Demande d'aide mini-code [MERCI]

• Initiateur de la discussion NoaGamingFR
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Bonjour mTx, j'ai trouvé quelques petits code sur http://g-box.fr le site de @Yoh Sambre ♪ et internet, mais, il n'est pas indiqué ou placer certains code :(

Je voudrais donc savoir ces infos :
Ou placer ce code :
Code:
local son = Sound("saut.wav")
function KeyPressed (ply, key) if ( key == IN_JUMP ) then ply:EmitSound(son) end
end
hook.Add( "KeyPress", "KeyPressedHook", KeyPressed )
Celui-ci :
Code:
local function NoSound() return true
end
hook.Add("PlayerDeathSound", "NoSound", NoSound)
Et celui-ci
Code:
hook.Add("PlayerFootstep", "ChangeStepSounds", function(ply) if ply:Team() == TEAM_NOM then ply:EmitSound( "NPC_Hunter.Footstep" ) -- Custom sound return true -- Don't allow default footsteps end if ply:Team() == TEAM_DIFFERENTE then ply:EmitSound( "CustomSound.mp3" ) -- Custom sound return true -- Don't allow default footsteps end
end)
Merci !

M

Membre supprimé 57346

Anonyme
Salut NoaGamingFR,
le hook "KeyPress" et "PlayerFootstep" sont des événements partagés, c'est à dire qu'ils peuvent être appelé du côté client comme du côté serveur tandis que "PlayerDeathSound" lui est uniquement côté serveur.
Tu dois donc bien faire attention ou tu les mets (côté client, serveur ou partagé).

En espérant t'avoir aidé,

Stim.

• J'aime
Réactions: Lap3che, NoaGamingFR et ALTA
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
En gros tu mets les 3 dans un fichier nommé sv_mon-super-code-lua.lua puis tu place ce fichier dans lua/autorun/server ;)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
stim85 à dit:
Salut NoaGamingFR,
le hook "KeyPress" et "PlayerFootstep" sont des événements partagés, c'est à dire qu'ils peuvent être appelé du côté client comme du côté serveur tandis que "PlayerDeathSound" lui est uniquement côté serveur.
Tu dois donc bien faire attention ou tu les mets (côté client, serveur ou partagé).

En espérant t'avoir aidé,

Stim.
Valfunde à dit:
En gros tu mets les 3 dans un fichier nommé sv_mon-super-code-lua.lua puis tu place ce fichier dans lua/autorun/server ;)
Merci à vous deux, merci pour cet brève explication, mais si j'ai encore ce problème pour l'installation d'un code, y'a t-il une "méthode" pour savoir directement ? Car j'ai des autres "mini codes" x)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
NoaGamingFR à dit:
Merci à vous deux, merci pour cet brève explication, mais si j'ai encore ce problème pour l'installation d'un code, y'a t-il une "méthode" pour savoir directement ? Car j'ai des autres "mini codes" x)
https://prntscr.com/k2wwwa Passe ton curseur dessus ( gmod wiki le site )

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
thepsyca à dit:
https://prntscr.com/k2wwwa Passe ton curseur dessus ( gmod wiki le site )
Ah ! Merci, mais pour des grands code ? Comme celui-ci ?

Code:
[LIST=1]
[*]local numberProps = 10 -- Combien de props la personne peux spawn par seconde avant de se faire gicler
[*]local timeToJail = 700
[*]local messageToDisplay = "WOW WOW WOW DU CALME !"
[*]local varToSpam = {}
[*]local function checkSpam(ply) varToSpam[ply] = ( varToSpam[ply] or 0 ) + 1 timer.Simple(1, function() varToSpam[ply] = varToSpam[ply] - 1 end) if varToSpam[ply] > numberProps then RunConsoleCommand("ulx","jail",ply:Nick(),timeToJail) ply:PrintMessage(HUD_PRINTCENTER,messageToDisplay) timer.Create("calmeTonSpamProps",5,math.floor(timeToJail/5)-1,function() ply:PrintMessage(HUD_PRINTCENTER,messageToDisplay) end) end
end
hook.Add("PlayerDisconnected","Le_spam,_c'est_mal",function(ply) if varToSpam[ply] then varToSpam[ply] = nil end
end)
hook.Add("PlayerSpawnVehicle","Le_spam,_c'est_mal", checkSpam)
hook.Add("PlayerSpawnRagdoll","Le_spam,_c'est_mal", checkSpam)
hook.Add("PlayerSpawnProp","Le_spam,_c'est_mal", checkSpam)
hook.Add("PlayerSpawnObject","Le_spam,_c'est_mal", checkSpam)
hook.Add("PlayerSpawnEffect","Le_spam,_c'est_mal", checkSpam)
[/LIST]
Ou même ya un code avec ça :
Code:
hook.Add("playerUnArrested", "TpIfUnArrested", function(criminal, actor)
Sauf que le playerunarrest n'est pas sur le wiki x)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
NoaGamingFR à dit:
Ah ! Merci, mais pour des grands code ? Comme celui-ci ?

Code:
[LIST=1]
[*]local numberProps = 10 -- Combien de props la personne peux spawn par seconde avant de se faire gicler
[*]local timeToJail = 700
[*]local messageToDisplay = "WOW WOW WOW DU CALME !"
[*]local varToSpam = {}
[*]local function checkSpam(ply) varToSpam[ply] = ( varToSpam[ply] or 0 ) + 1 timer.Simple(1, function() varToSpam[ply] = varToSpam[ply] - 1 end) if varToSpam[ply] > numberProps then RunConsoleCommand("ulx","jail",ply:Nick(),timeToJail) ply:PrintMessage(HUD_PRINTCENTER,messageToDisplay) timer.Create("calmeTonSpamProps",5,math.floor(timeToJail/5)-1,function() ply:PrintMessage(HUD_PRINTCENTER,messageToDisplay) end) end
end
hook.Add("PlayerDisconnected","Le_spam,_c'est_mal",function(ply) if varToSpam[ply] then varToSpam[ply] = nil end
end)
hook.Add("PlayerSpawnVehicle","Le_spam,_c'est_mal", checkSpam)
hook.Add("PlayerSpawnRagdoll","Le_spam,_c'est_mal", checkSpam)
hook.Add("PlayerSpawnProp","Le_spam,_c'est_mal", checkSpam)
hook.Add("PlayerSpawnObject","Le_spam,_c'est_mal", checkSpam)
hook.Add("PlayerSpawnEffect","Le_spam,_c'est_mal", checkSpam)
[/LIST]
Ou même ya un code avec ça :
Code:
hook.Add("playerUnArrested", "TpIfUnArrested", function(criminal, actor)
Sauf que le playerunarrest n'est pas sur le wiki x)
Le premier sera serveur, il te suffit d'en vérifier un et tous les autres seront du même côté sinon ils auraient été mis dans différents code.

Normal c'est une function DarkRP ( https://wiki.darkrp.com/index.php/Category:Hooks ), celle si est côté serveur.

• J'aime
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
thepsyca à dit:
Le premier sera serveur, il te suffit d'en vérifier un et tous les autres seront du même côté sinon ils auraient été mis dans différents code sur le site.

Normal c'est une function DarkRP ( https://wiki.darkrp.com/index.php/Category:Hooks ), celle si est côté serveur.
Merci pour ces informations qui vont faire gagner beaucoup de temps, je met le sujet en résolu, et si jamais il m'arrivais d'avoir encore un soucis pourrais-je te MP ? Merci Kappa

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
NoaGamingFR à dit:
Merci pour ces informations qui vont faire gagner beaucoup de temps, je met le sujet en résolu, et si jamais il m'arrivais d'avoir encore un soucis pourrais-je te MP ? Merci Kappa
Oui si tu veux, avec plaisir ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et NoaGamingFR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
promis je vais edit la page de manière a indiquer ou placer l'intégralité des codes 4Head

• J'aime
Réactions: ViPerZe_
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
promis je vais edit la page de manière a indiquer ou placer l'intégralité des codes 4Head
Merci :D:eek:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord