Demande d'aide

• Initiateur de la discussion capitaine_lolo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
capitaine_lolo

capitaine_lolo

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,
j'ai un soucis je ne sais pas commentfaire pour que cet entité donne de la soif
1580756769530.png

si quelqun sais comment faire merci de bien vouloir me le dire je vous en remercie d'avence

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Pour obtenir de la soif il te faut un addon qui prenne en compte la valeur soif, celui ci te permet d'obtenir cette valeur soif après c'est a toi d'adapté le HUD, et autre config pour restaurer ta soif ou ta faim, je l'utilise sur mon serveur de dev sa fonctionne parfaitement.

capitaine_lolo

capitaine_lolo

Nouveau né
Score réaction
0
Jo Ballas à dit:
Pour obtenir de la soif il te faut un addon qui prenne en compte la valeur soif, celui ci te permet d'obtenir cette valeur soif après c'est a toi d'adapté le HUD, et autre config pour restaurer ta soif ou ta faim, je l'utilise sur mon serveur de dev sa fonctionne parfaitement.
j'utilise la meme chose mais je ne suis pas fort pour les entities ces pour sa que je demande si quelqun serais comment mettre sur le fichier

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Je veux viens bien t'aider a config Advenced Cooking Mod, en vocal sur discord sa serais plus simple, envoie moi ton discord.

capitaine_lolo

capitaine_lolo

Nouveau né
Score réaction
0
Jo Ballas à dit:
Je veux viens bien t'aider a config Advenced Cooking Mod, en vocal sur discord sa serais plus simple, envoie moi ton discord.
aikishigai#4386

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord