demande d'aide pour le darkrpfiresystem_DLC

• Initiateur de la discussion
S

sp_coco

Bambi
Score réaction
4
Bonjour, Bonsoir

Je viens vers vous pour un petit souci, actuellement j'utilise le darkrpfiresystem ( non leak) pour les SP de mon serveur . Le souci a l'heur ces que les SP ne peuvent utiliser la LDV ( Lance) car quand il essayer de la faire fonctionner ils sont ceci :

message d'erreur : "You must be near à firetruck To use the hose!" ( ça me demande d'être près d'un engin pompe pour utiliser la lance), mais ce que je ne comprends pas ces que j'ai suivi ce qui est dit dans la description du fichier haste ben des fichiers . contenance des fichiers en question du script

Si une personne pourrait m'aider se serait génial merci à vous...

Cordialement

PS : J'ai déjà pris contact avec le créateur du contenus mes sans réponse

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
sp_coco à dit:
Bonjour, Bonsoir

Je viens vers vous pour un petit souci, actuellement j'utilise le darkrpfiresystem ( non leak) pour les SP de mon serveur . Le souci a l'heur ces que les SP ne peuvent utiliser la LDV ( Lance) car quand il essayer de la faire fonctionner ils sont ceci :

message d'erreur : "You must be near à firetruck To use the hose!" ( ça me demande d'être près d'un engin pompe pour utiliser la lance), mais ce que je ne comprends pas ces que j'ai suivi ce qui est dit dans la description du fichier haste ben des fichiers . contenance des fichiers en question du script

Si une personne pourrait m'aider se serait génial merci à vous...

Cordialement

PS : J'ai déjà pris contact avec le créateur du contenus mes sans réponse
Il faut être proche d'un camion de pompier, comme ceux disponnibles et compatibles avec l'addons indiqués sur gmodstore.

S

sp_coco

Bambi
Score réaction
4
NoaGamingFR à dit:
Il faut être proche d'un camion de pompier, comme ceux disponnibles et compatibles avec l'addons indiqués sur gmodstore.
Bonsoir merci d'avoir répondu , je viens tout juste de trouver comment faire pour rajouter des engins hors ceux proposer par le script et de base dans le gmodstore

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
sp_coco à dit:
Bonsoir merci d'avoir répondu , je viens tout juste de trouver comment faire pour rajouter des engins hors ceux proposer par le script et de base dans le gmodstore
Donc le problème est-il résolu ?

S

sp_coco

Bambi
Score réaction
4
NoaGamingFR à dit:
Donc le problème est-il résolu ?
Bonsoir oui je ne sais pas comment le mettre en " résolus "

NoaGamingFR

NoaGamingFR