Demande d'aide - mistforum relier son serv gmod / boutique

• Initiateur de la discussion
NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Bonjour,
Pour ce thread j'aurais besoin de personnes qui connaissent mistforum.
Alors voici mon soucis j'ai actuellement un serveur hébergé sur mon pc et qui tourne avec hamachi (pas de polémique svp ^^) donc n'est pas encore héberger (je compte bientôt l'héberger chez mtx).

Ce que je veux savoir c'est avec la boutique qui est sur le forum de base (dans les bouttons de nav "Donate") est-il possible toujours sur un serveur non hébergé de relier la boutique avec son serveur pour que biensur la boutique sois fonctionnel, j'ai déjà installé l'addon du forum et j'ai déjà connecter mon serveur mais je suis pas sûr d'avoir entrer le bon port car la boutique n'est tout simplement pas fonctionnel.
Merci d'avance.

Capture.PNG

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai pas vraiment compris t'as demande, mais concrètement :
Hamachi permet "d'émuler un serveur local" entre deux ordinateurs distants, par conséquent, si l'endroit sur lequel est hébergé ton serveur n'est pas connecté à ton réseau hamachi, il sera impossible d'effectuer une liaison entre ton site web hamachi et ton serveur garry's mod.

En ce qui concerne les ports de tes serveurs, tu peux simplement les trouver en cliquant dessus et en regardant l'adresse ip sur le côté, elle est toujours suivi d'un port et c'est celui ci que tu dois indiqué :) (à noté que dans le panel, tu le vois directement à côté du genre gmodxx.mtxserv.fr: port)

• Initiateur de la discussion
NovixGaming

NovixGaming

Geek
Score réaction
8
Ok merci je vais attendre d'être heberger ;)

Max | 3.0

Max | 3.0

Geek suprême
Score réaction
6
Salut, j'ai un soucis, quand je relie l'addon a mon serveur on peut m'aider svp

• Banni
Fatoxe

Fatoxe

Geek
Score réaction
9