Demande d'avis pour un projet

• Initiateur de la discussion
M

MrBenjiLive

Anonyme
Bonsoir,

j'aimerait votre avis sur un de mes nouveaux projet (si vous demandez pourquoi gmod-network a fermer C'est que personne s'en occupais et que ya que moi qui bossais dessus et qui mettais a jour le réseau )

Voila Alors si je viens vous demandez votre avis c'est si je commence a vous montrer quelques screens d'un projet de forum Gaming évidement j'accepterai vos critiques mais avant tout j'ai besoin d'avis car j'ai vu que le projet Gmod-Network vous avais bien plus et je me suis dit vu que gmod-network est fermée depuis maintenant plus de 3 semaines je me suis dit si cela vous intéresserai et avec quoi dessus ça pourrait me permettre d'avancer sur le forum et voir ce qui vous plairait comme contenu sur le forum voila

Bonne journée
MrBenjiLive
Screen du site :

Dernière modification par un modérateur:
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Si tu nous donnes rien pour juger ton projet c'est compliqué ^^

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Unknown baguette Oui c'est pas faux je post des screens du site tout de suite :)

M

MrBenjiLive

Anonyme
Edit je viens de mettre des screens du forum je prévient il est pas encore ouvert :)

UnCaribou

UnCaribou

Geek
Score réaction
35
Comment compte tu te différencier des autres forums du même genre ?

M

MrBenjiLive

Anonyme
Licence xenforo achetée ?
Oui c'est mon développeur qui l'avait achetée pour son ancien forum

Comment compte tu te différencier des autres forums du même genre ?
Pour le moment mettre des jeux pleins de jeux et que les gens puisse jouer ensemble

M

MrBenjiLive

Anonyme
@FalkioGMR Apres moi il m'as dit il avait la license donc je sais pas mais si c'est une license leak il m'aurait menti

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
MrBenjiLive à dit:
@FalkioGMR Apres moi il m'as dit il avait la license donc je sais pas mais si c'est une license leak il m'aurait menti
Partager une licence qui n'est pas prévue à plusieurs comptes c'est du leak.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Arthur McFly Ah beh mince alors ...

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
MrBenjiLive à dit:
@Arthur McFly Ah beh mince alors ...
Mais personne va te faire quoi que ce soit. :)

M

MrBenjiLive

Anonyme
Ouais en tout cas Merci les gars et vous avez des idées pour améliorer le forum ?

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Token de la license Xenforo ou impossible de l'avoir car c'est un leak je suppose? :)

M

MrBenjiLive

Anonyme
@WabelGame ça a été déjà dit regarde plus haut

Wabel

Wabel

Score réaction
707
MrBenjiLive à dit:
@WabelGame ça a été déjà dit regarde plus haut
Ta donné le token license??? Non donc je le redis pour que tu la donnes peut-être (probablement pas j'imagine ^^ )

M

MrBenjiLive

Anonyme
@FalkioGMR et @WabelGame sa a déja ete dis la license ne m'appartient pas elle appartient a mon devellopeur

Wabel

Wabel

Score réaction
707
MrBenjiLive à dit:
@FalkioGMR et @WabelGame sa a déja ete dis la license ne m'appartient pas elle appartient a mon devellopeur
Bah logiquement il t'a donné le token non? :)

M

MrBenjiLive

Anonyme
@WabelGame Non c'est lui qui me l'as installer et qui m'as mis le theme tout ca

Wabel

Wabel

Score réaction
707
MrBenjiLive à dit:
@WabelGame Non c'est lui qui me l'as installer et qui m'as mis le theme tout ca
/me reniffle : snif snif, sa sent le mytho tout sa :D

• J'aime
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
de toutes façon vous savez très bien que 95% des forum xenforo en gmod sont leak car qui est vraiment assez fous pour achetez une licence 200€ juste pour un serveur qui feras maxi 1 ans... (hormis les 5% restant).

Wabel

Wabel

Score réaction
707
thp21 à dit:
de toutes façon vous savez très bien que 95% des forum xenforo en gmod sont leak car qui est vraiment assez fous pour achetez une licence 200€ juste pour un serveur qui feras maxi 1 ans... (hormis les 5% restant).
Go mybb ou phpbb ou smf si ta pas les moyens, si tu économises (cc @FalkioGMR ), tu peux te prendre XenForo sans le crack.

Bisous :p

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
FalkioGMR à dit:
FailFish honnêtement tu as pas les pas les moyens ba go mybb plutôt que crack
Et au faite c'est pas 200€ mais 140$
Et c'est pas car certain crack que personne paye !
Faut arrêter c'est pas une excuse
Merci
j'ai pas dit que c'était une excuse j'ai juste dit que cela sert a rien de s'acharner sur lui, on le sait que sait du leak comme 95% des fofo xenforo sur gmod.
il ne va pas changer d'avis.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
thp21 à dit:
j'ai pas dit que c'était une excuse j'ai juste dit que cela sert a rien de s'acharner sur lui, on le sait que sait du leak comme 95% des fofo xenforo sur gmod.
il ne va pas changer d'avis.
FailFish
HeyGuys

M

MrBenjiLive

Anonyme
Les gars j'assume que c'est du leak et alors sérieusement qui serai assez fou pour mettre 200 boules dans une License pour un projet qui démarre vous croyez que nous sommes cresus non les gars j'aime la communauteé mtx mais de la a vouloir absoulement la license sachant que j'assume c'est du leak et faire payer une license 200 boules alors que beacoup d'autre cms de forum sont gratuit je trouve ca abusé et oui je pousse un coup de gueule et j'assume mes actes contrairement a certains sur ce forum qui ne vont pas assumer que il ont un xenforo Leak moi je l'ai en leak et alors sa change votre vie je ne crois pas mes amis alors il faut arreter au bout d'un moment (je vous engueule pas mais 200€ la license ca fait pas cher payeé et certains n'ont pas les moyens alors on utlise les moyens du bord tout simplement)
cordialement

Benjamin

• J'aime
Réactions: thp21
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
WabelGame à dit:
vous pouvez pas parler avec des phrase, les smiley non pas forcement la même significations pour tous le monde

M

MrBenjiLive

Anonyme
@FalkioGMR Ta license Xenforo leak je crois bien alors je pense que toi non plus tu n'as pas les moyens et c'est toi qui dis ca je trouve ca osé de dire ca

Wabel

Wabel

Score réaction
707
MrBenjiLive à dit:
Les gars j'assume que c'est du leak et alors sérieusement qui serai assez fou pour mettre 200 boules dans une License pour un projet qui démarre vous croyez que nous sommes cresus non les gars j'aime la communauteé mtx mais de la a vouloir absoulement la license sachant que j'assume c'est du leak et faire payer une license 200 boules alors que beacoup d'autre cms de forum sont gratuit je trouve ca abusé et oui je pousse un coup de gueule et j'assume mes actes contrairement a certains sur ce forum qui ne vont pas assumer que il ont un xenforo Leak moi je l'ai en leak et alors sa change votre vie je ne crois pas mes amis alors il faut arreter au bout d'un moment (je vous engueule pas mais 200€ la license ca fait pas cher payeé et certains n'ont pas les moyens alors on utlise les moyens du bord tout simplement)
cordialement

Benjamin
Ah il était temps que tu assumes quand même, si t'assumes pourquoi le caches tu? :rire:
S'il y a d'autres CMS gratuits, pourquoi n'utilise-tu pas ceux-là? Je t'en cite 3: phpbb, mybb, smf
Oui sa change que certains se casse le cul à essayer de payer une license XenForo et toi tu te permets de leak.

thp21 à dit:
vous pouvez pas parler avec des phrase, les smiley non pas forcement la même significations pour tous le monde
Je parles avec des phrases. :)

MrBenjiLive à dit:
@FalkioGMR Ta license Xenforo leak je crois bien alors je pense que toi non plus tu n'as pas les moyens et c'est toi qui dis ca je trouve ca osé de dire ca
lecoingeek.fr est un leak de XenForo? On aura tout entendu. Premièrement, LCG est sous MyBB et deuxièmement, @FalkioGMR se casse le cul (en configurant des serveurs) pour justement, se payer cette license XenForo. :)

• J'aime
M

MrBenjiLive

Anonyme
Ah tu a changé Non c'est tres bien je pense aussi changer du coup si tu pense que mybb est mieux tu a sans doute raison mais bon voila sa me soule de voir des gens qui s'acharne alors que eux ne sont pas capable de rester sur un projet et d'avoir des moyens legaux moi j'essaye de bien faire de présenter mon projet gentiment et on s'acharne pour me detruire stop la il faut que sa s'arrete car c'est bien beau de vouloir aider les gens mais aider et s'acharner c'est pas pareil Falkio toi meme tu dois le reconnaitre mec stop la vous soulez a force et je vous le dit en face j'ai pas peur ni aucune honte moi je suis majeur j'ai des soucis comme tout le monde et stop de vouloir s'acharner sur les gens qui essaye des trucs

M

MrBenjiLive

Anonyme
@WabelGame Je n'ai jamais dit le contraire et je compte le changer mais en attendant moi je me casse le cul a payer des choses si c'est pour que on me detruise a chaque fois excusez moi du terme mais ce forum n'a aucun interet de continuer si vous avez ce comportement la

M

MrBenjiLive

Anonyme
@FalkioGMR Autant pour moi j'ai du confondre :)

Wabel

Wabel

Score réaction
707
MrBenjiLive à dit:
Ah tu a changé Non c'est tres bien je pense aussi changer du coup si tu pense que mybb est mieux tu a sans doute raison mais bon voila sa me soule de voir des gens qui s'acharne alors que eux ne sont pas capable de rester sur un projet et d'avoir des moyens legaux moi j'essaye de bien faire de présenter mon projet gentiment et on s'acharne pour me detruire stop la il faut que sa s'arrete car c'est bien beau de vouloir aider les gens mais aider et s'acharner c'est pas pareil Falkio toi meme tu dois le reconnaitre mec stop la vous soulez a force et je vous le dit en face j'ai pas peur ni aucune honte moi je suis majeur j'ai des soucis comme tout le monde et stop de vouloir s'acharner sur les gens qui essaye des trucs
MyBB = bad but @FalkioGMR is "obligé" to use this

M

MrBenjiLive

Anonyme
@WabelGame Peut etre pas mybb voir pour un autre

M

MrBenjiLive

Anonyme
@FalkioGMR Tant mieux pour toi je te souhaite de réussir moi je pense abandonner ce projet vu que vous m'avez fait perdre l'envie et je pense ré ouvrir gmod-network qui est un projet auquel vous avez adhérer et comme ça il est vrai @FalkioGMR que comme ça tu pourra faire ton projet tranquille parce que je ne veut pas te faire de concurrence ton projet est beaucoup mieux que le mien et je pense réouvrrir gmod-network et en faire quelque chose de potable a vos yeux voila #bisous fin de la discussion

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord