- Initiateur de la discussion
alexis62590
Geek suprême
- Score réaction
- 42
Bonjour j'aimerai savoir comment le créateur de rp_jedivssith ou rp_starwars_r2 ont fait les spheres pour faire la planète svp ?
Merci
Merci
Il explique trop bien pour que je comprenneAzerYTB à dit:Tu aurai la réponse ? @Akulla
Ah mince alorsAkulla à dit:Il explique trop bien pour que je comprenne
(Évite de me prendre pour un con et demande moi de mieux expliquer ?)Il explique trop bien pour que je comprenne
Bah on est sensé comprendre quoi dans "les planètes ont des sphères" ?alexis62590 à dit:(Évite de me prendre pour un con et demande moi de mieux expliquer ?)
En gros si tu va voir sur la map rp_starwars_r2 SUR GARRY'S MOD.
Les planètes ont des sphères autour qui ne figure pas sur hammer.
tu as compris ?
Enfainte il ta donnée la réponsealexis62590 à dit:https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513265108-rp-jedivssith0000.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513265113-rp-jedivssith0001.jpg
Car c'est des props,pas des brushsalexis62590 à dit:Ok mais on vois pas les brushs sur hammer (sur la map décompiler :/)
Wébaeu si ta beaucoup de trucs c'est utile voilà hein "monsieur j'optimise rockford" :cAkulla à dit:Et les "sphères" c'est des props,je viens de vérifier,si tu veux faire un truc identique utilise le brush tool,fais une sphère et fais un func_brush et change la condition "solidity" pour la rendre non-solide ( Post avant taink qui va sortir el famoso entitée qui consomme moins 0,00005 fps )
Tu limite la fade range de 5 props de rockford > Toute ton optimisation pour gagner 0,05 fpsTaink à dit:Wébaeu si ta beaucoup de trucs c'est utile voilà hein "monsieur j'optimise rockford" :c
Et au moins tu n'as pas cette préoccupation du "je dois faire gmod_allowphysgun 0 pour cette entité-là".
Je veux juste dire que c'est une meilleure habitude à prendre qu'utiliser un func_brush. Le func_illusionary n'a pas de collision model, contrairement au func_brush. Le func_illusionary ne peut pas attrapé au physgun, contrairement au func_brush qui peut l'être (par défaut). Le func_illusionary est globalement optimisé pour cette utilisation (avec modifications d'opacité qu'on a sur un func_brush), contrairement au func_brush qui ne l'est pas. Le func_illusionary, enfin, est bien plus simple d'utilisation que le func_brush (il est beaucoup moins contraignant).Akulla à dit:Tu limite la fade range de 5 props de rockford > Toute ton optimisation pour gagner 0,05 fps
Le même principe que dans cette vidéo :alexis62590 à dit:J'aimerai faire une map SCP. (Je sais qu'il y en a plein mais je veut en faire une toute nouvelle) Comment je pourrais avoir les materials ? (J'ai els CSS content) je vois les textures en jeux mais pas sur hammer
Mets les textures de css dans ton dossier materials.alexis62590 à dit:ok mais dans toutes les maps scp que ce soit Site 59 Site 19, Site 12 aucune n'a de texture avec le fichier maps
Bah si,tu peux les récupérer avec VIDE si elles sont dans le bspTaink à dit:Mets les textures de css dans ton dossier materials.
Sinon, elles sont incluses dans le .bsp et t'y peux rien.
Vide le fait, tiens je savais pas (faut dire que j'utilisais pakrat avant)Akulla à dit:Bah si,tu peux les récupérer avec VIDE si elles sont dans le bsp