Demande d'aide Pour le gamemode murder

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Voltra

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Bonjour,

J'ai cherché sur internet mais rien trouvé à ce sujet: je souhaiterais savoir comment faire pour que un groupe ( ex: modo-test) passe en tant que administrateur sur le murder ( dans le TAB ect...)

Merci de votre soutien

Cordialement Voltra
 
SkydrazZ

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Qu il soit en rouge?
 
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ouai
 
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oui pardon
 
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et est ce que tu serrais aussi comment faire pour qu'il soit visible quand tu vas dans murder sur le gmod
(il apparait que dans mes favoris en murder)
 
SkydrazZ

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Sa dois être une perms à attribuer dans groups je pense look les perms dans modo test tu devrais trouver
 
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Voltra

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je l'ai fait pas trouver
 
SkydrazZ

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Voltra à dit:
et est ce que tu serrais aussi comment faire pour qu'il soit visible quand tu vas dans murder sur le gmod
(il apparait que dans mes favoris en murder)
T es en local ou hébergé?
 
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heberge
 
SkydrazZ

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Ouvre tes ports ;)
 
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Voltra

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Oui en effet je suis hebergé sous mtx, le 2eme problème est réglé mais je n'ai toujours pas trouver la réponse au premier
 
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C'est quoi le nom de ton grade ulx ?
 
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J'ai supposé que t'a mis "modo-test"
Code:
local menu
surface.CreateFont( "ScoreboardPlayer" , { font = "coolvetica", size = 32, weight = 500, antialias = true, italic = false
})
local muted = Material("icon32/muted.png")
local admin = Material("icon32/wand.png")
local function addPlayerItem(self, mlist, ply, pteam) local but = vgui.Create("DButton") but.player = ply but.ctime = CurTime() but:SetTall(40) but:SetText("") function but:Paint(w, h) local showAdmins = GAMEMODE.RoundSettings.ShowAdminsOnScoreboard if IsValid(ply) && showAdmins && ply:IsAdmin() then surface.SetDrawColor(Color(150,50,50)) elseif IsValid(ply) && showAdmins && ply:GetUserGroup() == "modo-test" then surface.SetDrawColor(Color(150,50,50)) else surface.SetDrawColor(team.GetColor(pteam)) end surface.DrawRect(0, 0, w, h) surface.SetDrawColor(255,255,255,10) surface.DrawRect(0, 0, w, h * 0.45 ) surface.SetDrawColor(color_black) surface.DrawOutlinedRect(0, 0, w, h) if IsValid(ply) && ply:IsPlayer() then local s = 0 if showAdmins && ply:IsAdmin() then surface.SetMaterial(admin) surface.SetDrawColor(color_white) surface.DrawTexturedRect(s + 4, h / 2 - 16, 32, 32) s = s + 32 end if ply:IsMuted() then surface.SetMaterial(muted) surface.SetDrawColor(color_white) surface.DrawTexturedRect(s + 4, h / 2 - 16, 32, 32) s = s + 32 end draw.DrawText(ply:Ping(), "ScoreboardPlayer", w - 9, 9, color_black, 2) draw.DrawText(ply:Ping(), "ScoreboardPlayer", w - 10, 8, color_white, 2) draw.DrawText(ply:Nick(), "ScoreboardPlayer", s + 11, 9, color_black, 0) draw.DrawText(ply:Nick(), "ScoreboardPlayer", s + 10, 8, color_white, 0) end end function but:DoClick() GAMEMODE:DoScoreboardActionPopup(ply) end mlist:AddItem(but)
end
function GM:DoScoreboardActionPopup(ply) local actions = DermaMenu() if ply:IsAdmin() then local admin = actions:AddOption(translate.scoreboardActionAdmin) admin:SetIcon("icon16/shield.png") end if ply != LocalPlayer() then if !ply:IsBot() then local t = translate.scoreboardActionMute if ply:IsMuted() then t = translate.scoreboardActionUnmute end local mute = actions:AddOption( t ) mute:SetIcon("icon16/sound_mute.png") function mute:DoClick() if IsValid(ply) then ply:SetMuted(!ply:IsMuted()) end end local viewProfile = actions:AddOption(translate.scoreboardActionViewProfile) viewProfile:SetIcon("icon16/user_gray.png") function viewProfile:DoClick() if IsValid(ply) then ply:ShowProfile() end end end end if IsValid(LocalPlayer()) && LocalPlayer():IsAdmin() then actions:AddSpacer() if ply:Team() == 2 then local spectate = actions:AddOption( Translator:QuickVar(translate.adminMoveToSpectate, "spectate", team.GetName(1)) ) spectate:SetIcon( "icon16/status_busy.png" ) function spectate:DoClick() RunConsoleCommand("mu_movetospectate", ply:EntIndex()) end local force = actions:AddOption( translate.adminMurdererForce ) force:SetIcon( "icon16/delete.png" ) function force:DoClick() RunConsoleCommand("mu_forcenextmurderer", ply:EntIndex()) end if ply:Alive() then local specateThem = actions:AddOption( translate.adminSpectate ) specateThem:SetIcon( "icon16/status_online.png" ) function specateThem:DoClick() RunConsoleCommand("mu_spectate", ply:EntIndex()) end end end end actions:Open()
end
local function doPlayerItems(self, mlist, pteam) for k, ply in pairs(team.GetPlayers(pteam)) do local found = false for t,v in pairs(mlist:GetCanvas():GetChildren()) do if v.player == ply then found = true v.ctime = CurTime() end end if !found then addPlayerItem(self, mlist, ply, pteam) end end local del = false for t,v in pairs(mlist:GetCanvas():GetChildren()) do if v.ctime != CurTime() then v:Remove() del = true end end if del then timer.Simple(0, function() mlist:GetCanvas():InvalidateLayout() end) end
end
local function makeTeamList(parent, pteam) local mlist local chaos local pnl = vgui.Create("DPanel", parent) pnl:DockPadding(8,8,8,8) function pnl:Paint(w, h) surface.SetDrawColor(Color(50,50,50,255)) surface.DrawRect(2, 2, w - 4, h - 4) end function pnl:Think() if !self.RefreshWait || self.RefreshWait < CurTime() then self.RefreshWait = CurTime() + 0.1 doPlayerItems(self, mlist, pteam) if pteam == 2 then -- chaos:SetText("Control: " .. GAMEMODE:GetControl()) else -- chaos:SetText("Chaos: " .. GAMEMODE:GetChaos()) end end end local headp = vgui.Create("DPanel", pnl) headp:DockMargin(0,0,0,4) -- headp:DockPadding(4,0,4,0) headp:Dock(TOP) function headp:Paint() end local but = vgui.Create("DButton", headp) but:Dock(RIGHT) but:SetText(translate.scoreboardJoinTeam) but:SetTextColor(color_white) but:SetFont("Trebuchet18") function but:DoClick() RunConsoleCommand("mu_jointeam", pteam) end function but:Paint(w, h) surface.SetDrawColor(team.GetColor(pteam)) surface.DrawRect(0, 0, w, h) surface.SetDrawColor(255,255,255,10) surface.DrawRect(0, 0, w, h * 0.45 ) surface.SetDrawColor(color_black) surface.DrawOutlinedRect(0, 0, w, h) if self:IsDown() then surface.SetDrawColor(50,50,50,120) surface.DrawRect(1, 1, w - 2, h - 2) elseif self:IsHovered() then surface.SetDrawColor(255,255,255,30) surface.DrawRect(1, 1, w - 2, h - 2) end end -- chaos = vgui.Create("DLabel", headp) -- chaos:Dock(RIGHT) -- chaos:DockMargin(0,0,10,0) -- if pteam == 2 then -- -- chaos:SetText("Control: " .. GAMEMODE:GetControl()) -- else -- -- chaos:SetText("Chaos: " .. GAMEMODE:GetChaos()) -- end -- function chaos:PerformLayout() -- self:ApplySchemeSettings() -- self:SizeToContentsX() -- if ( self.m_bAutoStretchVertical ) then -- self:SizeToContentsY() -- end -- end -- chaos:SetFont("Trebuchet24") -- chaos:SetTextColor(team.GetColor(pteam)) local head = vgui.Create("DLabel", headp) head:SetText(team.GetName(pteam)) head:SetFont("Trebuchet24") head:SetTextColor(team.GetColor(pteam)) head:Dock(FILL) mlist = vgui.Create("DScrollPanel", pnl) mlist:Dock(FILL) local canvas = mlist:GetCanvas() function canvas:OnChildAdded( child ) child:Dock( TOP ) child:DockMargin( 0,0,0,4 ) end return pnl
end
function GM:ScoreboardShow() if IsValid(menu) then menu:SetVisible(true) else menu = vgui.Create("DFrame") menu:SetSize(ScrW() * 0.8, ScrH() * 0.8) menu:Center() menu:MakePopup() menu:SetKeyboardInputEnabled(false) menu:SetDeleteOnClose(false) menu:SetDraggable(false) menu:ShowCloseButton(false) menu:SetTitle("") menu:DockPadding(4,4,4,4) function menu:PerformLayout() menu.Cops:SetWidth(self:GetWide() * 0.5) end function menu:Paint() surface.SetDrawColor(Color(40,40,40,255)) surface.DrawRect(0, 0, menu:GetWide(), menu:GetTall()) end menu.Credits = vgui.Create("DPanel", menu) menu.Credits:Dock(TOP) menu.Credits:DockPadding(8,6,8,0) function menu.Credits:Paint() end local name = Label(GAMEMODE.Name or "derp errors", menu.Credits) name:Dock(LEFT) name:SetFont("MersRadial") name:SetTextColor(team.GetColor(2)) function name:PerformLayout() surface.SetFont(self:GetFont()) local w,h = surface.GetTextSize(self:GetText()) self:SetSize(w,h) end local lab = Label("by Mechanical Mind version " .. tostring(GAMEMODE.Version or "error"), menu.Credits) lab:Dock(RIGHT) lab:SetFont("MersText1") lab.PerformLayout = name.PerformLayout lab:SetTextColor(team.GetColor(1)) function menu.Credits:PerformLayout() surface.SetFont(name:GetFont()) local w,h = surface.GetTextSize(name:GetText()) self:SetTall(h) end menu.Cops = makeTeamList(menu, 2) menu.Cops:Dock(LEFT) menu.Robbers = makeTeamList(menu, 1) menu.Robbers:Dock(FILL) end
end
function GM:ScoreboardHide() if IsValid(menu) then menu:Close() end
end
function GM:HUDDrawScoreBoard()
end
Tu supprime le fichier cl_scoreboard.lua dans le gamemode murder, t'en créer un nouveau et tu met le code ci-dessus
 
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