Demande d'aide Hammer.

• Initiateur de la discussion
LustyFr

LustyFr

Geek
Score réaction
2
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une personne qui serait disponible pour quelques explications à propos d'Hammer tels qu'importer des textures sur Hammer à partir d'un dossier de materials et de models.

J'utilise Hammer sous la base de Gmod.

Teamspeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10057

Étant donné mes multiples recherches, aucune n'as été bénéfiques.

Merci d'avance.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
LustyFr à dit:
tels qu'importer des textures sur Hammer. à partir d'un dossier de materials et de models.
J'ai pas compris

LustyFr

LustyFr

Geek
Score réaction
2
J'ai quelques soucis d'importation de textures sur Hammer, plus précisément j'aimerais utiliser les textures de la map Rockford V1, mais comment les importer à Hammer ?

LustyFr

LustyFr

Geek
Score réaction
2
J'ai du mal m'expliquer, tout d'abord merci pour ton aide et de ton temps, explication plus clair de mon soucis, je suis en train de créer ma map, et j'aimerais avoir sur ma map toute les textures de ; http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=328735857 J'ai extrais et j'ai 3 dossiers, que dois-je faire ensuite pour que je puisse texturer ma map avec ces textures là. Il y a déjà les VTF et VTM. :/

Merci

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Akulla à dit:
J'ai pensé que mes outils pourrait permettre au plus feignant d'avoir des outils très efficace sans avoir besoin de les chercher 2 jours,donc je vais poster tout ceci ici,vous aurez un très gros kit pour vous amuser sur les bsp
Decompiler Addons :

Gmad - Easy Addon Extractor,vous faites un dossier avec les 2 programmes et vos addons en .gma

+

Vide

Pour l'utiliser,vous allez dans tools > Pakfile Lump Editor
Après,vous choississez le bsp et cliquez sur extract
Vous faites un fichier zip n'importe ou,vous l'ouvrez et vous mettez les fichiers a l'intérieur dans votre dossier gmod

LustyFr

LustyFr

Geek
Score réaction
2
J'ai donc bien décompiler mon addon, j'ai donc bien mon dossier avec toute les textures et le bsp, mais je suis perdu au niveau du dernier truc,

"Vide

Pour l'utiliser,vous allez dans tools > Pakfile Lump Editor
Après,vous choississez le bsp et cliquez sur extract
Vous faites un fichier zip n'importe ou,vous l'ouvrez et vous mettez les fichiers a l'intérieur dans votre dossier gmod"

C'est dans quel programme que je suis censé faire sa ?

Vraiment désolez, je suis un débutant dans le mapping,....

LustyFr

LustyFr

Geek
Score réaction
2
C'est bon j'ai donc mon fichier Zip qui contient tout les materials de la map, j'ai donc mis le fichier ZIP dans le dossiers : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod, mais je n'ai toujours aucune texture dans Hammer.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord