Demande d'aide a propos d'ulx

• Initiateur de la discussion frazenrp
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

frazenrp

Nouveau né
Score réaction
0
Salut, tout le monde je créer mon serveur gmod et je rencontre des difficulté au niveau de la gestion des groupes. Je crée mon groupe modo et je lui mais des permissions mais ces permissions je ne les retrouve pas dans le tab par exemple le kick ou le ban des joueurs. Merci d'avance pour vos réponses.

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
themarinelepen78 à dit:
Donne moi ton compte mtxserv
avec pass (droit admin) que je vois cela stp
Lol

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
frazenrp à dit:
Salut, tout le monde je créer mon serveur gmod et je rencontre des difficulté au niveau de la gestion des groupes. Je crée mon groupe modo et je lui mais des permissions mais ces permissions je ne les retrouve pas dans le tab par exemple le kick ou le ban des joueurs. Merci d'avance pour vos réponses.
Car tu as mis les permissons "ULX" (!menu), pour le tab, il faut mettre les permissions "FAdmin". Pour ça tu vas dans ton menu tab puis dans "Server Settings" et "Edit Groups".

• J'aime
Réactions: stephXX62, frazenrp et Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
F

frazenrp

Nouveau né
Score réaction
0
malcolm2003 à dit:
Car tu as mis les permissons "ULX" (!menu), pour le tab, il faut mettre les permissions "FAdmin". Pour ça tu vas dans ton menu tab puis dans "Server Settings" et "Edit Groups".
Merci de ta réponse, mais justement quand je fait sa je voit bien le kick tout sa mais que quand je vais sur mon nom, quand je vais sur une autrepersonne le kick et autre n'apparaisse pas.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
frazenrp à dit:
Merci de ta réponse, mais justement quand je fait sa je voit bien le kick tout sa mais que quand je vais sur mon nom, quand je vais sur une autrepersonne le kick et autre n'apparaisse pas.
Peux être que l'autre a les mêmes droits que toi (superadmin) ou tu as fais tes groups (modo, modo-test...) sur une base User et du coup un modo ne peux pas faire grand chose sur un User car tu es parti de la base User. Je sais pas si c'est bien clair mais au pire pour réglé ça, tu vas dans "Server Settings" et tu désactive "Admin Immunity".

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord