Demande d'aide sur mon hud.

  • Initiateur de la discussion séméron23
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Bonjour, je crée actuellement mon hud , pour apprendre, je la diffuserait bientôt sur le forum, j'ai tout fait sauf l'argent, j'ai trouver la ligne a mettre mais elle ne marche pas :
Code:
local money = LocalPlayer():getDarkRPVar("money")
ensuite j'ai fait comme sa mais mais sa :
Code:
draw.SimpleText(argent: "..money, "police-1", 150, ScrH() - 39, Color(255, 255, 255))
Mais sa me met une ereur "DarkRPVar"

Si une personne pouvais donc me corriger l'ereur que j'ai faite, ou me donner une autre manière de le faire.
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
séméron23 à dit:
il manque une guillemet, essayez ceci :

draw.SimpleText("argent: "..money, "police-1", 150, ScrH() - 39, Color(255, 255, 255))
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Zozo147 à dit:
il manque une guillemet, essayez ceci :

draw.SimpleText("argent: "..money, "police-1", 150, ScrH() - 39, Color(255, 255, 255))
ok mrc j'essaye demain
 
ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Messages
385
Score réaction
51
Points
100
séméron23 à dit:
ok mrc j'essaye demain
il a raison, pour concaténer il faut faire "ton texte avant" ..variable "ton texte après"
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Après ce que tu peux faire c'est cela :

Code:
 draw.SimpleText(tmoney.." : "..money, "police-1", 150, ScrH() - 39, Color(255, 255, 255, 255))
Et en haut de ton fichier mettre :
Code:
local tmoney = "Argent"
Pareille pour les autres :

Exemple avec mes lignes :
Code:
 draw.SimpleText(tarmor.." : "..armor, "joe_3", ScrW() / 9, ScrH() - 90.5, Color(255, 255, 255, 255), TEXT_ALIGN_LEFT)
Et en haut de mon fichier il y a :
Code:
local tarmor = "Armure" --The name of the bar for the Armor
En gros, sa te permet d'avoir une traduction, tu n'a qu'a modifié le local tarmor = "TON TEXTE", pour modifier le texte, c'est plus pratique perso, je trouve.
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Joe Leroi à dit:
Après ce que tu peux faire c'est cela :

Code:
 draw.SimpleText(tmoney.." : "..money, "police-1", 150, ScrH() - 39, Color(255, 255, 255, 255))
Et en haut de ton fichier mettre :
Code:
local tmoney = "Argent"
Pareille pour les autres :

Exemple avec mes lignes :
Code:
 draw.SimpleText(tarmor.." : "..armor, "joe_3", ScrW() / 9, ScrH() - 90.5, Color(255, 255, 255, 255), TEXT_ALIGN_LEFT)
Et en haut de mon fichier il y a :
Code:
local tarmor = "Armure" --The name of the bar for the Armor
En gros, sa te permet d'avoir une traduction, tu n'a qu'a modifié le local tarmor = "TON TEXTE", pour modifier le texte, c'est plus pratique perso, je trouve.
merci mais par exemple pour l'armure si je fait comme tu dit j'ai plus besoin de sa :
Code:
local armor = LocalPlayer():Armor()
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
  • séméron23 à dit:
    merci mais par exemple pour l'armure si je fait comme tu dit j'ai plus besoin de sa :
    Code:
    local armor = LocalPlayer():Armor()
    Si mais je t'en dis plus ce soir
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
up car plus de réponse , et c'est la seuls choses qui me manque ^^
 
ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Messages
385
Score réaction
51
Points
100
séméron23 à dit:
up car plus de réponse , et c'est la seuls choses qui me manque ^^
l'armure?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord