- Initiateur de la discussion
JavaDa
Geek
- Score réaction
- 47
Salut à vous, je cherche une personne qui peut me donner le gamemode PrisonRP s'il vous plait.
Merci et bonne soirée !
Merci et bonne soirée !
Pas de probleme je te fait saJavaDa à dit:Ah ! Enfin une personne qui le fait (Depuis se matin je demande et quelque personnes mon aidé seulement mais rien n'a changer)
Encore merci à toi !
Je peut te faire confiance, pas de backdoor ?Marco Martinez ☺ à dit:Pas de probleme je te fait sa
nn tkt je vais pas mettre un backdoor pour sa ses en forum d'entraide c normale de t'aiderJavaDa à dit:Je peut te faire confiance, pas de backdoor ?
Si sa ne marche pas contact moi https://www.mediafire.com/file/hupa4b5261sto4z/PrisonRP+By+Marco+Martinez.rarJavaDa à dit:Merci énormément
ouiJavaDa à dit:J'aimerais aussi te parler en pv si possible
je vous est donner un mediafire ICIJavaDa à dit:Dans les paramétres de mon serveur, je met quoi comme nom dans Gamemode ?
Il y à actuellement darkrp
Je ne parle pas de ça, je parle de ceciMarco Martinez ☺ à dit:je vous est donner un mediafire ICI
Cela ne fonctionne pas !Marco Martinez ☺ à dit:a oui sute dans le gamemode que je t passé modifie prisonrp par prisonroleplay d que ta fait sa ta juste a mettre dans "Game mode utilisé sur le serveur" "prisonroleplay" voila
Rex l'a bien faitMarco Martinez ☺ à dit:nn tkt je vais pas mettre un backdoor pour sa ses en forum d'entraide c normale de t'aider