Demande d'aide glua

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séméron23

séméron23

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Salut CoolCat,
J'aimerais crée un petit addon.
Je recherche 3 choses :
Avoir le nomrp du joueur (je suis pas sur mais peut etre "Player:Name()" )
Faire que le script n'agisse que pour la première connexion du joueur
Que le message ne sois vue que par le joueur concerner (mais sa je pense que si je met dans la partie client c bon)

Merci d'avance et bonne fin de vacances BibleThump
 
ZarosOVH

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séméron23 à dit:
Avoir le nomrp du joueur
http://wiki.garrysmod.com/page/Player/Name

séméron23 à dit:
Faire que le script n'agisse que pour la première connexion du joueur
Tu veux dire par là que si le joueur deco/reco le script n’agit plus sur lui?

séméron23 à dit:
Que le message ne sois vue que par le joueur concerner
Un msg dans le chat ? Si oui chat.AddText() te permet d’ajouter un msg dans le chat uniquement visible par le joueur en question ;)
Le wiki de chat.AddText() : http://wiki.garrysmod.com/page/chat/AddText
 
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Zaros_Live à dit:
http://wiki.garrysmod.com/page/Player/Name
http://wiki.garrysmod.com/page/Player/Name

Tu veux dire par là que si le joueur deco/reco le script n’agit plus sur lui?

Un msg dans le chat ? Si oui chat.AddText() te permet d’ajouter un msg dans le chat uniquement visible par le joueur en question ;)
Le wiki de chat.AddText() : http://wiki.garrysmod.com/page/chat/AddText
Le chat.AddText se fais du côté client, si il utilise un hook pour la première connexion vaux mieux qu'il utilise sa :
Edit :
https://wiki.garrysmod.com/page/Player/PrintMessage
 
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ZarosOVH

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UnCaribou à dit:
Le chat.AddText se fais du côté client, si il utilise un hook pour la première connexion vaux mieux qu'il utilise sa : https://wiki.garrysmod.com/page/Global/PrintMessage
Ou bêtement utiliser un net pour arriver côté client ;)
 
ZarosOVH

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UnCaribou à dit:
Le chat.AddText se fais du côté client, si il utilise un hook pour la première connexion vaux mieux qu'il utilise sa : https://wiki.garrysmod.com/page/Global/PrintMessage
Par contre printMessage de mémoire sera affiché à tout les joueurs
 
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Zaros_Live à dit:
Par contre printMessage de mémoire sera affiché à tout les joueurs
Oui en effet je me suis trompé avec celui là :
https://wiki.garrysmod.com/page/Player/PrintMessage
 
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séméron23

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Zaros_Live à dit:
http://wiki.garrysmod.com/page/Player/Name


Tu veux dire par là que si le joueur deco/reco le script n’agit plus sur lui?


Un msg dans le chat ? Si oui chat.AddText() te permet d’ajouter un msg dans le chat uniquement visible par le joueur en question ;)
Le wiki de chat.AddText() : http://wiki.garrysmod.com/page/chat/AddText
UnCaribou à dit:
Le chat.AddText se fais du côté client, si il utilise un hook pour la première connexion vaux mieux qu'il utilise sa :
Edit :
https://wiki.garrysmod.com/page/Player/PrintMessage
Ok merci je reviens vers vous si j'ai un problème ;)
(/me part faire des test)FailFish
 
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