Demande d'Aide VCMod.

• Initiateur de la discussion Remi Lax
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Remi Lax

Remi Lax

Bambi
Score réaction
2
Bonjour,

J'ai il y a peu de temps acheter VCMod sur GmodStore, il marche très bien pour les joueurs/admin mais pas pour moi ! Je ne comprends pas du tout pourquoi, j'ai a plusieurs reprise désinstaller/réinstaller mon jeu en suppriment tout les fichier mais rien ! Et quand j'essaie de faire !vcmod ou d'y aller de puis le menu contextuel j'ai cette erreur qui se met dans le chat:

VCMod: VCMod loading failed, please try rejoining.If that does not help, contact the servers sta

Je vous remercie par avance,
Bonne fin d'après-midi.

-Remi

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Remi Lax à dit:
Bonjour,

J'ai il y a peu de temps acheter VCMod sur GmodStore, il marche très bien pour les joueurs/admin mais pas pour moi ! Je ne comprends pas du tout pourquoi, j'ai a plusieurs reprise désinstaller/réinstaller mon jeu en suppriment tout les fichier mais rien ! Et quand j'essaie de faire !vcmod ou d'y aller de puis le menu contextuel j'ai cette erreur qui se met dans le chat:

VCMod: VCMod loading failed, please try rejoining.If that does not help, contact the servers sta

Je vous remercie par avance,
Bonne fin d'après-midi.

-Remi
Salut, tu a le content d'installer ?

Remi Lax

Remi Lax

Bambi
Score réaction
2
Dverfoxsilv3r à dit:
Salut, tu a le content d'installer ?
Oui je vais revérifier mais je crois que je les.

Remi Lax

Remi Lax

Bambi
Score réaction
2
Donc après vérification je les bien installer.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
" VCMod: VCMod loading failed, "

ta des addons style "anti backdoor" ou quoi ? si oui téj le script anti backdoor ça bloque VCMOD

Remi Lax

Remi Lax

Bambi
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
" VCMod: VCMod loading failed, "

ta des addons style "anti backdoor" ou quoi ? si oui téj le script anti backdoor ça bloque VCMOD
Je ne crois pas mais même si j'en avais 1 il ne devrais pas faire fonctionner VcMod pour tout les joueur ? Or que seulement moi est ce problème la ! Je ne pense pas donc que celas vienne de la mais je vais quand même essayer !

Merci pour ta réponse.
-Remi

Remi Lax

Remi Lax

Bambi
Score réaction
2
Hey,

Petit up car le problème persiste et que je ne trouve aucuns moyen de le règles ! Si une personne as la réponse j'en serais très honorer !

Bonne soirée,
- Remi

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Visiblement VCMOD ne parvient pas a charger son contenu sur le serveur , contact Freeeman sur gmodstore

Djdorian

Djdorian

Geek
Score réaction
0
tu as un leak sur ton serveur ?

Remi Lax

Remi Lax

Bambi
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Visiblement VCMOD ne parvient pas a charger son contenu sur le serveur , contact Freeeman sur gmodstore
Bonsoir,

Merci pour ta réponse je vais tenter de faire ca même si mon niveau d'anglais n'es pas parfait XD

Bonne soirées.

Djdorian à dit:
tu as un leak sur ton serveur ?
Bonsoir,

Non aucun tout les addons on était acheter !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord