de deban et tout le tralalala ici, enfin mince quoi en 2016 pas savoir mettre le nom du serveur où ils jouent avant mtxserv.fr --'

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zozo147 à dit:
J'avoue que ça devient vraiment embêtant de recevoir de plus en plus de candidatures, demandes de deban et tout le tralalala ici, enfin mince quoi en 2016 pas savoir mettre le nom du serveur où ils jouent avant mtxserv.fr --'
ouais je suis d'accord mais la ça fait plusieurs fois qu'on a des demandes de candidatures venant de synergie ....

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
CANDIDATURE ACCEPTER EN TEST !
Tu seras en test jusqu'au 15 novembre !
Tu as tes droits maitenant bon jeu

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord