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mrcodsv
Geek suprême
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Bonjour bonjour!
J'aurais besoin d'une petite aide, j'ai téléchargé le gun store de Wasied et j'aimerais si possible avoir une petite aide pour ajouter une fonction qui va checker combien d'entité à acheté le joueur et bloqué si il veut acheter plus que ce qui est noté.
Du moins si vous pouviez juste me donner des indications sur quoi rechercher Merci beaucoup!
Fichier Init.lua :
J'aurais besoin d'une petite aide, j'ai téléchargé le gun store de Wasied et j'aimerais si possible avoir une petite aide pour ajouter une fonction qui va checker combien d'entité à acheté le joueur et bloqué si il veut acheter plus que ce qui est noté.
Du moins si vous pouviez juste me donner des indications sur quoi rechercher Merci beaucoup!
Fichier Init.lua :
Java:
AddCSLuaFile("cl_init.lua")
AddCSLuaFile("shared.lua")
include("shared.lua")
util.AddNetworkString("Wasied:GunSeller:OpenFrame")
util.AddNetworkString("Wasied:GunSeller:RemoveMoney")
function ENT:Initialize() self:SetModel(WasiedGunSellerConfig.model) self:PhysicsInit( SOLID_VPHYSICS ) self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS ) self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS ) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) self:DropToFloor() self.NextTime = CurTime() + 1 local phys = self:GetPhysicsObject() if phys:IsValid() then phys:Wake() end
end
function ENT:SpawnFunction( ply, tr, ClassName ) if ( !tr.Hit ) then return end local SpawnPos = tr.HitPos + tr.HitNormal * 10 local SpawnAng = ply:EyeAngles() SpawnAng.p = 0 SpawnAng.y = SpawnAng.y + 180 local ent = ents.Create( ClassName ) ent:SetPos( SpawnPos ) ent:SetAngles( SpawnAng ) ent:Spawn() ent:Activate() return ent
end
function ENT:AcceptInput(inp, activator, caller) if inp == "Use" && activator:IsPlayer() && self.NextTime < CurTime() then self.NextTime = CurTime() + 2 local teamNumbers = team.NumPlayers(WasiedGunSellerConfig.GunTeam) if teamNumbers == 0 then net.Start("Wasied:GunSeller:OpenFrame") net.WriteEntity(self) net.Send(activator) elseif teamNumbers > 0 then DarkRP.notify(activator, 0, 6, "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce PNJ !") DarkRP.notify(activator, 0, 7, "Il n'est disponible que si aucun armurier n'est disponible.") DarkRP.notify(activator, 0, 8, "Il y a actuellement "..teamNumbers.." armurier(s) en ville.") end end
end
net.Receive("Wasied:GunSeller:RemoveMoney", function(len, ply) local wepid = net.ReadInt(6) local ent = net.ReadEntity() if ent:GetClass() != "gun_seller_npc" then return end if IsValid(ply) && ply:GetPos():DistToSqr(ent:GetPos()) < 250^2 --[[Juste une sécurité]] then local wep = WasiedGunSellerConfig.Weapons[wepid] if ply:canAfford(wep.price) then ply:addMoney(-wep.price) DarkRP.notify(ply, 0, 7, "Vous avez été débité de "..wep.price.."€.") --ply:Give(wep.weapon) local buyent = ents.Create(wep.weapon) if not buyent:IsValid() then error("Entity '" ..wep.weapon.. "' does not exist or is not valid.") end if buyent.Setowning_ent then buyent:Setowning_ent(ply) end buyent:SetPos(ent:GetPos()+Vector(0,-50,10)) buyent.SID = ply.SID buyent.allowed = wep.allowed ent.DarkRPItem = wep buyent:Spawn() buyent:Activate() buyent:CPPISetOwner(ply) local phys = buyent:GetPhysicsObject() if phys:IsValid() then phys:Wake() end print("["..WasiedGunSellerConfig.AddonName.."] "..ply:Nick().." vient d'acheter une arme "..wep.weapon.." !") else DarkRP.notify(ply, 0, 9, "Vous n'avez pas assez d'argent pour acheter ceci !") end end
end)