Demande d'aide pour modifié nom des métiers par défauts

• Initiateur de la discussion
Demonyak777

Demonyak777

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjours a tous

J'ai une petite questions concernant le nom des jobs mis par défauts dans le darkrp , je m'explique..
Je souhaite utiliser les jobs mayor et gun dealer sur mon serveur mais je souhaite changer leur nom pour les mettre en français
et donc que cela donne maire et vendeur d'armes.. ( Logique ! ^^ )
si quelqu'un a une idée je suis preneur ! :)
merci d'avance pour votre aide et bon jeu / dev a tous !​

• Initiateur de la discussion
Demonyak777

Demonyak777

Nouveau né
Score réaction
0
J'ai modifier le nom des metiers dans le disabled defaults pour le vendeur d'armes , mais le nom du metier reste en anglais.. ( voir screen )

DarkRP.disabledDefaults["jobs"] = {
["chief"] = true,
["citizen"] = true,
["cook"] = true, --Hungermod only
["cp"] = true,
["gangster"] = true,
["Vendeur d'armes"] = false,
["hobo"] = true,
["mayor"] = false,
["medic"] = true,
["mobboss"] = true,
}

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    1.4 MB Vues: 16
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Demonyak777 à dit:
J'ai modifier le nom des metiers dans le disabled defaults pour le vendeur d'armes , mais le nom du metier reste en anglais.. ( voir screen )

["chief"] = true,
["citizen"] = true,
["cp"] = true,
["gangster"] = true,
["hobo"] = true,
["mayor"] = false,
["medic"] = true,
["mobboss"] = true,
}
Si tu souhaites réellement changer le nom de base pour les métiers, ll faut toucher au Gamemode en lui même.

math.dev

math.dev

Geek
Score réaction
6
Demonyak777 à dit:

["chief"] = true,
["citizen"] = true,
["cp"] = true,
["gangster"] = true,
["hobo"] = true,
["mayor"] = false,
["medic"] = true,
["mobboss"] = true,
}
salut ,
Il faut faire sa dans ton darkrpmodif
Customing
Jobs.lua

Et tient voici le code du commisaire pars example

Code:
TEAM_CHIEF = DarkRP.createJob("Commissaire", { color = Color(0, 41, 255, 255), model = { "models/portal2/patrol_02.mdl", "models/portal2/patrol_04.mdl", "models/portal2/patrol_05.mdl", "models/portal2/patrol_06.mdl", "models/portal2/patrol_07.mdl", "models/portal2/patrol_08.mdl", "models/portal2/patrol_09.mdl" }, description = [[Le commisaire coordonne les policiers, il dirige le commissariat et c'est lui qui dirige les operations. Respectez le sous peine d'etre virez de la police.]], weapons = {"fas2_mp5a5", "fas2_rem870", "itemstore_checker", "weapon_stunstick", "driving_license_checker", "driving_license", "weapon_ticketbook", "door_ram", "weapon_stungun", "weaponchecker", "weapon_r_handcuffs", "stunstick", "unarrest_stick", "pocket", "fas2_p226", "weapon_arc_atmcard", "fas2_m4a1","itemstore_pickup","idcard","weapon_doorbreak"}, command = "commisaire", max = 1, salary = 75, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, candemote = false, category = "Métiers Police (Whitelist)", chief = true, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(255) end
})

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Si tu veux toucher au JOBS tu ne touche pas au GAMEMODE & tu touche pas au disabled_defauts tu met juste true/false tout ce qui es dans Darkrp tu le touche pas c'est écrit 5000 fois tu touche pas y'a un addon qui s'appele :
darkrpmodification pour modifier les jobs dans : darkrpmodification/darkrp_customthings/jobs.lua

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Projec-Exor à dit:
Si tu veux toucher au JOBS tu ne touche pas au GAMEMODE & tu touche pas au disabled_defauts tu met juste true/false tout ce qui es dans Darkrp tu le touche pas c'est écrit 5000 fois tu touche pas y'a un addon qui s'appele :
darkrpmodification pour modifier les jobs dans : darkrpmodification/darkrp_customthings/jobs.lua
En faites il souhaite changer leurs noms et non les activer ou les désactiver donc je lui ais simplement dit que pour se faire il fallait aller dans le Gamemode
Et je sais très bien que de base il ne faut pas toucher au Gamemode mais il demande quelque chose je réponds à sa requête

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Hosgor à dit:
En faites il souhaite changer leurs noms et non les activer ou les désactiver donc je lui ais simplement dit que pour se faire il fallait aller dans le Gamemode
Sauf, que dans le GAMEMODE faut rien toucher mdrrr tu lui conseil un truc qui risque de violer son DarkRP donc en gros y'a un gros fichiers en MAJ qui dit merci de pas toucher & toi tu le conseille de toucher à sa

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Projec-Exor à dit:
Sauf, que dans le GAMEMODE faut rien toucher mdrrr tu lui conseil un truc qui risque de violer son DarkRP donc en gros y'a un gros fichiers en MAJ qui dit merci de pas toucher & toi tu le conseille de toucher à sa
Si il modifie le Gamemode et qu il se loupe il apprendra qu il ne faut pas y toucher.

• J'aime
math.dev

math.dev

Geek
Score réaction
6
Projec-Exor à dit:
J'adore le *violer son DarkRP*sa mas mis K.O

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Hosgor à dit:
Si il modifie le Gamemode et qu il se loupe il apprendra qu il ne faut pas y toucher.
Je crois je vais arrêter de te parler la, parce que en plus de violer le DarkRP du mec tu va violer mon cerveau, fait comme tu veux mais la t'es entrain de demander à un mec qui n'ai pas développeur ++ de modifier un Gamemode ! Bref, bonne soirée.

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Rappel, c''est un Forum d'entraide & non pour donner des leçons au gens ou les Troll's.

• J'aime
Réactions: math.dev
math.dev

math.dev

Geek
Score réaction
6
Projec-Exor à dit:
Rappel, c''est un Forum d'entraide & non pour donner des leçons au gens ou les Troll's.
Limite le gars et venus ici pour troll

• J'aime
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Projec-Exor à dit:
ResidentSleeper c est toi qui me dit qu il ne faut pas donner des leçons, tu fais quoi mise à part donner des leçons FailFish. Je trouve ça incroyable quand même. Quand tu apprends quelque chose, au début tu te loupes mais après tu y arrives. C est un jeu et tu me parles de viole c est juste ridicule

• J'aime
Réactions: math.dev
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Il te faut les désactiver, puis les recréer avec ton nom français. Ou alors, tu utilise le hook DarkRPFinishedLoading et peut être la fonction getJobTable pour changer le nom du job. À voir.

MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
Projec-Exor à dit:
ça reviens au même de modifier un addons , si il a une erreur tu a des problème partout ..

• J'aime
Réactions: Hosgor
math.dev

math.dev

Geek
Score réaction
6
MonsieurLeLama à dit:
ça reviens au même de modifier un addons , si il a une erreur tu a des problème partout ..
Oui malheuresement

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord