demande d'aide HUD gmod [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
D

Dag ytb

Nouveau né
Score réaction
0
Dag ytb a posté une nouvelle ressource :

demande d'aide HUD gmod - mon hud a un problème sur l'énergie pourrai je avoir de l'aide s'il vous plaît je débute le Glua

Bonjour, bonsoir.
je suis nouveau dans le développement mais je ne comprends pas mon erreur serait-ce possible d'avoir de l'aide s'il vous plaît ?
Mon HUD reste a zéro tout le temps pour l'énergie, mais au bout d'un moment je prends des dégâts (quand le truc est terminer)
En savoir plus sur cette ressource...

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
54
Salut, pour des problèmes concernant Garry's mod, tu dois poster plutôt dans cette catégorie (Entraide)

Recréer un post la bas et montre nous ton code qui gère le % d'énergie

ptibrack

ptibrack

Hydalia
Score réaction
34
Dag ytb à dit:
Dag ytb a posté une nouvelle ressource :

demande d'aide HUD gmod - mon hud a un problème sur l'énergie pourrai je avoir de l'aide s'il vous plaît je débute le Glua

En savoir plus sur cette ressource...
D'après le script que vous avez fourni, la variable energy (représentant la faim) est récupérée en utilisant ply:getDarkRPVar("energy") ou est définie à 0 si elle n'est pas présente. Cela explique pourquoi votre barre de faim est initialisée à 0 lorsque vous respawnez.

Solution :

Pour résoudre ce problème, il faut s'assurer que la variable energy est correctement initialisée à 100 dans le serveur dès qu'un joueur respawn. Cela se fait côté serveur, car c'est le serveur qui gère les variables DarkRP pour chaque joueur.

Ajoutez ou modifiez ce code côté serveur pour initialiser la faim :

1. Dans un fichier côté serveur (ex. init.lua) :
    hook.Add("PlayerSpawn", "InitializeHunger", function(ply)
    ply:setSelfDarkRPVar("energy", 100) -- Initialise la faim à 100%
    end)

2. Explication :