Demande d'aide ERROR! Couldn't send snapshot.

• Initiateur de la discussion Fanatagag
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Salut ! J'ai un problème qui dure depuis 2 Semain le voila :

ERROR! SendData reliabe data too big (80250)08/11/2015 16:45:01: "ZePek<49><>" disconnected (reason "ERROR! Couldn't send snapshot.")
[GM:CallWithArgs - !ThreadInMainThread] PlayerDisconnected
08/11/2015 16:45:01: Engine error: [GMCallWithArgs - !ThreadInMainThread] PlayerDisconnected
[GM:CallWithArgs - !ThreadInMainThread] PlayerDisconnected
Adding Path: [/home/master/css/cstrike]

J'ai contacter le fondateur Snk, j'ai essayer de faire pas mal de truck j'ai reset le serveur, et tout j'ai reset les dossier a origine rien a faire, j'ai une fois reset le serv puis reconfig a 0 il a fonctionner 3j sans erreur et il a recommencer, j'aimerais savoir si car j'ai bcp de joueur j'ai environ 300 Joueur différent par jour, si cela avais un rapport avec les data des joueurs ? ou si par example il y a plus de 500 Personne dans un groupe ULX cela avais un rapport car j'ai fais un système qui rank des gens directement dans un groupe (Nouveau) a leur connection. Merci de me faire parvenir une solution par tout moyen U_u

PS : si je mais pas le CVAR sv_parallele_sendsnapshot a 0 le serveur crash avec ceci ERROR! SendData reliabe data too big.

EDIT : Erreur apparaissent vers 25 co's avant il n'y auras rien mes une fois plus haut full Snapshot, je doit environ essayer 10 a 30 fois pour me connecter sinon, Full erreur

[ERROR] lua/autorun/server/version.lua:13: Tried to use a NULentity!
1. PrintMessage - [C]:-1
2. onsuccess - lua/autorun/server/version.lua:13
3. unknown - lua/includes/modules/http.lua:34
[ERROR] lua/autorun/server/version.lua:13: Tried to use a NULentity!

Cela vien a chaque erreur le fichier version est un check de ULX si je ne me trompe pas.
Http j'ai pas vérif et si je le del.. bah le serveur CRASH

Dernière édition:
DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Donc cela peut venir de beaucoup de chose:

-Le serveur demande trop de puissances pour la machine MtxServ, est tu en dédié ? (cas similaire sur windows détaillé en bas)
-Un addons qui pose probleme lors de la connexion du joueur
-Trop de déco/reco dans un lapse de temps
- Trop de ban ou de kick dans un lapse de temps
-Trop d'addons et de joueurs en meme temps

En résumé d'apres mon avis c'est soit un bug niveau addons au spawn ou plus plausiblement trop de donnés pour le serveur qui lui les réduit intélligement en nettoyant tes joueurs ^^.

(Source officiel windows (Coté client) )
Error Couldn’t Send Snapshot Gmod and other critical errors can occur when your Windows operating system becomes corrupted. Opening programs will be slower and response times will lag. When you have multiple applications running, you may experience crashes and freezes. There can be numerous causes of this error including excessive startup entries, registry errors, hardware/RAM decline, fragmented files, unnecessary or redundant program installations and so on.

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
En y pensant regarde les stats de ton serveur tu en apprendras beaucoup.

Et tu serras si cela vient des perf.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Apparemment un bug au niveau des données ULX mais je le laisse décrire précisément le problème :)

Skanov

Skanov

Geek suprême
Score réaction
30
Bonjour !

Je pense que c'est un petit bug au niveau de ULX , essaie de le réinstaller.

Bonne soirée

Cordialement
Skanov,

• J'aime
Réactions: Yunadrox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord