Demande d'avis addons de livraison

• Initiateur de la discussion
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour, bonsoir,
je cherchais un addons pour mon serveur pour pouvoir rajouter un métier de livreur qui dois livrer des colis à un PNJ, je suis tombé sur >cet addon< fait par un français. Mais cet addon me plaisait pas, je voulais donc pas mettre 5€ dans un truc que j'aimais pas ^^'. je me suis donc lancé à faire mon propre script pour mon serveur et je voudrais vos amis si cela ne vous dérange pas :).

Le principe du script est que tu choisis une mission au premier PNJ, ensuite tu dois aller liver la marchandise, une fois la marchandise livrées, tu dois revenir voir le premier PNJ pour récupérer ton argent.
Le camion est fourni au moment de la mission et disparaît donc quand tu récupère l'argent.
Bien sûr il y a un temps maximum sinon tu perd la mission, pareil si tu meurs.

En attendant vos amis, merci à vous.

Quelques screens :

• J'aime
Réactions: Skyyrize et kirikoumalou
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
samgaze à dit:
Bien mais le derma est vraiment caca :3
Je l'ai fait comme je l'aime :) peut être que je le changerais plus tard ^^

• J'aime
Réactions: samgaze
P

Prosser

Bambi
Score réaction
3
Super cool je trouve

• J'aime
Réactions: henoireil
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
  • J'aime
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
d'autres avis ?

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Oui je le trouvre vraiment pas mal personnellement.

• J'aime
S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Franchement c'est nice

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Nice franchement ^^

• J'aime
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Perfect

• J'aime
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Merci pour tout vos commentaire, ça fait plaisir :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
henoireil à dit:
Bonjour, bonsoir,
je cherchais un addons pour mon serveur pour pouvoir rajouter un métier de livreur qui dois livrer des colis à un PNJ, je suis tombé sur >cet addon< fait par un français. Mais cet addon me plaisait pas, je voulais donc pas mettre 5€ dans un truc que j'aimais pas ^^'. je me suis donc lancé à faire mon propre script pour mon serveur et je voudrais vos amis si cela ne vous dérange pas :).

Le principe du script est que tu choisis une mission au premier PNJ, ensuite tu dois aller liver la marchandise, une fois la marchandise livrées, tu dois revenir voir le premier PNJ pour récupérer ton argent.
Le camion est fourni au moment de la mission et disparaît donc quand tu récupère l'argent.

Quelques screens :

Possible de parler en message privée ?

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
samgaze à dit:
Enfaite il est nickel sauf le bleu ^^
Moi j'aime bien :) Y'a du flat design de partout(ça en est un-peu mais ça va), j’aime bien faire unpeu différent ^^

• J'aime
Réactions: samgaze et Alain LeThug
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Le concept bien qu'interéssant, est justement bien pensé. Le derma est assez convenable aux niveaux des couleurs et bien fait. :)

• J'aime
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
henoireil à dit:
Moi j'aime bien :) Y'a du flat design de partout(ça en est un-peu mais ça va), j’aime bien faire unpeu différent ^^
C'est vrai que le Flat est répandu, ça devient las.

• J'aime
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Bah en faite.. t'as mélanger celui de shendow à celui de diablos, niveau idée.

Sinon gg

• J'aime
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Prophecy à dit:
Bah en faite.. t'as mélanger celui de shendow à celui de diablos, niveau idée.

Sinon gg
Je connais pas celui de Shendow, mais sinon oui sinon je me suis légèrement (Légèrement hein car ça n'a pas grand chose avoir) inspiré de celui de Diablos :)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Celui de shendow prend la livraison à la cool (à pieds xD) donc le timer le suit ! xD

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Prophecy à dit:
Celui de shendow prend la livraison à la cool (à pieds xD) donc le timer le suit ! xD
Je vois :D

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Le vend tu?

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Bof le disigne

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
henoireil à dit:
Tu te contentes de juger seulement le design ?
Mais gros c'est pour voir ta réactions mdrr mais je rigole gg

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Dommage que tu le vende pas a 1 seule personne.

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Zerka123 à dit:
Ok si tu veux :D

EviLKniGht62 à dit:
J'y perd si je le vend à qu'une seule personne

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
henoireil à dit:

Mais What C'est pas moi qui parle ya qq qui a mon mdp il a demander en convo pv avec se compte a à mon fondateur le Mdp de l'email pour le niquez

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zerka123 à dit:
donc encore des message inutile @Snk possible de voir si il dit la vérité :

- une personne s'est co sur son compte, donc l'ip de la personne peut être vue
- Il up, plein de sujet depuis qu'il est unban (ce matin) mais également, il poste des message d'une initulité extrême, comme "Pour voir ta réaction mdrrr"

• J'aime
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
henoireil à dit:

Salut tu le vends combien l'addon?

Maamsou.93

Maamsou.93

Geek suprême
Score réaction
17
GG moi j'aime bien.

• J'aime
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
EviLKniGht62 à dit:
Ouai avec ton pote Zerka ^^ dans les parages il va être vite fait leak et revendu en mass

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
lirrox à dit:
Salut tu le vends combien l'addon?
Oui il serais intéraissent de savoir le prix ici plutôt quand mp histoire que tout le monde est le même prix ^^

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
SGCAtlantis à dit:
Oui il serais intéraissent de savoir le prix ici plutôt quand mp histoire que tout le monde est le même prix ^^
Je vais le poster sur ScriptFodder pour 5€, en espérant qu'il sois accepté :)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
SGCAtlantis à dit:
Ouai avec ton pote Zerka ^^ dans les parages il va être vite fait leak et revendu en mass
Les gars stop ces genre de choses j ai jamais leak mes addons donc quand on sait pas on se tais car pas mal d entre vous sont de veritable leaker

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir réalisé le, désolé mais, même addon que moi. C'est exactement le même principe, sauf que l'argent est donné en cliquant sur le NPC au lieu de revenir à l'endroit d'avant. Le véhicule de mon addon est modifiable (ainsi que son skin), les missions sont configurables par le créateur du serveur (ils choisissent les endroits de la mission, le nom, l'argent gagné au final) et il y a pas mal d'options.
Ce serait intéressant de savoir pourquoi tu n'aimes pas mon script ; je n'ai rien contre le fait de ne pas aimer bien évidemment, on a le droit de pas aimer, mais là c'est presque pareil au final quoi, il y a l'air d'avoir juste moins d'options de configuration (tu en parles peu sur la présentation).

Si tu souhaites le vendre sur Scriptfodder, bonne chance pour qu'il soit accepté, haha!

Malgré tout, une belle interrogation de ma part quant à la tentative de concurrence sur un addon qui me paraît être un presque plagiat d'un addon déjà existant remplissant parfaitement son job.
Je souhaitais te remercier malgré tout, j'ai eu 4-5 ventes en plus parce que t'as dû me faire une publicité sans le faire exprès (que des achats de français d'un coup), et ça c'est beau ;). Bonne continuation!

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Diablos26 à dit:
Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir réalisé le, désolé mais, même addon que moi. C'est exactement le même principe, sauf que l'argent est donné en cliquant sur le NPC au lieu de revenir à l'endroit d'avant. Le véhicule de mon addon est modifiable (ainsi que son skin), les missions sont configurables par le créateur du serveur (ils choisissent les endroits de la mission, le nom, l'argent gagné au final) et il y a pas mal d'options.
Ce serait intéressant de savoir pourquoi tu n'aimes pas mon script ; je n'ai rien contre le fait de ne pas aimer bien évidemment, on a le droit de pas aimer, mais là c'est presque pareil au final quoi, il y a l'air d'avoir juste moins d'options de configuration (tu en parles peu sur la présentation).

Si tu souhaites le vendre sur Scriptfodder, bonne chance pour qu'il soit accepté, haha!

Malgré tout, une belle interrogation de ma part quant à la tentative de concurrence sur un addon qui me paraît être un presque plagiat d'un addon déjà existant remplissant parfaitement son job.
Je souhaitais te remercier malgré tout, j'ai eu 4-5 ventes en plus parce que t'as dû me faire une publicité sans le faire exprès (que des achats de français d'un coup), et ça c'est beau ;). Bonne continuation!
Je me mêle peut être de quelque mais j'avais besoin de donner mon avis, ton addon est bien mais c'est ton principe qui me gène, tu dois juste te rendre à une localisation, tu n'as aucun véritable colis à livrer, ce qui est dommage, et je parle de ton addon pas celui de l'autre

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Skyyrize à dit:
Je me mêle peut être de quelque mais j'avais besoin de donner mon avis, ton addon est bien mais c'est ton principe qui me gène, tu dois juste te rendre à une localisation, tu n'as aucun véritable colis à livrer, ce qui est dommage, et je parle de ton addon pas celui de l'autre
Donc on ne peu pas dire plagiat ^^

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
@Diablos26 Le principe d'une livraison est toujours d'emmener quelque chose d'un point A à un point B si je me trompes pas ? Mon addons est déjà parfaitement configurable et le sera encore plus par la suite ! J'ai fait vite fait une présentation ici car à la base je voulais pas le vendre, mais vue le nombre de personnes qui m'on contacté pour l'acheter ... Et sinon de-rien pour les ventes ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Diablos26 à dit:

De même tant que t'es de passage, j'aurais un avis sur ton scripts.

J'ai hésitez à le prendre, mais à la fin, une personne me l'a pas trop conseillé car niveau du réaliste, il y a des progrès, mais après je dit pas que c'est nul, juste niveau des derma... Pas très beau beau, mais également comme skyrize l'a dit, pas réelement de colis à livré

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
EviLKniGht62 à dit:
Les gars stop ces genre de choses j ai jamais leak mes addons donc quand on sait pas on se tais car pas mal d entre vous sont de veritable leaker
lol c'est pas toi qui avait des pb avec gizmo pour le partage d'addon ^^

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
SGCAtlantis à dit:
lol c'est pas toi qui avait des pb avec gizmo pour le partage d'addon ^^
Nop je lui ai fourni toutes les preuves^^tu peux aller le voir.J avais meme passer mes identifiants et mdp mtx pour qu il verifie mes messages et tout donc maintenant stop les petits on m a dis.Ok?

• J'aime
Réactions: SGCAtlantis
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
EviLKniGht62 à dit:
Nop je lui ai fourni toutes les preuves^^tu peux aller le voir.J avais meme passer mes identifiants et mdp mtx pour qu il verifie mes messages et tout donc maintenant stop les petits on m a dis.Ok?
ok mais mon 1er message s’adressait à alias Zerka , c'est toi qui la pris pour toi ^^

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
A ok excuse alors mais Zerka a stopper toutes ces choses depuis bien longtemp

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
EviLKniGht62 à dit:
A ok excuse alors mais Zerka a stopper toutes ces choses depuis bien longtemp
je pence pas j'ai encore entendu parler de lui ya pas si longtemps ^^ enfin bref np

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Peut être qu'un font "Arial" serai mieu, non?

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
henoireil à dit:
Bonjour, bonsoir,

Quelques screens :

Il y a moyen de l'avoir gratuit à l'heure daujourdhui

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Beau up bravo SeemsGood

• J'aime
Réactions: Alcatraze20
NOX3R