- Initiateur de la discussion
Fanatagag
Psychopathe
- Messages
- 1 062
- Score réaction
- 188
- Points
- 280
Salut ! J'ai un problème qui dure depuis 2 Semain le voila :
ERROR! SendData reliabe data too big (80250)08/11/2015 16:45:01: "ZePek<49><>" disconnected (reason "ERROR! Couldn't send snapshot.")
[GM:CallWithArgs - !ThreadInMainThread] PlayerDisconnected
08/11/2015 16:45:01: Engine error: [GMCallWithArgs - !ThreadInMainThread] PlayerDisconnected
[GM:CallWithArgs - !ThreadInMainThread] PlayerDisconnected
Adding Path: [/home/master/css/cstrike]
J'ai contacter le fondateur Snk, j'ai essayer de faire pas mal de truck j'ai reset le serveur, et tout j'ai reset les dossier a origine rien a faire, j'ai une fois reset le serv puis reconfig a 0 il a fonctionner 3j sans erreur et il a recommencer, j'aimerais savoir si car j'ai bcp de joueur j'ai environ 300 Joueur différent par jour, si cela avais un rapport avec les data des joueurs ? ou si par example il y a plus de 500 Personne dans un groupe ULX cela avais un rapport car j'ai fais un système qui rank des gens directement dans un groupe (Nouveau) a leur connection. Merci de me faire parvenir une solution par tout moyen U_u
PS : si je mais pas le CVAR sv_parallele_sendsnapshot a 0 le serveur crash avec ceci ERROR! SendData reliabe data too big.
EDIT : Erreur apparaissent vers 25 co's avant il n'y auras rien mes une fois plus haut full Snapshot, je doit environ essayer 10 a 30 fois pour me connecter sinon, Full erreur
[ERROR] lua/autorun/server/version.lua:13: Tried to use a NULentity!
1. PrintMessage - [C]:-1
2. onsuccess - lua/autorun/server/version.lua:13
3. unknown - lua/includes/modules/http.lua:34
[ERROR] lua/autorun/server/version.lua:13: Tried to use a NULentity!
Cela vien a chaque erreur le fichier version est un check de ULX si je ne me trompe pas.
Http j'ai pas vérif et si je le del.. bah le serveur CRASH
ERROR! SendData reliabe data too big (80250)08/11/2015 16:45:01: "ZePek<49><>" disconnected (reason "ERROR! Couldn't send snapshot.")
[GM:CallWithArgs - !ThreadInMainThread] PlayerDisconnected
08/11/2015 16:45:01: Engine error: [GMCallWithArgs - !ThreadInMainThread] PlayerDisconnected
[GM:CallWithArgs - !ThreadInMainThread] PlayerDisconnected
Adding Path: [/home/master/css/cstrike]
J'ai contacter le fondateur Snk, j'ai essayer de faire pas mal de truck j'ai reset le serveur, et tout j'ai reset les dossier a origine rien a faire, j'ai une fois reset le serv puis reconfig a 0 il a fonctionner 3j sans erreur et il a recommencer, j'aimerais savoir si car j'ai bcp de joueur j'ai environ 300 Joueur différent par jour, si cela avais un rapport avec les data des joueurs ? ou si par example il y a plus de 500 Personne dans un groupe ULX cela avais un rapport car j'ai fais un système qui rank des gens directement dans un groupe (Nouveau) a leur connection. Merci de me faire parvenir une solution par tout moyen U_u
PS : si je mais pas le CVAR sv_parallele_sendsnapshot a 0 le serveur crash avec ceci ERROR! SendData reliabe data too big.
EDIT : Erreur apparaissent vers 25 co's avant il n'y auras rien mes une fois plus haut full Snapshot, je doit environ essayer 10 a 30 fois pour me connecter sinon, Full erreur
[ERROR] lua/autorun/server/version.lua:13: Tried to use a NULentity!
1. PrintMessage - [C]:-1
2. onsuccess - lua/autorun/server/version.lua:13
3. unknown - lua/includes/modules/http.lua:34
[ERROR] lua/autorun/server/version.lua:13: Tried to use a NULentity!
Cela vien a chaque erreur le fichier version est un check de ULX si je ne me trompe pas.
Http j'ai pas vérif et si je le del.. bah le serveur CRASH
Dernière édition: