Demande d'aide pour addon sabre laser rb655

• Initiateur de la discussion Antoine Varla
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Antoine Varla

Bambi
Score réaction
0
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je voudrais pouvoir modifier la taille de la lame, le model, les dégâts en fonction du job. Par exemple je suis Padawan je voudrais avoir une lame de 40 avec des dégâts à 35. Je voudrais savoir si c'est possible et si cela est possible comment on fait car j'ai essayé de créer une arme custom en utilisant comme base le sabre laser mais impossible de modifier les paramètres cela prend en compte les paramètre dans le tools gun

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Impossible a faire avec cet addon, parcontre si t'a 60€ tu peux acheter le "Nouveau Sabre Laser YOUPI" & pouvoir faire sa

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Projec-Exor à dit:
Impossible a faire avec cet addon, parcontre si t'a 60€ tu peux acheter le "Nouveau Sabre Laser YOUPI" & pouvoir faire sa
Si c’est possible
Antoine Varla à dit:
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je voudrais pouvoir modifier la taille de la lame, le model, les dégâts en fonction du job. Par exemple je suis Padawan je voudrais avoir une lame de 40 avec des dégâts à 35. Je voudrais savoir si c'est possible et si cela est possible comment on fait car j'ai essayé de créer une arme custom en utilisant comme base le sabre laser mais impossible de modifier les paramètres cela prend en compte les paramètre dans le tools gun
Vaut mieux acheter des WOS LIGHTSABERS que garder ceux que tu as car c’est pas du tout optimisé.

Malgré tout si tu veux vraiment le faire :

Decomplile l’addon et tu auras dans lua/autorun/lightsabers un fichier que tu devras ouvrir et copier/coller le fichier en modifiant son nom et en éditant ce que tu souhaites

• Initiateur de la discussion
A

Antoine Varla

Bambi
Score réaction
0
Ok mais quand je fais cela sa change les paramètre de tous les sabres

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord