Demande d'aide (pour publier l'hud)

• Initiateur de la discussion séméron23
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Bonjour je voulais vous demandez je suis débutant en lua , je vais se soir diffuser mon hud que j'ai crée mais ensuite j'en publierai une bien plus élaborée sur scriptfodder et je me demander , vue que les ligne de code vienne de tutos même si j'ai rajouter des choses , modifier des dimension rajouter des élément est ce que je ne risque pas de me faire ban ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
séméron23 à dit:
Bonjour je voulais vous demandez je suis débutant en lua , je vais se soir diffuser mon hud que j'ai crée mais ensuite j'en publierai une bien plus élaborée sur scriptfodder et je me demander , vue que les ligne de code vienne de tutos même si j'ai rajouter des choses , modifier des dimension rajouter des élément est ce que je ne risque pas de me faire ban ?
Bah tant que c'est pas un post sur scriptfodder ou que l'addon est pas payant je vois pas le problème pense juste à citer les sources d'où viennent tes lignes de code.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Dans tous les cas , les HUD's des tutoriels sont simples . Et si tu submit un HUD simple , tu seras refusé " 5 seconds script " :)

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
ça va être dur, met le sur github et le workshop plutot :)

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Ouais c'est dur les HUD c'est devenu de la merde maintenant le seul truc qui marche c'est les addons exclusifs

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
En parlant d'HUD j'en ai un que j'uploaderais spécialement il est totalement inédit je crois ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord