- Initiateur de la discussion
CELTIIK
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour à vous, j'ai commencé le développement il y a peu, j'ai commencer mon projet avec un DFrame, mais il s'avère que le DImageButton associé ne veut pas afficher l'image que j'y est associé ( Image téléchargé sur internet au format .PNG) J'ai pourtant créer un fichier materials dans le fichier racine de mon addons, voici mon code :
Je précise que le DImageButton s'affiche en rose et noir.
Merci à vous !
Less:
concommand.Add("OpenBanPanel", function(ply, cmd, args) if table.HasValue(BanPanel.GroupAccess, ply:GetNWString ("usergroup") ) then local openssadmin = vgui.Create ("DFrame") openssadmin:SetSize(1200, 900) openssadmin:SetPos(ScrW() / 2 - 400,ScrH() / 2 - 225) openssadmin:SetTitle("") openssadmin:ShowCloseButton(false) openssadmin:MakePopup() openssadmin:Center() openssadmin:SetBackgroundBlur(true) openssadmin:SetDraggable(false) function openssadmin:Paint(w, h) draw.RoundedBox(0, 0, 0, w, h, Color(10, 61, 98)) draw.RoundedBox(0, 0, 0, w, 80, Color(60, 99, 130)) end local closessadmin = vgui.Create ("DImageButton", openssadmin) closessadmin:SetPos(1170, 8) closessadmin:SetSize(23, 23) closessadmin:SetImage("/materials/error.png") closessadmin:SetDark() closessadmin.DoClick = function() openssadmin:Close() end end
end)
Merci à vous !