Demande d'aide pour ma barre de soif

• Initiateur de la discussion Pedro Vendetta
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

Pedro Vendetta

Geek
Score réaction
2
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour ma barre de soif, je vous explique mon problème,
sur mon serveur j'utilise l'addon advanced cooking mod, qui intègre une barre de soif et de nourriture, sur mon serveur, j'utilise le no hunger when no cook version advanced cooking mod,
donc quand, je met dans mon job cuisinier "cook = true," ça désactive la descente de bouffe et de soif, quand on a pas de cuisinier en ville.
J'aimerais faire un métier barman, qui active juste la barre de soif quand on et dans ce métier, et qui n'active pas la barre de nourriture,
et pour le métier de cuisinier qui active juste la barre de nourriture

soif.PNG
sdqaa.PNG

Soif = true pour la barre de soif
cook = true pour la barre de nourriture

Voici l'addon que j'utilise pour ma barre de soif et de nourriture Steam Workshop::[DarkRP] No Hunger when no Cook

J'espère que quelqu'un pour m'aider pour mon problème, merci d'avance !

Pièces jointes

• unknown.png
    unknown.png
    43 KB Vues: 3
  • soif.PNG
    soif.PNG
    15.6 KB Vues: 0
H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Pedro Vendetta à dit:
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour ma barre de soif, je vous explique mon problème,
sur mon serveur j'utilise l'addon advanced cooking mod, qui intègre une barre de soif et de nourriture, sur mon serveur, j'utilise le no hunger when no cook version advanced cooking mod,
donc quand, je met dans mon job cuisinier "cook = true," ça désactive la descente de bouffe et de soif, quand on a pas de cuisinier en ville.
J'aimerais faire un métier barman, qui active juste la barre de soif quand on et dans ce métier, et qui n'active pas la barre de nourriture,
et pour le métier de cuisinier qui active juste la barre de nourriture

Regarde la pièce jointe 61969 Regarde la pièce jointe 61970

Soif = true pour la barre de soif
cook = true pour la barre de nourriture

Voici l'addon que j'utilise pour ma barre de soif et de nourriture Steam Workshop::[DarkRP] No Hunger when no Cook

J'espère que quelqu'un pour m'aider pour mon problème, merci d'avance !
Vue que venatuss est français je te conseil de faire un ticket gmod store et de lui demander directement

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord