- Initiateur de la discussion
PrincessGameuse
Geek
- Score réaction
- 6
Hello, comment on peut enlever ça ?
Pièces jointes
- téléchargement.jpg158.4 KB Vues: 156
Et c'est où ?Mickapette à dit:C'est avec FPP il me semble
Pour le duplicateur il suffit d'aller dans Utilitaires -> Admin Settings -> Tool Restriction et vous restrict le Duplicateur par contre pour la catégorie je sais pas mais déjà y aura plus moyen d'utiliser le duplicateur donc la catégorie sauvegarde servira plusPrincessGameuse à dit:Duplication et sauvegardes
Tu n'as aucune idée ?Zozo147 à dit:Pour le duplicateur il suffit d'aller dans Utilitaires -> Admin Settings -> Tool Restriction et vous restrict le Duplicateur par contre pour la catégorie je sais pas mais déjà y aura plus moyen d'utiliser le duplicateur donc la catégorie sauvegarde servira plus
A part en modifiant directement le spawnmenu je vois pas :/PrincessGameuse à dit:Tu n'as aucune idée ?
Je met ça où ?slownls à dit:local function removeOldTabls()
local tabstoremove = {language.GetPhrase("spawnmenu.category.dupes"),
language.GetPhrase("spawnmenu.category.saves")}
for k, v in pairs( g_SpawnMenu.CreateMenu.Items ) do
if table.HasValue(tabstoremove, v.Tab:GetText()) then
g_SpawnMenu.CreateMenu:CloseTab( v.Tab, true )
removeOldTabls()
end
end
end
hook.Add("SpawnMenuOpen", "blockmenutabs", removeOldTabls)
source : https://facepunch.com/showthread.php?t=1489760
ok mercislownls à dit:lua/autorun je pense
Résolu, du coup ?PrincessGameuse à dit:ok merci
local hooks = { "Effect", "NPC", "Prop", "Ragdoll", "SENT", "Vehicle"
}
for _, v in pairs (hooks) do hook.Add("PlayerSpawn"..v, "Disallow_user_"..v, function(client) if (client:IsUserGroup("admin") or client:IsUserGroup("superadmin") or client:IsUserGroup("LSadmin")) then return true end return false end)
end
Z3k4 à dit:Quand c'est quelqu'un avec un pseudo et image de fille, c'est beaucoup plus rapide à répondre bizarrement
La magie des filles ahahahaZ3k4 à dit:Quand c'est quelqu'un avec un pseudo et image de fille, c'est beaucoup plus rapide à répondre bizarrement
Je l'a connais IRL, va voir son FacebookZ3k4 à dit:Rien ne nous prouve que c'est une fille
Et qui te dis qu'elle ne te cache pas depuis que vous vous connaissez que en vrai c'est un hommeInsomniaque97 à dit:Je l'a connais IRL, va voir son Facebook
Peut être parce qu'on s'est déjà vu irl ?Z3k4 à dit:Et qui te dis qu'elle ne te cache pas depuis que vous vous connaissez que en vrai c'est un homme
AhahahhhahahahaaProphecy à dit:Mhm.. Une brésilienne ? Mhm...
...Z3k4 à dit:Rien ne nous prouve que c'est une fille
Super de se faire insulter d'e-girl quand on demande de l'aide.. --'Prophecy à dit:e-girls
-1Prophecy à dit:Ça n’existe pas les e-girls voyons
PrincessGameuse à dit:Super de ce faire insulter d'e-girl quand on demande de l'aide.. --'
Je vous trouves assez méchant, et bien sûr qu'on s'en fout que tu sois une fille, t'es une personne comme une autre.SGCAtlantis à dit:
Si ces possible et y'en à beaucoup plus qu'on le crois ^^PrincessGameuse à dit:Une fille c'est impossible dans une communauté gaming ?
Il rigoler je pense. Ignore le et puis voilà.PrincessGameuse à dit:Super de ce faire insulter d'e-girl quand on demande de l'aide.. --'
Donc le fait de dire que les e-girls est une insulte pour toi ? Féministe ?PrincessGameuse à dit:Je ne sais pas, on ne dit pas ce genre de chose quand on connait pas la personne !
C'est surtout que les gens utilisent ce terme pour désigner une fille qui profite des ses atouts pour gratter des trucs.Prophecy à dit:Donc le fait de dire que les e-girls est une insulte pour toi ? Féministe ?
Parce que une e-girls c'est la généralisation pour dire une gameuse, m'enfin bon.
Cherche vite fait sur le forum, je crois que y a quelqu'un qui a créer un addons permettant de jouer avec le Q menu.
Ah autant pour moi, pour moi c'était juste une gameuse '-'.PrincessGameuse à dit:C'est surtout que les gens utilisent ce terme pour désigner une fille qui profite des ses atouts pour gratter des trucs.
(ps : croit pas que tu vas gérer scg) ?Prophecy à dit:Je vous trouves assez méchant, et bien sûr qu'on s'en fout que tu sois une fille, t'es une personne comme une autre.
(ps : croit pas que tu vas gérer scg)
Je pensais tu le verrais pas.. bon bref, essayons de l'aider.SGCAtlantis à dit:(ps : croit pas que tu vas gérer scg) ?
N'utilises pas des termes que tu ne connais pas dans ce cas, tu vois bien ce que ça fait..Prophecy à dit:Ah autant pour moi, pour moi c'était juste une gameuse '-'.
l aide a déjà été faite alors explique ton small textProphecy à dit:Je pensais tu le verrais pas.. bon bref, essayons de l'aider.
Je l'ai pris sous le ton de la rigolade, apparemment @Prophecy aussi, donc bon ;3Snk à dit:Hum déjà du temps où je jouais c'était compliqué pour les filles de se faire accepter mais à l'époque elles étaient peu à jouer, maintenant qu'elles jouent davantage je pensais que les mentalités évoluaient. Pas besoin de faire les machos quand vous en croisez les gars, pas forcément besoin de les draguer non plus (car au fond comme la plupart des joueurs vous ne vous verrez jamais IRL), bref vous pouvez vous comporter normalement vous verrez c'est pas mal aussi ^^
J'aurais préférer la règle 47..Steinman78 à dit:Règle 37 les gars
Pas plutôt la 29 ? Sinon on parle pas de la même règle :/Steinman78 à dit:Règle 37 les gars
Bah non, ça serait la règle 30 alors..Taink à dit:Pas plutôt la 29 ? Sinon on parle pas de la même règle :/
J'oublie les numéros, mais y en a deux que je retiens. Une est évidente, l'autre est la première (et du coup aussi la seconde mais bon c'est pareil).Steinman78 à dit:Dans les règles originales, c'est bien la 37 que je cite ici, après y'a eu pleins d'autres versions plus ou moins officielles avec d'autres règles